Nouveau trailer à un peu plus d’un mois de la sortie du prochain dlc de Destiny 2 nommé Éclipse (LightFall) ici centré sur la démesurée ville de Néomuna.
Bande-annonce de Néomuna
Une métropole haute en couleurs. Découvrez une nouvelle destination comme vous n’avez encore jamais vu dans Destiny 2. Rencontrez les terrifiants Tourmenteurs et les vaillants Foule-nuages, combattez face à la Légion de l’Ombre, et empêchez la destruction de la ville secrète et technologiquement avancée de Néomuna.
Analyse du trailer
- Néomuna est grande et semble proposer des environnements en ruine proche du vaisseau mère de Calus en plus de la ville
- Le « »spectre » » de l’exo inconu est un compagnon vraisemblablement commun sur Néomuna. On voit plusieurs sortes de poissons volants.
- C’était une crainte qui se confirme, mais il n’y a pas âme qui vive dans la ville. C’est vide et la map sera surement seulement ponctué de mobs et d’events classiques.
- Calus et son vaisseau pas pyramidal sera une zone accessible (sous quelle forme cela reste encore sans réponse).
- La nouvelle doctrine sera surement déverrouillée en plusieurs fois, car elle est présentée sur la map comme un point d’interaction (cela fait penser à la stase et la communion avec les monolithes des ténèbres d’Europe).
- Les gardiens peuvent se faire attirer/attraper par les Tourmenteurs et se prendre de sérieux dégâts
- Bungie va réutiliser les asset et environnements de la saison des symbiotes (environnement Vex néon).
- On distingue une nouvelle compétence de la Doctrine du chasseur (un lancer de grappin qui fait se propulser le joueur en arrière)
- La statue du vaisseau de Calus a des dents de Castor (derien aha)