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Destiny 2 – l’Épreuve : Tout savoir sur les changements à venir en PvP

Destiny 2 - l'Épreuve : Tout savoir sur les changements à venir en PvP

Dans son dernier billet de blog, Bungie laisse libre cours à l’équipe PvP de Destiny 2 en ce qui concerne les changements à venir dans l’Épreuve.

Tous les changements du PvP de Destiny 2 détaillés

Depuis un certain temps, l’Épreuve est plus que délaissée, sans dire qu’elle a été laissée pour morte. Il a été rendu difficile pour Bungie d’attirer des joueurs vers le PvP, conduisant à une lente hémorragie de la population au cours des deux dernières années, à mesure que les joueurs les plus anciens partent et ne sont pas remplacés par de nouveaux joueurs.

Les sujets principaux du billet de cette semaine sont centrés sur 5 points distincts :

  • I. Maps
  • II. Récompenses
  • III. Modes de jeu
  • IV. Sandbox PvP
  • V. Matchmaking

Note : Des informations concernant l’Épreuve et provenant du TWID du 15/02 ont été intégrées dans cet article.

Ouvrez les rubriques pour plus de détails.

Améliorations déjà apportées en jeu
  • Apparitions améliorées
  • Correction des possibles Spawn traps pour Autel de flamme, Chaudron, Val infini, Centre-ville et Effondrement.
À venir dans la mise à jour 7.3.5
  • Ajout de points d'apparition supplémentaires.
    • Correction des possibles Spawn traps pour Éternité et Forteresse.
    • Suppression des points d'apparition de chaque extrémité des maps suivantes : Citadelle, Cathédrale du Crépuscule, Disjonction et Convergence dans les modes disponibles sur ces maps (hors faille).
      • Cela rendra effectivement ces cartes 30 à 50 % plus petites qu'avant et réduira le temps passé à retourner au combat après l'apparition.
Nouvelles maps

À venir en mai :

  • Eventide Labs (Europe)
  • Cirrus Plaza (Neomuna)
  • Dissonance (Vaisseau Pyramide Terraformé)
Général
  • Améliorations déjà apportées en jeu
    • Augmentation des récompenses de fin de match, y compris plus de Lumen et des chances plus élevées d'obtenir des matrices d'amélioration et des engrammes de l'Épreuve.
    • Création d'un amplificateur de doubles récompenses.
Compétitif
  • Améliorations déjà apportées en jeu
    • Ajout de la concentration des armes.
    • Ajout d'un deuxième palier au défi hebdomadaire compétitif
      • Récompense : Alliage ascendant.
  • Ajouts à venir
    • Deux récompenses majeures seront proposées pour des victoires en continu tout au long de la semaine.
À venir dans la mise à jour 7.3.5
  • Ajout d'un troisième palier au défi hebdomadaire compétitif avec une nouvelle récompense : les armures d'artifice.
    • Ce palier sera débloqué pour tous les joueurs atteignant le rang Or III ou supérieur à chaque saison et nécessitera des victoires.
    • Après avoir terminé ce palier, chaque victoire ultérieure aura une chance de drop une armure d'artifice, et les taux de drop augmenteront en fonction de votre rang.
  • Les parties compétitives auront également une chance accrue d'obtenir des catalyseurs d'armes exotiques lors des victoires.
Jugement d'Osiris
  • Améliorations déjà apportées en jeu
    • Ajout de 50 % de chances d'obtenir une arme du Jugement en cas de victoire.
      • Avec la mise à jour 7.3.5, ceci sera mis à jour pour supprimer exclusivement la récompense d'arme hebdomadaire afin de permettre un meilleur farm ciblé de l'arme spécifique que vous souhaitez.
    • Ajout de récompenses pour les passes du Jugement échoués.
À venir dans la mise à jour 7.3.5
  • Modifications apportés aux Passes du Jugement
    • Passe de Férocité
      • Si vous n'avez pas effectué de sans-faute durant la semaine, les défaites après 3 victoires vous ramèneront à 3 victoires au lieu d'ajouter une défaite.
    • Passage de Persistance
      • Avec ce nouveau Passe, les défaites suite à une victoire supprimeront la victoire de votre Passe. Les pertes consécutives ne suppriment pas les victoires supplémentaires. Atteindre 7 victoires vous permet d'obtenir l'arme hebdomadaire Adepte, quel que soit le nombre de défaites que vous avez subies.
      • Vous ne pouvez passer sans faute sur ce passage que si aucun gain ne vous a été retiré. Une fois qu'une victoire a été supprimée, vous ne pouvez plus obtenir de sans-faute en utilisant ce Passe, mais vous pouvez toujours gagner l'arme hebdomadaire dans sa version Expert.
  • Ajout de récompenses pour les parties terminées par des escouades de trois joueurs au Jugement.
    • Bien que vous n'ayez pas besoin de gagner pour gagner ces récompenses, elles sont dépendantes de la participation, donc le simple fait de sauter hors map ou de rester AFK au spawn vous disqualifiera pour leur obtention.
    • 50 % de chances supplémentaires d'obtenir l'arme hebdomadaire non-Expert.
    • Une chance de 50 % d'obtenir un engramme du Jugement.
    • Réputation du Jugement supplémentaire.
Général
  • Ajouts et mise à jour déjà apportés en jeu
    • Création du mode Domination au passereau.
    • Ajout de du mode Choc 3vs3 aux Labos de l'Épreuve.
    • Mise à jour des règles du mode Explosif : Ruée pour le mode compétitif.
Bannière de Fer
  • Améliorations déjà apportées en jeu
    • Simplification des objectifs et du score, notamment en modifiant le déclencheur de la Chasse, du dépôt maximum d'insignes à un seuil de score d'équipe.
    • Suppression des "wall hacks" sur les joueurs portant le maximum d’insignes.
    • Réduction de la distance à laquelle les icônes d'insignes peuvent être vues.
    • Réduction du nombre de tourelles qui apparaissent avec la zone de Chasse de 4 à 3.
À venir dans la mise à jour 7.3.5
  • Mises à jour de Choc 3vs3
    • Choc 3vs3 passera dans la rotation des parties rapides en 3vs3
    • Les munitions lourdes ne seront plus partagées.
    • Le temps de réapparition augmente de 5 à 7 secondes.
    • Le chronomètre de la partie passe à 10 minutes, mais le score pour gagner reste 40.
  • Nouveau mode 3v3 
    • Un nouveau mode "roi de la colline" appelé Collision sera introduit dans les Labos de l'Épreuve. Le but est de remplacer Explosif : Ruée dans la playlist Compétitive après tests.
    • Une zone unique et plus grande pivotera entre cinq points autour de la map selon un timer. Le capturer et le contrôler fera gagner des points à votre équipe.
    • Ce mode testera également un système alternatif de caisse de munitions spéciales.
      • Le système de caisses de munitions spéciales comprendra quatre caisses de munitions spéciales partageables qui apparaîtront simultanément au début de la partie ou de la manche, puis sur un timer par la suite.
      • Chaque emplacement de zone de contrôle (A, B et C) aura une caisse de munitions spéciales associée, et la quatrième caisse sera dans un emplacement neutre.
      • Les joueurs qui disposent de munitions spéciales lâcheront des briques de munitions spéciales à leur mort.
À venir dans la mise à jour 7.3.6
  • Labos de l'Épreuve
    • Échec et Mat sera de retour dans les Labos, revenant sous une forme plus proche de l'original.
      • Malus de 30 % sur les temps de recharge des capacités.
      • Pas de munitions spéciales de départ.
      • Les dégâts de mêlée ne seront pas augmentés, il faudra donc 3 mêlées de base pour tuer.
      • Les temps optimaux pour tuer à l'arme principale seront modifiés pour permettre une Sandbox plus tactique, conformément à l'objectif initial d'Échec et Mat en tant que modificateur.
      • Un nouveau modificateur, "Hardware", sera testé dans les Labos.
        • Pas de capacités, seulement des armes ! Récupérez des munitions spéciales et lourdes dans les caisses situées autour de la map et commencez à tirer.
À venir dans La Forme Finale
  • Les parties privées auront plus d’options que les joueurs pourront définir par mode.
    • Des modificateurs tels que Pagaille ou Brûlant seront des options dans n'importe quel mode de jeu.
    • Des réglages plus personnalisés pour les modes de jeu existants seront ajoutés, afin d'avoir un meilleur contrôle sur des éléments tels que la livraison de munitions spéciales, les temps de recharge des capacités, la réanimation, la réapparition, et bien plus encore.

La Sandbox PvP fait l'objet d'une refonte significative pour améliorer la lisibilité et la compréhension. La Sandbox des armes se voit ajustée pour encourager la maîtrise des armes principales et réduire la prévalence des styles de jeu d'armes à haute récompense et à faible risque.

À venir dans la mise à jour 7.3.5
  • Santé du joueur 
    • Augmentation de la santé de base, passant de 70 à 100.
  • Capacités 
    • Augmentation du temps de recharge des grenades, des mêlées et des capacités de classe de 15 %.
    • Augmentation dégâts de mêlée de 16 %.
    • Augmentation du temps de recharge des Supers de 20 %.
    • Augmentation des dégâts de Super de 31 %.
  • Équilibrage des armes principales 
    • Diminution des dégâts des arcs de 15 %.
    • Augmentation des dégâts critiques des autres armes principales de 10 à 14 %, selon l'archétype, pour maintenir le même temps pour tuer qu'avant.
    • Diminution des dégâts causés par les tirs au corps des revolvers et des pistolets-mitrailleurs de 5 % et 3 %, respectivement.
  • Munitions spéciales 
    • Des munitions spéciales après l'apparition initiale seront obtenues grâce aux éliminations ou à la réalisation d'objectifs.
    • Augmentation de 20 % des dégâts des armes à munitions spéciales à courte et moyenne portée comme les fusils à pompe, les fusils à rayon, les fusils à fusion et les projectiles de Glaive.
  • Autres points spécifiques de l'équilibrage 
    • Limiter la disponibilité de la capacité Vision pure de Tueur de souhaits.
    • Réduction de l'aide à la visée des fusils de sniper.
    • Réduction du recul infligé aux joueurs par les revolvers.
    • Ralentissement de la vitesse d'activation du perk verrouillage de cible sur les pistolets-mitrailleurs uniquement.
    • Réduction de la disponibilité de Esprit Entrelacé en PvP.
    • Réduction des dégâts des Brindilles sur les joueurs.
      • Les Brindilles seront plus faciles à détruire.
    • Réduction des dégâts de détonation de Lion de guerre et du rayon chargé de Ruines du Diable contre les joueurs.
À venir dans La Forme Finale
  • Bungie travail sur un changement aillant pour but de réduire la domination du Rempart d'aurore et la Source de radiance. Il souhaite également améliorer la viabilité des Supers avec des temps de recharge plus longs dans les modes de jeu à objectifs.
À venir après La Forme Finale
  • Mises à jour du HUD pour permettre d'afficher le nombre de joueurs aillant contribués à votre mort plutôt que simplement celui qui a effectuer le frag.
Ajustements du matchmaking 
  • Améliorations et mise à jour déjà apportés en jeu
    • Remplacement du "loose SBMM" (système de matchmaking "lâche" basé sur les compétences) dans la Bannière de Fer et en Domination par le nouveau système de matchmaking de protection contre d'importantes valeurs.
    • Mise à jour du matchmaking compétitif pour être basé sur le classement.
    • Test de plusieurs configurations différentes d'un nouvel équilibreur de partie nommé "Snake Draft".
À venir dans la mise à jour 7.3.5
  • Mise à jour des info-bulles des playlists pour afficher correctement le type de matchmaking utilisé pour chaque mode.
  • Plusieurs changements prévus pour l'expérimentation en cours avec l'équilibrage de partie Snake Draft, visant à améliorer la façon dont il gère les escouades.

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