Destiny 2 : Les rework d’armures exotiques à venir pour la saison 22

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Dans son dernier billet de blog, Bungie nous donne aperçu des changements à venir pour la saison 22 de Destiny 2, notamment vis-à-vis des armures exotiques.

Aperçu des nouveaux rework exotique de Destiny 2

Ajout

Accorde un bonus croissant aux dégâts d’armes Stasiques lors des frages rapides stasiques. Lorsque vous activez votre compétence de classe, vous gagnez immédiatement le bonus de niveau le plus élevé.

Ajout

Accorde un bonus croissant aux dégâts d’armes Abyssales lors des frages rapides abyssaux. Lorsque vous tuez avec votre mêlée abyssale, vous gagnez immédiatement le bonus de niveau le plus élevé.

Ajout

Obtenir un kill à la grenade solaire accorde désormais le bonus de dégâts d’arme solaire le plus élevé.

Ajout

Étant donné que l’exotique n’accorde automatiquement son bonus de dégâts de niveau le plus élevé que lorsque votre Super se termine (ce qui est plus rare), la durée du bonus de dégâts de l’arme cryo lorsque votre Super se termine a été étendue à 30 secondes (au lieu de 10 secondes dans Saison 21).

Rework

Lorsque les coups de mêlée vous donnent une charge d’armure, vous subissez des dégâts de mêlée réduits pendant que vous avez cette charge d’armure. Subir des dégâts de mêlée vous fait émettre une rafale d’énergie cryo qui endommage les cibles, consommant votre charge d’armure et infligeant plus de dégâts en fonction du nombre de charges consommées. 

Upgrade

Récupération d’énergie dans les taches solaires grandement améliorée. Suppression de la régen passive. Quant à l’avantage qui augmente considérablement votre taux de régénération lorsque votre Super est complètement chargé, il ne change pas.

Ajout

La fonctionnalité du casque exotique Traqueur d’ennemi a été complètement supprimée et ajoutée au Radar des décérébrés, en plus de ses avantages existants.

Rework

Lorsque vous infligez des dégâts avec l’une de vos capacités, vous gagnez un bonus de dégâts avec des armes dont les types de dégâts correspondent au type de dégâts de votre doctrine. De plus, lorsque vous battez un ennemi que vous avez endommagé avec l’une de vos capacités (soit avec une autre capacité, soit avec une arme avec un type de dégâts correspondant à votre type de sous-classe), vous générerez l’un des colllectible de doctrine associée à celle ci, tels que Traces ioniques ou les feux follets.

Ajout

Au lieu de baser les gains d’énergie de la grenade sur ces chaînes, chaque fois que vous endommagez un ennemi avec les coups de foudre de la condition de secousse et chaque fois que vous captez une trace ionique, vous gagnez de l’énergie de grenade supplémentaire. Cette grenade a la capacité intrinsèque d’étourdir les champions surchargés. 

Rollback

Annulation du nerf précédent des temps de recharge de la grenade à champ crépusculaire lors de l’utilisation de cet exotique.

Ajout

Bungie a ajouté deux autres fonctionnalités à cet exotique. Les ennemis proches de vous lorsque vous vous téléportez deviennent volatiles. De plus, lorsque vous utilisez la distorsion Nova, la capacité de téléportation ne consomme plus d’énergie Super.

Ajout

Maintenant, ramasser une trace ionique tout en portant cet exotique accordera aux Gardiens de l’énergie de super supplémentaire.

Ajout

Cet exotique recharge désormais automatiquement les armes solaires (y compris l’arme que vous tenez) à partir des réserves chaque fois que vous tuez tout en visant.

Ajout

Désormais, les combattants enfermés par votre mêlée stasique se briseront automatiquement après un court délai.

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