PRESSEPLAY

Destiny 2 : L’extension La forme Finale est repoussée de 4 mois !

Mise à jour 27 novembre : 

C’est officiel, Bungie annonce le report de l’extension la forme finale au 4 juin 2024.

Bungie développe également du nouveau contenu pour tous les joueurs, dont la mise à jour Destiny 2 : Dans la Lumière, qui s’étalera sur deux mois dès avril 2024. 

La Forme Finale est le point culminant des dix premières années de narration de Destiny et, pour les Gardiens du monde entier, d'innombrables heures passées ensemble. Nous voulons honorer ce voyage, c’est pourquoi nous prenons le temps nécessaire pour proposer une vision encore plus grande et plus audacieuse, dont nous espérons qu’elle restera dans les mémoires et sera précieuse pour les années à venir.

Naturellement, ce changement soulève des questions sur notre calendrier de sortie à venir. La saison du voeu commence demain et se prolongera jusqu'au lancement de The Final Shape en juin. Alors que la majorité du contenu et de la narration de la saison 23 se déroulera de fin novembre à février comme prévu initialement, l'équipe ajoutera du nouveau contenu disponible pour tous les joueurs jusqu'au lancement du DLC.

En février, il y aura de nouvelles quêtes hebdomadaires basées sur la progression appelées Wishes, ainsi que le lancement des Moments de triomphes avec des récompenses uniques. Ensuite, nous déplaçons les jeux des gardiens jusqu'en  mars avec un nouvel accent sur la compétition classe contre classe. Puis, à partir d'avril, nous proposerons une mise à jour de contenu de deux mois accessible à tous, appelée Destiny 2 : Dans la lumière, qui préparera les joueurs au voyage de leur Gardien vers le Voyageur. Tout cela s’ajoute aux efforts continus de notre équipe PvP, trois nouvelles cartes PvP seront disponibles en mai.

Nous savons que vous avez hâte de mettre la main sur The Final Shape. En ce sens, les retards ne sont pas amusants. Pour notre part, nous sommes ravis de disposer du temps supplémentaire nécessaire pour donner vie à notre vision de The Final Shape pour vous tous. Nous sommes impatients de partager bien plus en avril, y compris un tout nouveau gameplay, pour présenter les ajouts de contenu importants actuellement en développement.

Merci d'avoir lu et d'avoir fait ce voyage avec nous.

Destiny 2 : L'extension La forme Finale est repoussée de 4 mois !

Coup de tonnerre, l’extension de Destiny 2 La forme finale est désormais reportée à juin 2024, une décision prenant place dans un contexte de licenciement majeur chez Bungie.

Vague de licenciement, le DLC repoussé à juin

C’est via l’insider Jason Schreier du magazine Bloomberg que nous apprenons la nouvelle. En effet, Bungie, le studio de jeux appartenant à Sony derrière Destiny 2, a licencié un nombre non divulgué d’employés, selon des sources internes et proches des employés.

Dans un e-mail adressé aux employés, le PDG de Bungie, Pete Parsons, a déclaré qu’ils « entendraient des nouvelles aujourd’hui » et qu’il y aurait une réunion d’équipe plus tard dans la journée pour « discuter des événements d'”aujourd’hui” ». La société n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. 

Il y a donc un remaniement des effectifs plutôt important qui est en train de s’opérer chez le studio.

Mais ce n’est pas tout, Bungie a également retardé la sortie de la prochaine extension de Destiny 2, The Final Shape aka La Forme Finale à juin 2024.  Celle-ci se voit alors repousser de l’année fiscale de Sony. Notez bien que cette information n’a été jusqu’à lors divulguée qu’aux employés du Studio, nous attendons l’annonce officielle du report et de la date précise.

Le prochain jeu de Bungie, Marathon, a été reporté à 2025.

On ne sait pas ce qui se trame chez Bungie en ce moment mais c’est une longue décente aux enfers qui ne semble pas se terminer et qui vraisemblablement ne va pas profiter aux joueurs de Destiny 2.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email