PRESSEPLAY

Destiny 2 – Saison 23 : Liste complète des reworks d’armures exotiques

Destiny 2 - Saison 23 : Liste complète des reworks d'armures exotiques

Dans son dernier billet de blog, Bungie nous partage les prochains changement d’équilibrage et notamment les reworks prévus pour les armures exotiques de Destiny 2.

Liste complète des reworks d'armures exotiques de la saison 23

Il y a quelques semaines, nous traitions des changements à venir pour les armes exotiques durant la saison 23 de Destiny 2, mais aussi des leak des reworks exotiques des armures. En voici désormais la liste officielle.

Ces changements prendront effet au lancement de la saison le 28 novembre.

Ajout

Suppression de l’exigence d’avoir toute l’énergie de capacité de classe pour bénéficier des bonus de mouvement.
Réduction du bonus d’accélération latérale en vol.
Offre désormais une résistance aux dégâts contre les combattants en vol.

Ajout

Applique désormais 20 cumuls de ralentissement aux joueurs ennemis et 40 aux combattants PvE.

Ajout

Les attaques au couteau de lancer confèrent désormais de l’énergie de super comprise entre +2,5 % et +5 % selon le type d’ennemi tué. Les coups et kill avec le barrage de lames rendront de l’énergie Super après la fin du Super.

Ajout

Augmentation du bonus de dégâts de mêlée du Glaive lorsque le joueur est encerclé de +100 % en PvE et en PvP (au lieu de +30 % en PvE et de +10 % en PvP).

Ajout

Les attaques au couteau accordent désormais un bonus de dégâts cumulable (+30 %/+60 %/+100 % pendant 5 secondes) aux couteaux de lancer. L’esquive actualise la durée.

Ajout

  • Le bonus aux dégâts des pistolets persiste désormais pendant 5 secondes après que vos boucliers commencent à se recharger.
  • Les attaques avec une arme de poing prolongent la durée du bonus de dégâts de 3 secondes et rechargent complètement votre arme de poing à partir des réserves.
  • Le bonus de dégâts a été réduit en PvP pour compenser sa durée plus longue. Les dégâts des armes de poing sont désormais augmentés de 10 % (au lieu de +35 %).

Ajout

Les attaques de précision accordent désormais une énergie de super comprise entre +1,5 % et +4,5 %, selon le type de cible tuée.

Ajout

  • Suppression de la distance de fente en mêlée étendue.
  • Améliore désormais le maniement des armes et la vitesse de rechargement en cas d’encerclement.
  • Réduction du bonus de dégâts de mêlée encerclé PvE à +165 % (au lieu de +200 %).
  • Augmentation du bonus de mêlée du Glaive à +100 % (au lieu de +50 %).

Ajout

Les éliminations avec des armes correspondant à votre doctrine appliquent désormais le niveau de restauration 1 pendant 1,5 seconde en PvP et 3 secondes en PvE.

Ajout

Les impacts de grenade à fusion étourdissent désormais les champions implacables.

Ajout

Augmentation de la taille et des dégâts de l’explosion.
Les éliminations avec l’explosion de l’Exotique déclencheront désormais une explosion supplémentaire.

Ajout

Vous devez maintenant être dans les airs pendant un bref instant avant que les effets exotiques ne s’appliquent.
Blesser des champions, les tourmenteurs ou les mini-boss avec une charge d’épaule infligent encore plus de dégâts et restituent votre énergie de mêlée.

Rework

  • L’effet exotique a été retravaillé. Il s’agit désormais d’un compteur qui augmente avec les éliminations au corps à corps et les finishers et diminue avec le temps.
  • Le compteur est divisé en cinq sections qui offrent des bonus de dégâts croissants en mêlée et en mêlée Glaive. L’extrémité supérieure du compteur fournit également des bonus croissants aux dégâts des armes.

Au fur et à mesure que le compteur décroît, il repasse par les niveaux précédents plutôt que de se désactiver immédiatement. Le compteur se dégrade d’autant plus rapidement qu’il est plein.

Ajout

Désormais, lorsque vous lancez une faille gelante (grâce à l’aspect), les alliés proches bénéficient d’un bonus d’arme surcharge Stasique de niveau 2 pendant 10 secondes en PvE et 5 secondes en PvP. Ils bénéficient également d’un surbouclier de 50 pv.
Le bonus de dégâts de stase fourni aux alliés par l’onde de choc de votre super est désormais le bonus d’arme surcharge Stasique de niveau 4. Lorsque votre super se termine, vous bénéficiez également du bonus d’arme de niveau 4.

Ajout

Les attaques au corps à corps accordent désormais une guérison T3 et Restauration x1 pendant 8 secondes.
Les finishers accordent désormais une guérison T3 et Restauration x2 pendant 8 secondes.

Ajout

Lancer votre Super confère désormais un niveau de guérison 3 pour vous et vos alliés proches.
Une fois votre Super terminé, vous bénéficiez désormais temporairement d’une régénération considérablement accrue en mêlée et en grenade pendant 8 secondes.

Ajout

La taille de la rafale d’affaiblissement et la durée de l’affaiblissement ont été augmentées d’un niveau contre toutes les cibles, à l’exception des coups de grâce contre les boss, qui conservent la taille et la durée maximales.

Rework

▲ Culte de la Force

  • Cela a été retravaillé pour avoir pour objectif d’offrir à vos alliés un bonus de dégâts d’arme important contre des combattants puissants. Le bonus de grenade et l’énergie de mêlée ont été déplacés pour devenir l’avantage spécial accordé aux alliés du culte Éon utilisant un culte différente.
  • Les tirs rapides et précis offrent une vitesse de rechargement et de changement d’arme plus rapides, et le bonus dure désormais 10 secondes (au lieu de 6 secondes).
  • N’accorde plus de bonus de mêlée, de grenade ou de super énergie en étourdissant un champion ou en battant un boss ou un miniboss. Au lieu de cela, étourdir un Champion ou hit rapidement et avec précision des Champions, des élites ou des miniboss les marquera pour vos alliés.
  • Les alliés infligent +20 % de dégâts supplémentaires aux cibles marquées.
  • Lorsqu’une cible est marquée pour la première fois, les alliés du culte des éons à proximité qui ne disposent pas du rôle Secte de la Force gagnent de l’énergie de grenade et de mêlée.


◆ Culte de la prescience

  • Les alliés du culte à proximité qui ne disposent pas du rôle du culte de la prescience ne bénéficient plus d’un bonus aux dégâts des armes pendant une courte période. Au lieu de cela, ils gagnent une quantité d’énergie de super.


● Culte de la vigueur

  • Offre désormais une résistance aux dégâts contre les combattants lorsqu’un allié meurt ou est ressuscité, en plus de l’énergie de capacité de classe existante.
  • Lorsque vous lancez votre Super, les alliés proches ne bénéficient plus d’une explosion de soins instantanée ni d’un surbouclier. Au lieu de cela, les alliés grièvement blessés à proximité bénéficient de la résistance aux dégâts des combattants tant qu’ils restent près de vous. Les alliés du culte Éon à proximité qui ne disposent pas du rôle Secte de la vigueur récupéreront également plus rapidement l’énergie des capacités de classe.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email