Dans une note de blog de la team de dev de Destiny 2, Bungie mentionne des améliorations significatives pour les fonctionnalités misent en place avec le DLC Éclipse.
Du nouveau pour le buildcrafting dans Destiny 2
Nouveaux mods
Bungie prévoit d’ajouter deux nouveaux mods d’armure dans la saison 21 pour remplacer certaines fonctionnalités clés qui manquaient à de nombreux joueurs dans leurs builds pré-Lightfall :
- Attraction puissante
- Lorsque vous utilisez votre capacité de classe, vous collectez tous les orbes de puissance dans un rayon déterminé par le nombre d’exemplaires du mod que vous avez équipé.
- Note de conception : Les demandes pour un mod « Puits de pistage » qui permettrait aux Orbes de vous suivre ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Cependant, l’ajout d’une telle fonctionnalité à un objet qui est généré aussi fréquemment, en un tel nombre et pour tous les membres de l’équipe (pas seulement le créateur) pourrait créer des problèmes de mémoire, de performances et de latence.
- Lorsque vous utilisez votre capacité de classe, vous collectez tous les orbes de puissance dans un rayon déterminé par le nombre d’exemplaires du mod que vous avez équipé.
- Charges élémentaires
- Collecter l’objet de collection de sous-classe associé à votre type de dégâts (feu follet, traces ioniques, éclats de stase, brèches abyssales) a une chance croissante de vous accorder une charge de charge d’armure. Sur Filobscur, cela est accordé en détruisant les enchevêtrements.
- Note de conception : la fréquence d’obtention d’une pile de charge d’armure est réglée différemment pour chaque objet de collection afin de tenir compte des différences de fréquence et de volume de création de ces objets de collection.
- Collecter l’objet de collection de sous-classe associé à votre type de dégâts (feu follet, traces ioniques, éclats de stase, brèches abyssales) a une chance croissante de vous accorder une charge de charge d’armure. Sur Filobscur, cela est accordé en détruisant les enchevêtrements.
Perks
De plus, Bungie rework la perk d’arme « Tir pour butin » dans la saison 21 :
- Tir pour butin
- Peut être utilisé pour « looter » des orbes de puissance en plus des boîtes de munitions.
- Note de conception : Bungie a également évalué que l’avantage vous permettait de collecter des feux follets, des éclats de Stase et d’autres objets créés par des sous-classes, mais des limitations techniques rendaient cela irréalisable pour le moment.
- Peut être utilisé pour « looter » des orbes de puissance en plus des boîtes de munitions.
Mot du spectre !
Pour la saison 21, Bungie prévoit également trois nouveaux aspects Filobscur aux propriétaires du DLC Éclipse - pour rappel, ils se nomment :Titan : Tempête de fléchettes Chasseur : Spectre fileté Arca : Le vagabond
On continue avec l'artéfact et les activités rituels
Remboursement des perk d'artéfact
Dans la saison 21, il sera possible de rembourser et d’appliquer des avantages d’artefacts individuels en un seul clic.
Bungie voulait le lancer pour la sortie du DLC, mais des limitations techniques l’ont empêché jusqu’à la prochaine saison. Cela rendra la construction globale beaucoup plus rapide, car vous pourrez ajuster vos avantages passifs à la volée sans avoir à réinitialiser l’ensemble de l’artefact.
Activités rituels
Nous recherchons constamment de nouvelles façons d’améliorer notre programme de rituels et avons quelques changements que les joueurs demandent depuis un certain temps et que nous sommes ravis d’essayer.
- Au cours de la semaine 1 de la saison 21, Bungie prévoit de lancer le jugement d’Osiris.
- Au cours de la semaine 4 de la saison 21, Bungie envisage de rendre disponible Les nuits noires GM.
- Notez que ce n’est que pour la GM de la semaine. L’ouverture de la playslist de dorure du sceau conquérant est toujours prévue pour la semaine 7.
La concentration d'engramme exotique
Rahool sera en mesure de concentrer des engrammes exotiques à partir de la saison 21. Lorsque cela sera mis en ligne, tous les engrammes exotiques, à l’exception des activités qui attribuent des exotiques (c’est-à-dire les secteurs oubliés, Force d’assaut Vex, ou encore les nuits noires) ne seront plus décryptés automatiquement. Ceux-ci figureront dans votre inventaire d’engrammes et peuvent être concentrés à deux niveaux différents :
Décryptage avancé
- Concentrez un engramme exotique sur une version intitulée spécifique (D’un DLC ou d’une partie du corps)
- Tout comme maintenant, les exotiques qui sont sortis parallèlement aux versions saisonnières sont toujours inclus dans le pass annuel précédent.
- Le coût est d’un engramme exotique, d’un éclat ascendant et de 30 000 Lumen.
Décryptage de précision
- Concentrez directement l’armure exotique que vous voulez !
- Par conséquent, il aura un coût plus élevé : un engramme exotique, trois éclats ascendants, 60 000 lumen et un cryptage exotique.
- Remarque : Bungie prévoit d’augmenter la limite de cryptage exotique de un à cinq.
- Comme auparavant, vous pourrez toujours les décrypter à Rahool sans concentration gratuitement.
- Notez que vous ne pouvez pas obtenir de nouvelles pièces d’armure exotique en les concentrant, vous devrez donc les récupérer à partir de l’événement Vex Strike Force ou des secteurs oubliés légende entre-temps.
- À l’avenir, Bungie envisage de déplacer l’acquisition de nouvelles armures vers un emplacement plus accessible.
One more thing
- Bungie compte mettre à niveau plus de 15 armures exotiques moins performantes et déployer des changements d’équilibre pour plusieurs autres.
- Des modifications positives sont à prévoir pour l’obtention des exotiques de raid et de donjons via les triomphes.
- Bungie va supprimer les contrats de l’Avant-garde qui ne sont pas favorables à l’escouade et qui nécessitent des armes ou des capacités spécifiques, et plus encore.
Merci à toi . Toujours aussi bien . Rien n à dire . Attendons la saison prochaine pour voir ce que sa donnera.
Merci ça fait plaisirs ! Beaucoup de rework sont prévus, ça sera surement une aubaine pour les builds 😉