Destiny 2 – Patch note 7.0.0.6 : Nerf des batteurs cabals !

PASSE À 0,99€ /MOIS !

Débarrassez-vous des pubs et soutenez-nous dans notre aventure !

destiny 2 hotfix et mise à jour

Retrouvez la traduction française du Hotfix 7.0.0.6 de Destiny 2 mis en place ce 23 mars 2023. Au programme, allongement du temps alloué pour les éloges.

Destiny 2 Hotfix 7.0.0.6 - Détails

DONJONS ET RAIDS

  • Origine des Cauchemars
    • Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient pas de coffre contenant des armes à bordure rouge après la réinitialisation hebdomadaire.
    • Correction d’un problème où la Lumière concentrée et les Ténèbres concentrées ne se déclenchaient pas pendant l’affrontement face à Zo’aurc.
    • Correction d’un problème où les ennemis pendant l’affrontement face à Zo’aurc pouvaient subir des dégâts à travers leurs boucliers avec le lance-grenades exotique La Colonie.
      • Mise à jour : Ce problème a été présenté comme résolu, mais il s’agit d’une erreur. Une solution sera disponible dans une future mise à jour.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient s’équiper de mods de raid sans les avoir obtenus au préalable.
  • Le Trône brisé
    • Correction d’un problème où l’icône du donjon n’apparaissait pas pour certains joueurs.

GÉNÉRAL

  • Correction d’un problème où les Batteurs cabals infligeaient plus de dégâts que prévu.
  • Correction d’un problème où l’icône de la Zone morte européenne ne se débloquait pas pour certains joueurs.

ARMES

  • Correction d’un problème où le glaive exotique Morsure hivernale bénéficiait des attributs des autres glaives qui augmentent les dégâts.
  • Correction d’un problème où les éliminations avec l’attaque de mêlée du glaive comptaient comme des éliminations avec un projectile de glaive.
  • Correction d’un problème où la volée cryo-électrique supplémentaire octroyée par le catalyseur exotique de Renard à deux queues ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un problème où des mods d’arme n’étaient pas disponibles pour certains joueurs.

MODS D’ARMURE

  • Correction d’un problème qui désactivait les attributs d’artéfact si trop de bonus de charge d’armure passifs étaient équipés.
  • Finition énergique est désormais considéré comme un mod de coup de grâce. Ce mod ne peut plus être équipé avec un mod de coup de grâce qui consomme aussi des charges d’armure.
    • La possibilité de générer et dépenser des unités de charge d’armure sur un même mod créait des situations où les attributs s’activaient parfois dans le mauvais ordre à cause de la latence.
    • De plus, combiné avec Unité par unité, Finition énergique contournait trop facilement la mécanique de base des charges d’armure, générant ainsi trop d’orbes de puissance, de briques de munitions, de surboucliers, etc.
  • L’attribut d’artéfact Désenchevêtreur ne déclenche plus les attributs de mêlée.

LOCALISATION

  • Correction du problème présenté dans le correctif 7.0.0.5 où l’audio en mandarin était revenu en anglais.

GÉNÉRAL

  • Le temps accordé pour remettre des Éloges aux joueurs à la fin de certaines activités a augmenté.
  • Les conditions indiquant de terminer un Secteur oublié (Légende) en solo et un Secteur oublié (Légende) en solo et sans-faute passent du rang de Gardiens 7 à 8.
  • Les conditions indiquant de terminer un Secteur oublié (Maîtrise) en solo et un Secteur oublié (Maîtrise) en solo et sans-faute passent du rang de Gardiens 9 à 10.
    • Remarque : Les joueurs conserveront leur progression d’objectifs de Secteurs oubliés, même lorsque ceux-ci monteront d’un rang.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :