Destiny 2 : Les changements liés aux compétences à venir pour la Saison 22

Destiny 2 : Les changements liés aux compétences à venir pour la Saison 23

Dans son dernier billet de blog, Bungie outre partager les différents rework exotiques, nous donne un aperçu des changements à venir côté compétences pour la saison 22 de Destiny 2.

Aperçu des changements des compétences de la saison 22 de Destiny 2

Nerf

  • Barricade imposante
    • Le temps de récupération augmente de 48 à 70 secondes.
  • Toutes les Barricades
    • Les points de vie diminuent de 600 à 500.
    • Résistance aux dégâts face aux combattants en JcE augmentée pour compenser.

Nerf

Augmentation du temps de récupération de base de 500 à 556 secondes, correspondant à la plupart des Supers durables.

Nerf pvp

Réduction du bonus de dégâts face aux joueurs de 50 à 30.

Buff

  • Augmentation de 40 à 45 % de la résistance aux dégâts de Frappe soyeuse.
  • Réduction du temps de suppression entre les attaques aériennes.
  • Réduction de la propulsion verticale provoquée par l’attaque aérienne lourde afin de réduire les cas où la cible principale est manquée.

Buff

  • Augmentation de 10 à 12 secondes de la durée de vie.
  • Augmentation des points de vie face aux combattants en JcE.
  • Nécessite davantage de temps pour détecter initialement les combattants proches en JcE.
  • Désormais, les combattants en JcE se concentrent davantage sur l’Esprit entrelacé au lieu des Chasseurs.
  • Le viseur des alliés n’est plus attiré vers l’Esprit entrelacé.

Buff

  • Détruire un Enchevêtrement provoque désormais une détonation retardée infligeant Suspension.
  • Augmentation du rayon de détonation de 6 à 7 mètres face aux combattants en JcE.
  • Augmentation des dégâts de détonation des Enchevêtrements lancés pour correspondre aux détonations d’Enchevêtrements standard.

Nerf

  • Diminution de 8 à 5 secondes de la durée de base face aux combattants en JcE n’étant pas des Champions.
  • Avec Fil de continuité, la durée passe à 7 secondes au lieu de 12.
  • Diminution de 8 à 3 secondes de la durée de base face aux Champions (4 secondes avec Fil de continuité).
  • Augmentation de 67 % des dégâts infligés aux boss suspendus lorsque les fils cassent.

Buff

  • Brindilles
    • Dégâts des Brindilles face aux combattants en JcE augmentés de 30 %.
  • Enchevêtrements
    • Réduction de la durée avant la création d’Enchevêtrements de 15 à 12 secondes.
  • Sectionnement
    • Les combattants en JcE sectionnés infligent désormais 40 % de dégâts en moins au lieu de 30 %.

Nerf

  • Réduction du gain d’énergie de compétence de classe selon la cible éliminée :
  • De 15 % à 10 % pour les combattants mineurs.
  • De 25 % à 15 % pour les combattants majeurs et les joueurs.
  • De 50 % à 25 % pour les boss, Champions et mini-boss.

Nerf

  • Réduction d’environ 20 % du gain d’énergie global par instance de dégâts contre les ennemis en JcE. 

  • Rééquilibrage du multiplicateur de gain d’énergie à travers les différents types d’armes à munitions principales. Nous souhaitons réduire la différence de gain d’énergie entre les armes de précision et les armes entièrement automatiques.
  • Globalement, nous avons réduit l’efficacité des armes à munitions principales entièrement automatiques, et augmenté celle des armes à munitions principales pour compenser.

Correction

Lorsqu’elle est active, la mêlée au grappin est prioritaire, qu’une cible soit à votre portée ou non.

Buff

Octroie désormais +10 de Force.

Nerf

N’octroie plus +10 de Force.

Buff

Ne nécessite plus de frag de précision pour s’activer.

Buff

Réduction d’environ 30 % (selon le type d’arme) du nombre de tirs de précision nécessaires pour s’activer.

Buff

  • Le nombre de Brindilles générées augmente en fonction du type de cible éliminée :
  • Combattants mineurs : 1.
  • Combattants d’élite ou joueurs : 2.
  • Boss, Champions ou mini-boss : 3.

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