Dans la dernière TWAB de Destiny 2, Bungie a entre autre communiqué sur les nerfs et buff apporté aux armes exotiques, mais ici, on s’intéresse aux armures et plus particulièrement au Haubert de Gerfaut.
Corriger le Gerfaut en pvp en le rendant plus fun
Certaines pièces d’armure exotiques faisaient partie de combinaisons permettant des dégâts extrêmement élevés des attaques de mêlée en PvE, nous en avons donc réduit quelques-unes par rapport à la modification de la santé de l’ennemi :
- Caresse du Ver Divin (Bras – titan) : multiplicateur de dégâts maximum réduit de 7,5x à 3,5x.
- Ruse de l’hiver (Bras arcaniste) : multiplicateur de dégâts maximum réduit de 7,5x à 3,5x.
- Ces changements s’inscrivent dans la nouvelle synergie de ces exo avec le glaive > Plus d’infos ici.
Remarque sur le Haubert du Gerfaut
Il y aura un changement à venir dans la version 6.3.0.1. Voici un aperçu des changements qui résoudront les problèmes d’équilibre en PvP tout en maintenant une identité claire dans l’aspect abyssal :
- Gagnez des munitions volatiles lorsque vous quittez l’invisibilité.
- Lors de l’exécution d’un coup de grâce en étant invisible, cet exotique donne désormais aux alliés proches un surbouclier de réserve et donne au porteur un bonus temporaire aux dégâts de l’arme.
Ce que les joueurs peuvent attendre à l’avenir :
- Un rééquilibrage des dégâts des armes lourdes :
- Améliorer des options moins efficaces tout en réduisant certaines valeurs aberrantes de dégâts.
- Un grand rééquilibrage de la statistique d’efficacité aérienne, rendant les armes à munitions principales beaucoup plus précises en vol sans aucun investissement dans la statistique.
- Quelques ajustements aux nouveaux réticules des pompes.
- Une passe pour ajouter des synergies de sous-classe 3.0 à plusieurs armes exotiques :
- Il y en a actuellement sept.