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Destiny 2 : Pleins d’infos sur la doctrine cryo 3.0 (nouveau super pour le chasseur)

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destiny 2 cryo 3.0 refonte doctrine

Dans un article dédié, Bungie revient sur la refonte tant de la doctrine cryo 3.0 à venir le 23 août prochain pour la saison 18 de Destiny 2. Nous avons pleins de détails sur leur fonctionnement classe par classe.

La doctrine cryo 3.0, the storm is coming in Destiny 2.


La doctrine accueillera de nouveaux Buff et Débuff, en voici la liste :

  • Amplifié : Vitesse de déplacement et de maniement de l’arme augmentées, glissades allongées.
    • Par défaut, toutes les classes cryo sont amplifiées après avoir vaincu rapidement des cibles avec des dégâts cryo, et les aspects et fragments équipés offrent des moyens supplémentaires de devenir ou de bénéficier du buff.
  • « Speed booster » : Après avoir sprinté pendant quelques secondes, un Gardien amplifié gagnera un buff considérable de résistance aux dégâts PvE et permettant un capacité de glissade encore plus longue.
    • Même si un joueur n’est plus amplifié, tant qu’il continue à sprinter, le buff Speed ​​Booster restera actif.
  • Aveugle : Les adversaires aveuglés en PvE ne pourront pas voir (naturellement) et seront également désorientés et incapables de tirer avec leur arme. En PvP, les adversaires aveuglés verront leur écran blanchi et leur HUD supprimé pendant une courte période de temps avec un effet audio déformé et délavé.
  • Secousse : Les adversaires secoués qui sont endommagés enverront périodiquement des éclats de chaîne d’éclairs aux ennemis proches, les endommageant dans le processus.

La cryo 3.0 démocratise également les traces ioniques, qui n’étaient auparavant disponibles que pour les arcanistes. Désormais accessibles à tous, les Traces sont des item qui, une fois collectés, ajouteront de l’énergie pour toutes vos capacités.

Le chasseur cryo 3.0

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  • L’arcstrider revient dans une version complète : vous pourrez bloquez les dégâts avec le tourbillon nativement.
  • Un nouvelle doctrine sera ajoutée, voila les infos :
    • Gathering Storm : Ici, le chasseur saute dans les airs, jetant son bâton au sol comme une lance (cela fait penser à la valkyrie).
    • Lors de l’impact, le bâton émet une rafale de dégâts qui secoue les ennemis proches. Peu de temps après, un éclair géant frappe le bâton et le surcharge, créant une grande zone de dégâts autour de lui pendant plusieurs secondes.
    • Lorsqu’il est surchargé, le bâton envoie des arcs de foudre pour endommager tous les ennemis qui se déplacent à proximité.
  • Du côté de la mêlée, l’équipe a conservé la capacité de coup combiné du chasseur. De plus, la mêlée Disorienting Blow revient, aveuglant les adversaires avec une attaque de paume dévastatrice tout en amplifiant désormais le chasseur en cours de route.

Les chasseurs pourront choisir parmi trois aspects :

  • État de flux : vaincre un adversaire secoué vous rend amplifié. Lorsqu’elle est amplifiée, l’esquive du chasseur se rechargera plus rapidement et vous rendra plus résistant aux dégâts, et vous aurez des temps de rechargement plus rapides.
  • Tempest Strike : permet au chasseur d’effectuer une mêlée glissante qui lance une vague d’arc au sol, infligeant des dégâts importants et secouant les ennemis sur son chemin.
  • Courant mortel : après avoir esquivé, la portée de la mêlée du chasseur est augmentée et sa prochaine attaque de mêlée secoue la cible et crée une réplique éclair dommageable. Lorsqu’il est utilisé avec l’Arcstrider, après avoir esquivé, la prochaine attaque légère du chasseur frappe deux fois. De plus, frapper un ennemi secoué avec une attaque de mêlée l’aveuglera.

Le studio va également réintroduire le saut téléportée pour le chasseur et cette capacité sera bluffé pour tout le monde (coucou l’arca abyssal).

L’arcaniste cryo 3.0

Deux Supers seront disponibles pour Warlocks :

  • L’extension du chaos, où les joueurs pourront tirer des faisceaux concentrés d’énergie Arc de leur main pour décimer leurs adversaires.
  • Trance de l’orage, ce Super combine à la fois le comportement de la voie du bas (créant une onde de choc sous le joueur) et le comportement saut ionic de l’ancienne voie du haut (permettant de se téléporter brièvement pendant le Super).

Les démonistes auront deux mêlées disponibles, toutes deux utilisant la puissance de la foudre.

  • La mêlée Boule de foudre enverra une boule flottante d’énergie cryo qui explose, zappant les ennemis d’en haut.
  • Éclair en chaine enverra des arcs de foudre pour frapper et secouer la cible principale et enchaîner les dégâts aux ennemis environnants dans le processus.

Le fait d’être amplifié modifie les capacités, cela les alimente.

  • Pour Boule de foudre, si vous êtes amplifié, la boule s’envolera et zappera les ennemis trois fois au lieu d’une seule fois, afin que vous puissiez en tirer plus de dégâts.
  • Pour Éclair en chaine, il s’enchaîne à plus de cibles. Plus précisément, alors que Éclair en chaine normal crée un seul ensemble de chaînes qui rebondissent entre un ensemble de nombre de cibles, lorsqu’il est amplifié, la capacité crée deux ensembles de chaînes et peut potentiellement sauter à deux fois le nombre d’ennemis.

Trois aspects seront disponibles pour les Arcanistes :

  • Âme cryo : L’arcaniste lance une faille pour créer une âme cryo qui aidera le joueur au combat.
    • Les alliés qui traversent la faille gagneront également une âme.
    • La faille se charge plus rapidement lorsque les alliés sont proches.
    • Lorsqu’elle est amplifiée, toute âme que vous possédez ou gagnez est suralimentée, ce qui augmente sa cadence de tir.
  • Lightning Surge : L’arcaniste active sa mêlée tout en glissant pour se transformer en une boule de foudre et se téléporter vers l’avant, appelant un champ d’éclairs au point de sortie qui secoue les cibles.
  • Esprit électrostatique : Tuez avec des capacité cryo et des ennemis affaiblis par les capacité cryo pour créer des traces ioniques. Lorsque vous collectez une trace ionique, vous devenez amplifié.

Le titan cryo 3.0

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Pour les super rien de neuf à part que Fist of Havoc fusionne les effet de sa voie du haut et du bas.

L’un des plus grands changements apportés au Titan est la nouvelle capacité de classe Thruster. En appuyant deux fois sur le bouton au sol, le Titan explose dans une direction en accélérant à grande vitesse, effectuant une évasion rapide à la première personne, comparable en distance à l’esquive d’un chasseur.

Côté mêlée :

  • Les Titans conserveront la charge d’épaule, qui aveugle les ennemis. Effectuer une frappe sismique alors qu’elle est amplifiée augmentera le rayon de l’aveugle et l’effet aveuglant durera plus longtemps.
  • Frappe balistique revient également, où les joueurs peuvent frapper le sol après avoir sprinté dans les airs, créant une explosion lors de l’impact.

Ces mêlées de retour seront rejointes par une toute nouvelle attaque chargée connue sous le nom de Coup de tonnerre.

  • Ici, le joueur Titan maintient le bouton de mêlée et charge l’énergie cryo qui peut être libérée dans un coup rapide et puissant ou maintenue et construite, pour être libérée dans une explosion furieuse de style One Punch Man qui dévastera un adversaire.
  • L’état chargé ne peut pas être stocké et le Titan doit être au sol pour charger le coup de poing. Les dégâts sont importants : un Coup de tonnerre chargé à 90 % de chance de one shot un Gardien en PvP ; mais ce sera nerf équilibré avec le temps.

Comme les autres sous-classes, Arc 3.0 Titans aura trois aspects parmi lesquels choisir :

  • Touch of Thunder : Améliore les grenades Arc des manières suivantes :
    • Flashbang : déclenche une impulsion aveugle supplémentaire lors de son premier rebond.
    • Impulsion : Lorsque la grenade endommage un ennemi, elle crée une trace ionique pour le Titan. Les dégâts de la grenade à impulsion augmentent avec le temps.
    • Lightning : accorde une charge supplémentaire pour la grenade Lightning et secoue les cibles lors de l’explosion initiale.
    • Tempête : Crée un nuage d’orage itinérant qui se déplace et suit les ennemis, tirant des éclairs sur le sol en dessous.
  • Juggernaut : En sprintant et avec une énergie de capacité de classe complète, le Titan gagne un bouclier frontal qui bloque les dégâts entrants. Lorsqu’il est amplifié, le bouclier est plus fort. Une fois que le bouclier est épuisé en subissant des dégâts, l’énergie de classe du joueur est épuisée.
  • KO : les éliminations au corps à corps déclenchent la régénération de la santé et amplifient le Titan. Blesser gravement un ennemi ou briser son bouclier augmente la portée et les dégâts de mêlée pendant une brève période. La mêlée de base de Titan devient renforcée pendant que Knockout est actif.

Liste de quelques fragments

Voici un aperçu de quelques-uns des fragments à venir :

  • Étincelle de balises : lorsque le joueur est amplifié, les attaques d’armes spéciales cryo créent une explosion aveuglante.
  • Étincelle de résistance : lorsqu’il est entouré d’ennemis, le joueur bénéficie d’une résistance aux dégâts accrue.
  • Spark of Momentum : Glisser sur les munitions rechargera votre arme et accordera une petite quantité d’énergie de mêlée. Glisser sur des munitions lourdes augmente la quantité d’énergie accordée.
  • Étincelle de choc : les grenades cryo du joueur secouent les ennemis.

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

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