Destiny 2 – Rappel : Emplacement des coffres de la mission exotique

Destiny 2 - Rappel : Emplacement des coffres de la mission exotique

Découvrez l’emplacement des 7 coffres secrets de la mission exotique Rappel, disponible dès aujourd’hui dans l’épisode Échos de Destiny 2.

Emplacement de tous les coffres secrets

Table des matières

Avec l’Acte 3 est arrivé la nouvelle mission exotique de l’épisode Échos, Rappel, dans laquelle sont enfouis des secrets en tout genre, dont les contrordres vex et les sept coffres secrets dissimulés dans les entrailles de Nessos.

Ces coffres sont nécessaires pour progresser dans la série de quêtes « Chorale: ÉternitéRévolte et Intensification« , afin d’obtenir les trois perks du catalyseur de l’arme exotique Chorale solitaire.

Coffres de la semaine nº1 (Rappel : Ouverture)

Vous devez dans un premier temps terminer la quête spécimen « NES007 », car la récompense de cette quête est à l’origine de l’apparition des déchirures vex.

Coffre nº1

  • Au cours de votre progression jusqu’à l’étape numéro une, vous passerez dans une zone à l’atmosphère violette. Dirigez-vous vers le passage situé sur la gauche, vous y verez une salle munie d’une déchirure Vex en son centre.
  • Interagir avec la déchirure lancera une séquence à durée infinie. Durant cette séquence, vous devrez tirer sur plusieurs cubes dans un ordre précis.
  • L’ordre à suivre est signalé par un oracle situé sous chaque cube.
  • Lorsque les quatre premiers cubes sont détruits, une deuxième et dernière séquence s’active
  • Réitérez l’opération précédente afin de faire apparaitre le coffre.

Coffre nº2

  • Une déchirure se situe au centre de la salle dans laquelle vous pénétrez à l’aide du module vex// PARTITION.
  • Interagir avec la déchirure activera le portail à portée. Franchissez-le et faites de même avec le portail à gauche. Vous vous retrouverez ensuite dans la zone d’apparition de la mission
  • Interagir avec la déchirure lancera une séquence à durée limitée. Durant cette séquence, vous devrez tirer sur cinq socles en bronze.
  • Des faisceaux lumineux jailliront de la déchirure, indiquant l’emplacement de chaque socle.
    • Aucun ordre n’est à suivre.
  • Détruire tous les socles fera apparaître le coffre.

Coffre nº3

  • À la fin de la mission, peu avant le boss final, se situe une déchirure. N’accédez pas à l’Exo esprit initialement nécessaire à la progression de la mission, dirigez-vous plutôt vers la déchirure.
  • Interagir avec la déchirure activera le portail à portée. Franchissez-le et faites de même avec le portail du milieu. Vous vous retrouverez ensuite dans une zone où se situe ce que l’on nommera ici des sphères
  • Ici, vous devez utiliser le Module vex// ACCÈS pour activer les portails.
  • Pour trouver le bon portail, regardez le rayon de lumière qui apparaît au-dessus d’un portail activé à l’aide du module.
    • Ce rayon indique où le portail vous mènera.
  • Après avoir détruit la première sphère, reprenez le Module vex// ACCÈS et allez au portail suivant. Regardez où va le rayon et assurez-vous qu’il vous mène à une sphère non protégée.
    • Dans le cas où une sphère est protégée, passez au portail suivant.
  • Réitérez l’opération afin de faire apparaitre le coffre.

Coffres de la semaine nº2 (Rappel : Concerto)

Pour accéder aux coffres nº4 et nº5, vous devez accéder au préalable au coffre nº1, même si vous l’aviez déjà récupéré. ​

De plus, concernant le coffre nº5, vous devez être en possession du spécimen « NES008 » (obtenu lors de l’ouverture du coffre nº4) afin de détecter trois contrordres nécessaires à l’apparition du coffre.

Coffre nº4

  • Une déchirure se situe au centre de la salle dans laquelle vous pénétrez à l’aide du module vex// PARTITION.
  • Interagir avec la déchirure activera le portail à portée. Franchissez-le et faites de même avec le portail du milieu. Vous vous retrouverez ensuite dans une zone où se situe un boss immunisé.
    • Le portail de gauche mène au coffre nº2.
  • Ici, vous devez récupérer l’oracle situé près du boss et éliminer le Minotaure afin d’obtenir un Module vex// ACCÈS pour activer les portails.
  • Pour trouver le bon portail, regardez où est situé l’oracle au-dessus d’un d’eux.
  • Regardez ensuite le rayon de lumière qui apparaît au-dessus d’un portail activé à l’aide du module.
    • Ce rayon indique où le portail vous mènera.
    • Si le portail actif ne mène pas au bon portail, passez au suivant.
  • Une fois au bon endroit, tirez sur le cube vex sous lequel se trouve l’oracle, puis affaiblissez le boss.
  • Réitérez l’opération afin de faire apparaitre le coffre et le spécimen « NES008« .

Coffre nº5

  • À la fin de la mission, peu avant le boss final, se situe une déchirure. N’accédez pas à l’Exo esprit initialement nécessaire à la progression de la mission, dirigez-vous plutôt vers la déchirure.
  • Interagir avec la déchirure activera le portail à portée. Franchissez-le et faites de même avec le portail de gauche. Vous vous retrouverez ensuite dans une zone où sont situés des barrières bloquant le chemin.
    • Le portail du milieu mène au coffre nº3.
  • L’objectif sera de récupérer trois contrordres vex visible à l’aide du détecteur de signal obtenu lors de l’obtention du spécimen « NES008« .
    • Note : Ces trois contrordres ne sont pas inclus dans le triomphe « Identifier Ami/Ennemi ».
  • Pour débloquer le passage, vous devrez éliminer un Minotaure et récupérer le Module vex// SUPPRESSION tombé derrière lui.
  • Obtenir les trois contrordres vex fera apparaître le coffre.

Coffres de la semaine nº3 (Rappel : Coda)

Pour accéder aux coffres nº6 et nº7, vous devez accéder au préalable au coffre nº1, même si vous l’aviez déjà récupéré. ​

Coffre nº6

  • Une déchirure se situe au centre de la salle dans laquelle vous pénétrez à l’aide du module vex// PARTITION.
  • Interagir avec la déchirure activera le portail à portée. Franchissez-le et faites de même avec le portail de gauche. Vous vous retrouverez ensuite dans la zone d’apparition de la mission.
    • Le portail du milieu mène au coffre nº4.
  • Veillez bien à vous diriger vers la déchirure située en hauteur.
    • La déchirure la plus proche du portail est nécessaire seulement pour le coffre nº2.
  • Interagir avec la déchirure lancera une séquence à durée limitée. Durant cette séquence, vous devrez éliminer trois Minotaures.
  • Lorsque les trois Minotaures sont éliminés, le coffre apparaitra.

Coffre nº7

  • À la fin de la mission, peu avant le boss final, se situe une déchirure. N’accédez pas à l’Exo esprit initialement nécessaire à la progression de la mission, dirigez-vous plutôt vers la déchirure.
  • Interagir avec la déchirure activera le portail à portée. Franchissez-le et faites de même avec le portail de droite. Vous vous retrouverez ensuite dans une zone dans laquelle son centre est bloqué par des murs vex.
    • Le portail de gauche mène au coffre nº2.
    • Le portail du milieu mène au coffre nº4.
  • Ici, vous devez éliminer les deux Hydres et récupérer le Module vex// CONNEXION pour faire apparaitre les plaques réfléchissantes via les quatre socles situés de part et d’autre de la salle.
  • Un Minotaure apparaitra peu après l’élimination des Hydres et laissera derrière lui un crâne cryo-électrique après sa mort.
  • Une fois le crâne en mains, placez-vous sur la flaque vex à gauche de l’entrée. Cela fera apparaître des anneaux à travers lesquelles vous devrez tirer et renvoyer le faisceau du crâne jusqu’à ce qu’il casse les nœuds.
  • Réitérez l’opération jusqu’à ce que le centre de la salle soit libéré afin de faire apparaitre le coffre et le spécimen « NES009« .

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found