PRESSEPLAY

PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

Destiny 2 : Mise à jour de L’onglet Quêtes dans La Forme Finale

Dans son dernier TWID, Bungie fournit quelques détails concernant l’onglet Quête de Destiny 2 qui sera mis à jour dans La Forme Finale.

Un onglet Quête remis au goût du jour !

À partir du 4 juin et de la sortie de La Forme Finale, les joueurs pourront définir n’importe quelle catégorie de quête sur la colonne de gauche comme valeur par défaut lorsque vous entrez dans l’onglet Quêtes

Dans le même temps, tous les jalons apparaîtront désormais sur l’onglet Quêtes, bien qu’ils ne compteront pas sur le nombre total de quêtes et de primes qu’un joueur peut détenir dans son inventaire, 63 au total.

Par un soucis d’organisation, les quêtes suivies seront affichée en priorité dans le nouvel onglet Quêtes, peux importe leur catégorie. Et enfin, si vous survolez une quête dans l’onglet, il vous permettra d’avoir toutes les informations sur la quête, rendant plus claire la marche à suivre.

Ces modifications apportées à l’onglet Quêtes ne sont pas les seuls changements qui ont été apportés aux menus. Des boosts de Réputation ont été intégrés dans les modules d’activités rituelles en haut de l’écran de l’onglet, permettant aux joueurs d’obtenir toutes les informations nécessaires en un coup d’œil.

Le menu des parties privées réordonné

Et en parlant d’activités rituelles, le menu de Partie Privée pour l’Épreuve et le Gambit a été repensé, pour permettre une plus grande facilité d’utilisation et des options plus personnalisables qui donneront aux joueurs des récompenses.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :