PRESSEPLAY

Destiny 2 – TWID 01/02/2024 : Futur du jeu, Recherche d’escouade améliorée, Récompenses de Nuit Noire

Destiny 2 : L'outil de recherche d'escouade bat son plein !

Dans son dernier billet de blog, Bungie s’exprime entre autres sur le départ de Joe Blackburn et l’arrivée du nouveau Game Director de Destiny 2, Tyson Green.

Changement de Game Director : Vers le futur de Destiny 2

Plus tôt cette semaine, un communiqué de Joe Blackburn paraissait sur X (Twitter).

Au-delà des mots doux dont fait part le studio à Blackburn, le futur de la licence est remis sur le tapis en introduisant le prochain Game Director. Le processus de clôture et de polissage de La Forme Finale, des épisodes et des futurs projets dits “CENSURÉS” se poursuit, tandis que Tyson Green, un vétéran de Halo, Myth et Destiny prend le relais.

Celui-ci s’est exprimé sur son parcours et sur son avenir au sein de Bungie :

Mon travail avec Bungie a commencé avec Myth II en 1998 et s’est poursuivi sur presque tous les produits que nous avons sortis depuis. J’ai été ravi de faire partie de Destiny depuis le début, depuis les premiers jours introduisant le loot dans notre culture de jeu de tir, jusqu’à ces derniers jours, guidant les brillantes équipes responsables de l’ensemble des systèmes de base de Destiny : récompense, combat, activité, social et les systèmes de commerce.

Joe a toujours apporté beaucoup d’énergie et de vigueur créative à l’équipe, et ce fut un plaisir de travailler sur Destiny avec lui en tant que coéquipier et ami. Je pense qu’il va nous manquer terriblement. Entrer dans son rôle est une leçon d’humilité, mais aussi de dynamisme, et j’ai hâte de poursuivre son travail au service de nos joueurs et de notre équipe.

Ma passion en tant que développeur a toujours été de construire les supports autour desquels une communauté peut se développer. Je suis arrivé chez Bungie au sein de la communauté de fans et j’aspire à créer des choses que les joueurs peuvent partager dans le cadre d’intérêts communs. Des systèmes Forge et File Share de Halo 3 au Buildcrafting et Fireteam Finder de Destiny, je suis le plus fier des choses qui rassemblent notre communauté en collaboration. J’attends avec impatience d’autres opportunités de ce type dans La Forme Finale et dans les années de Destiny au-delà.

Que devons-nous comprendre de ce discours ? Concrètement, rien de plus que ce que nous savions déjà. Le futur du jeu est maintenant entre les mains d’une nouvelle équipe (en partie). Il faudra d’ailleurs patienter quelques mois ou années avant de constater de grands changements.

Destiny 2 x Mass Effect : La collaboration de 2024

Si vous l’avez manqué, une collaboration entre Destiny 2 et Mass Effect verra le jour très prochainement à bord du Normandy. En effet, Bungie collabore avec EA et BioWare. Les Gardiens pourront rejoindre l’équipage du Normandy avec de nouveaux éléments cosmétiques et objets dans Destiny 2 !

L'outil de recherche d'escouade bientôt sur mobile

L’outil de recherche d’escouade voit son expérience étendue, au grand plaisir des fans de l’application Destiny 2 Companion. Dans une future mise à jour, les joueurs pourront créer et rejoindre des escouades via l’outil de recherche dédié, directement sur leurs appareils mobiles.

Note : Comme la version en jeu, cette version fera partie de l’expérience bêta.

Des récompenses de Nuit Noire doublées, ça vous tente ?

La semaine prochaine, non seulement le fusil de sniper Uzume RR4 sera la récompense hebdomadaire des Nuits Noires, mais Zavala se sent généreux et offrira des récompenses doubles et une réputation accrue.

Et plus encore...

Augmentation du taux d’obtention des Éclats de Verre à Souhaits

Pour s’assurer que davantage de joueurs mettent la main sur les récompenses de rang Platine qui les attend à la fin d’une partie de La Spire, Bungie augmentera le taux d’obtention des Éclats de Verre à Souhaits le 6 février prochain pour rendre le rang Platine plus accessible.

Résultat du défi The Witcher

La semaine passée, nous avons été mit au défi de réaliser 7 777 777 frags avec des épées. Le défi a été réalisé avec brio ! L’emblème “Esprit d’aventure” peut maintenant être obtenu en activant le code se situant sous l’image sur Bungie.Net.

9FY-KDD-PRT

Récompenses Prime Gaming

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez obtenir quatre nouveaux objets disponibles dans le cadre du programme de récompense de Prime Gaming. Voici ce que vous obtiendrez :

  • Interaction exotique : Volée véhémente
  • Vaisseau exotique : Prise en main
  • Passereau légendaire : Directoria Sagitta
  • Revêtement légendaire
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email