Le glitch de Destiny 2 mettant notamment en scène le craft de l’Amnit AR2 permettant de composer les perks du jeu de manière anormale semble donner du fil à retordre aux équipes de Bungie.
Une résolution en plusieurs fois pour l'instant infructeuse
Nous n’avons pas partagé le stratagème sur le site, nous laissons ça aux Youtubers féru de miniatures aguicheuses, cependant il convient de vous partager l’avancement du patch de ce glitch par le studio et ça tombe bien, car ils ont communiqué dessus.
We're not out of the woods yet - things are still a little spicy - but the latest update is an important step in the right direction. We'll have more updates as we continue to work on fixes. Thanks for all the patience while the team continues toward a permanent solution. https://t.co/eMLNWdxbtP
— Destiny 2 Team (@Destiny2Team) September 18, 2023
Nous ne sommes pas encore sortis des ronces – les choses sont encore un peu épicées – mais la dernière mise à jour est un pas important dans la bonne direction. Nous aurons plus de mises à jour à mesure que nous continuerons à travailler sur des correctifs. Merci pour toute votre patience pendant que l’équipe continue vers une solution permanente.
Ceci fait suite à plusieurs mesures que le studio a prises pour corriger temporairement le glitch, voici l’historique :
- 16/09 : Déployer une mise à jour empêchant les joueurs d’équiper des armes craftées
- 16/09 : Déployer un patch permettant de rééquiper les armes fabriquées, mais les armes fabriquées aberrantes avec des composants « illégaux » seront réinitialisées à leur état par défaut.
- 17/09 : « Il s’agit d’un problème complexe et, suite aux tests, notre calendrier initial pour un correctif côté serveur a été prolongé. Plus d’informations seront fournies lorsque nous aurons des mises à jour. »
- 18/09 : Dans la première des multiples mises à jour, une sélection de cadres et de perks exotiques et légendaires sur les armes fabriquées sera temporairement désactivée. Les armes fabriquées peuvent toujours être équipées.
- Cela inclut : Osteo Striga,
- Révision Zero,
- Récit d’un homme mort,
- Messager mort,
- Vexcalibur et les trois glaives de classe exotique. Cela n’affectera pas les versions existantes qui n’ont pas été crafté.
- Bungie élabore actuellement un deuxième correctif visant à remplacer les avantages illégitimes des armes fabriquées.
Du contenu décalé en raison du glitch
À cause de la résolution fastidieuse de ce glitch, les équipes de Destiny 2 prennent plusieurs mesures décalant la sortie de plusieurs contenus du jeu.
Due to ongoing work to fix remaining weapon crafting issues, the Master Crota's End Raid mode and Checkmate Control modifier in Crucible Labs have been delayed. Update 7.2.0.4, which includes a change to drop rates for the Essences of the Oversoul, has also been delayed as a…
— Bungie Help (@BungieHelp) September 19, 2023
« En raison de travaux en cours pour résoudre les problèmes restants de fabrication d’armes, le mode Maitrise du raid La chute de Cropta et le modificateur « Checkmate Control » dans Le labo de l’épreuve ont été retardés.
La mise à jour 7.2.0.4, qui inclut une modification des taux d’obtention des essences de l’âme suprême, a également été retardée en conséquence.
Nous souhaitons protéger l’expérience du joueur avec ces nouvelles activités, c’est pourquoi nous visons désormais une sortie jeudi au plus tôt. »
Nous sommes curieux, dites nous en commentaire ce que vous pensez de cet évènement majeur de l’histoire de la licence Destiny 2 !