Dans son dernier billet de blog, Bungie nous partage les prochains changement d’équilibrage et notamment les reworks prévus pour les armures exotiques de Destiny 2.
Liste complète des reworks d'armures exotiques de La Forme Finale
Découvrez ci-dessous la liste des armures exotiques mises à jour, incluant un assez large éventail d’ajustements, ainsi que d’autres changements concernant les mods de Raid et les armures exotiques d’Artifice.
Ces changements prendront effet au lancement de l’extension, le 4 juin.
Bras
Rework
- Les frags par projectile de Glaive déclenchent désormais une détonation correspondant au type de dégâts du Glaive, même lorsque le Glaive ne correspond pas à la doctrine équipée.
- L’effet d’encerclement fourni par Étau de triton en maniant un Glaive persiste désormais pendant 5 secondes, même si vous n’êtes plus encerclé.
Torse
Nouveauté
- Déclenche désormais l’effet Maille de fantômétal lorsque vous utilisez Projection piégeuse ou le nouvel aspect Cryo-éléctrique.
Casque
Rework
- Le bonus de dégâts accordé s’aligne désormais sur la compétence utilisée plutôt que sur votre doctrine équipée.
- Le bonus de dégâts s’active désormais également avec les dégâts d’armes.
Torse
Nouveauté
- Ajout de la fonctionnalité du mod d’armure Faucheur.
- Faucheur : Peu après avoir utilisé votre compétence de classe, votre prochain frag à l’arme fait apparaitre un orbe de puissance.
Nouveauté
- Quand vous ou vos alliés entrez dans une grenade à Champ Crépusculaire, vous bénéficiez d’Armure de givre.
- Toutes les 0,9 secondes, vous obtenez une nouvelle charge d’Armure de givre, ce qui réinitialise le compte à rebours.
Rework
- Augmentation du nombre d’orbes nécessaire pour bénéficier du bonus maximum de 4 à 6.
- Réduction du gain d’énergie de Super par orbes ramassées de 2% à 0,5%.
Bras
Nouveauté
- Nouvel Aspect Abyssal Incassable
- Augmentation de la vitesse de déplacement lorsque le joueur utilise la garde du Bouclier de Sentinelle.
- Octroie également de l’énergie de Super. L’énergie de Super augmente en fonction des dégâts reçus.
Casque
Nouveauté
- L’augmentation des dégâts d’armes Cryo-électriques peut désormais être obtenu en éliminant des ennemis avec tout type de dégâts.
- L’effet lié au Super Onde dévastatrice est inchangé.
Torse
Nouveauté
- Ajout de la fonctionnalité du mod Puissance de feu.
- Puissance de feu : Vos frags à la grenade génèrent des orbes de puissance.
Casque
Rework
- Augmentation des dégâts de l’explosion solaire de 100% en PvE.
- L’explosion solaire brûle désormais chaque fois qu’elle touche une cible, au lieu de brûler une seule fois.
- La Corne de Khepri bénéficie désormais des effets de Tison d’éruption et de Tison de cendres.
- Tison d’éruption : +30 de brûlure en PvE.
- Tison de cendres : +15 de brûlure en PvP.
Torse
Rework
- Affiche désormais une seule icône d’effet dans le HUD, au lieu des deux ou trois.
- L’effet de l’exotique est inchangée.
Bras
Rework
- Réduction de la durée durant laquelle Renforcements bioniques reste actif après avoir cessé d’être encerclé, de 8 à 5 secondes. Cette durée est désormais visible sous forme de compte à rebours.
Torse
Rework
- Les explosions nécessitent désormais d’avoir les ennemis dans le champ de vision pour infliger des dégâts.
- Réduction du recul des explosions.
Nouveauté
- Octroie désormais de l’énergie de Super compris entre +1,5% et +4,5%, selon le type de cible tuée.
- Suppression du temps de recharge de 2 secondes pour l’activation de la perk.
Nouveauté
- L’activation de la Faille accorde au joueur et aux alliés proches le maximum de cumuls d’armure de givre lorsque l’Aspect Pulsation de givre est équipé.
- L’activation de l’onde de choc du Super Courroux de l’hiver accorde aux alliés proches le nombre maximum de cumuls d’armure de givre. Quand le Super se termine, le joueur gagne des cumuls d’armure de givre.
Jambes
Rework
La Faille renforçante réinitialise désormais la durée du bonus Dévoration d’un joueur à 11 secondes dès que le joueur la déclenche, en plus de son effet antérieur.
Casque
Rework
- Exige désormais des frags avec une arme correspondant au type de dégâts des grenades, au lieu d’une arme qui correspond à la doctrine équipée.
Bras
Rework
- Réduction de la durée de la grenade solaire de 4 à 2 secondes.
- Réduction du temps de rechargement de grenade pour permettre un maximum de 4 grenades pendant que l’effet est actif, au lieu de 5.
Casque
Rework
- Plusieurs joueurs utilisant le Masque de cénotaphe ne peuvent plus déclencher son effet en visant une seule cible.
- Le marqueur visuel du verrouillage de cible du cénotaphe est désormais caché pour le porteur de l’exotique et n’apparaît que pour ses alliés.
Perk intrinsèque
Nouveauté
- Les armures exotiques peuvent maintenant être mise à niveau après avoir été transformée en Pièce maîtresse, ce qui confère un emplacement de mod d’artifice.
- Cela coûte un cryptage exotique et 10 000 Lumen.
Armure de Raid
Rework
- Les mods d’armures spécifiques au raid ne requièrent plus d’énergie d’armure.
C’est une singerie de detruire a chaque nerf les exotique les plus intéressants le chasseur ce fait toujours bully lachez nos veste serieux déja que pour ad clear cest la misere maintenant le dps c’est la misère aussi allez vous faire bungie