Diablo IV : Blizzard confirme des extensions annuelles

Diablo IV illustration

Lors d’une interview accordée à Dexerto, Rod Fergusson a indiqué que Diablo IV recevra une extension par an, une première historique.

Blizzard promet une extension par an pour Diablo IV

La nouvelle est tombée le 5 septembre dernier et ravit la communauté de Diablo : Rod Fergusson a confirmé qu’une extension annuelle sera développée pour cette version du jeu. Cette annonce repose sur l’intention de Blizzard de d’améliorer leurs services en créant davantage de contenu, à l’instar de World of Warcraft :

« Le lancement du jet et de sa première saison sont des fondations pour ce que nous bâtirons à l’avenir. À présent, nous nous intéressons aux saisons trimestrielles et aux extensions annuelles, qui sont des choses sur lesquelles nous devons focaliser notre service. »

Il s’agit d’une première pour la franchise Diablo. Pour rappel, les jeux précédents n’ont eu droit qu’à une seule extension. Notez que les DLC seront payants, mais que les saisons demeureront gratuites. 

Rod Fergusson a également précisé que deux extensions sont déjà en cours de développement, qui devraient, en toute logique, être disponibles en 2024 et 2025.
Quoi qu’il en soit, les joueurs n’ont plus longtemps à attendre pour obtenir plus de contenus étant donné que la saison de Sang débutera en octobre.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found