Diablo IV – Guide de zone « Kehjistan » : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, Forteresses…

Diablo IV – Guide de zone “Kehjistan” : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, Forteresses…

Vous souhaitez compléter la zone de Kehjistan dans Diablo IV à 100% ? Vous êtes au bon endroit, toutes les infos sur les donjons, quêtes, forteresses, autels de Lilith, Relais et plus encore sont répertoriés ici ! 

Guide de zone complet - Kehjistan

Retrouvez le guide français ultime des régions de Diablo IV en exclusivité sur Presseplay !

Rang 1
Rang 2
Rang 3
Rang 4 (WT3)
Rang 5 (WT3)
Points de palier
200
500
900
1400
2000
Récompense personnage
Bonus XP + 3000 Gold
Bonus XP + 10000 Gold
Bonus XP + 25000 Gold
Bonus XP + 65000 Gold
Bonus XP + 150000 Gold
Récompense compte
+1 pt de compétence
+1 charge de potion
+1 pt de compétence
+80 Oboles max
+4 pt de Parangon

Des points de renommée sont gagnés et des récompenses sont octroyées lorsque les paliers sont atteints. Chaque région a sa propre progression de renommée qui encourage l’exploration de toute la région.

  • Les rangs 4 et 5 ne peuvent être atteints qu’en passant au niveau de monde 3 (WT) une fois votre personnage au niveau 50.
  • Il existe six types de contenu qui peuvent être complétés pour gagner un total de 2570 points de renommée dans le Kehjistan.
  • Notez que la renommée n’est accordée qu’une seule fois par personnage et par objet. 
  • Autel de lilith icon diablo 4
    Effets :
  • 1

    Volonté +2
  • 2

    Force +2
  • 3

    Volonté +2
  • 4

    Force +2
  • 5

    Volonté +2
  • 6

    Volonté +2
  • 7

    Intelligence +2
  • 8

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 9

    Intelligence +2
  • 10

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 11

    Dextérité +2
  • 12

    Force +2
  • 13

    Volonté +2
  • 14

    Intelligence +2
  • 15

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 16

    Dextérité +2
  • 17

    Force +2
  • 18

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 19

    Volonté +2
  • 20

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 21

    Intelligence +2
  • 22

    Dextérité +2
  • 23

    Intelligence +2
  • 24

    Force +2
  • 25

    Capacité d'Oboles chuchotantes +5
  • 26

    Dextérité +2
  • 27

    Dextérité +2
  • 28

    Dextérité +2
  • 29

    Force +2
  • 30

    Intelligence +2
  • 31

    Dextérité +2
  • Total :
  • +12

    Force
  • +12

    Volonté
  • +12

    Intelligence
  • +14

    Dextérité
  • +30

    Capacité d'Oboles

Il vous suffit de pénétrer dans la zone pour récupérer la renommée et dévoiler une partie de la carte encore dans le brouillard.

Il va falloir interrompre les rituels qui se déroulent dans l'Autel de la Ruine.

  • Explorez la caverne.
    • La porte étant fermée, vous devez passer par le passage fléché à gauche, une petite caverne. Il y aura des ennemis à éliminer, et un tas de débris à détruire pour pouvoir passer.
    • Une fois dans l'Autel, commencez à tuer les groupes d'ennemis présents. Une fois le premier Yulis Duplicius vaincu, il laisse tomber une clé de faille de chambre rituelle, à ramasser.
  • Récupérez les clés de faille de chambre rituelle.
    • Il y en a deux autres à trouver, également sur les Yulis Duplicius protégés par des groupes de monstres.
  • Utilisez les clés de faille pour déverrouiller la chambre rituelle.
    • Interagissez trois fois avec la porte en bas de la salle pour placer les clés.
  • Vaincre le boss.
    • Faites attention à ses attaques de zones en forme de pentagramme, et tuez les ennemis à proximité pour pouvoir l'atteindre.

Récompenses et services débloqués :

  • 100 points de renommée
  • Donjon - Sépulcre du parjure
    • Aspect massif (nécromancien)
  • Relais Autel de la Ruine

Pour libérer la zone, vous devez relever les défis suivants :

  • Explorez Alcarnus
    • Vous avez simplement à faire quelques pas dans la forteresse, vous y verrez des masses nécrotiques pour l'instant intouchables.
  • Descendez dans les profondeurs d'Alcarnus.
    • Rendez-vous au Nord de la zone après la vasque de soins, dans l'antre de la sorcière.
  • Parlez à la nécromancienne.
    • Elle se trouve dans l'antre de la sorcière, et est en train de réaliser un rituel devant une masse nécrotique. Vous allez l'interrompre et engager le combat pour la tuer.
  • Examinez l'antre de la sorcière.
    • Interagissez avec les notes de recherche #1 #2 et #3 situées dans l'antre, indiquées sur la mini map.
  • Détruisez une des masses nécrotiques.
    • La plus proche de l'antre fera l'affaire. Des ennemis apparaitront pour la défendre, et une fois la masse détruite, un simulacre de Rashta apparait également. Eliminez tout ce beau monde.
  • Détruisez les masses nécrotiques et tuez les simulacres de Rashta.
    • Il en reste 2 à éliminer. Les simulacres auront des patterns différents. L'une lancera des rayons en étoile où il faudra bien se placer pour les éviter, la deuxième fera des attaques en cercles concentriques qui diminue de diamètre à chaque lancer. Mettez vous donc en dehors du cercle. Tuez les abominations en premier pour vous laisser le champ libre.
  • Retournez dans l'antre de la sorcière.
    • Il faudra alors vaincre Rashta réanimée. Elle aura les attaques des trois simulacres précédents, et invoque des simulacres imparfaits qu'il faudra éliminer pour pouvoir la frapper à nouveau.
  • Vous pouvez alors raviver le sanctuaire, à l'entrée de l'antre de la sorcière.

Récompenses :

    • 100 de renommée

Pour libérer le bastion, vous devrez accomplir les objectifs suivants :

  • Trouvez un moyen d'entrer dans la redoute d'Omath 
    • Suivez le passage fléché sur le côte de la route, juste devant l'entrée du bastion.
  • Explorez la redoute d'Omath
    • 4 zones sont en surbrillance, avec un élément à examiner chacune. La première en arrivant demande d'inspecter un cadavre de Kehjistanais et de récupérer le feuillet en charpie.
    • La zone de gauche abrite une lame rouillée. Un élite, Alphonsins piège mortel, apparaitra juste après ainsi que quelques autres monstres à vaincre.
    • Dans la zone du bas il faut interagir avec un autre cadavre. Un autre élite apparait avec ses camarades.
    • Interagissez ensuite avec un autre cadavre dans la dernière zone et tuez l'élite et les monstres qui apparaissent.
  • Trouvez la source de la dévastation
    • Allez trouver le cadavre agenouillé, qui était auparavant protégé par une bulle verte, et interagissez avec le bâton de cérémonie. 
  • Vaincre la grande prêtresse Hadar
    • Elle se cache derrière l'armée qu'elle invoque quasiment en continu. Elle se fortifie et est plus puissante pendant ce temps là, attaquez-la donc rapidement lorsque c'est le cas.

Récompenses et services débloqués :

  • Donjon - Effondrement d'Hekma
    • Aspect des esquilles d'énergie (Sorcier)
  • 100 pts de renommée

Récompense : Aspect de Vindicte

  • Toutes les classes
  • Les cibles à distances ont 8% de chances d'être étourdies pendant 2 s lorsqu'elles vous infligent des dégâts. Vous infligez 20% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies

Se débloque après avoir terminé Mine Abandonnée (Kehjistan).

Récompense : Aspect de désobéissance

  • Toutes les classes
  • Votre armure est augmentée de 0,25% pendant 4s lorsque vous infligez n'importe quel type de dégâts, jusqu'à un maximum de 25,00%.

Se débloque après avoir terminé Salle des Damnés (Kehjistan).

Récompenses : Aspect de marchepeau

  • Druide uniquement
  • Quand vous utilisez une compétence de métamorphose qui vous fait changer de forme, vous récupérez 170 points de vie. Si vous avez déjà tous vos points de vie, vous obtenez le même montant de fortification.

Se débloque après avoir terminé Écho Faiblissant (Kehjistan).

Récompense : Aspect de fureur retentissante

  • Barbare uniquement
  • Vos compétences de Cri génèrent 2 points de fureur par seconde tant qu'elle sont actives.

Se débloque après avoir terminé Grotte du Sirocco (Kehjistan).

Récompense : Aspect vengeur

  • Voleur uniquement
  • Coup de Chance : lorsque que vous rendez une cible vulnérable, vous avez jusqu'à 30% de chance d'augmenter les chances d'infliger un coup critique de 3% pendant 3 s, jusqu'à un maximum de 9%.

Se débloque après avoir terminé Fournaise (Kehjistan).

Récompense : Aspect de force cyclonique

  • Druide uniquement
  • Armure Cyclonique confère aussi une réduction des dégâts physiques et est également lancée sur les forces alliées proches.

Se débloque après avoir terminé Caveau Effondré (Kehjistan).

Récompense : Aspect de corruption

  • Voleur uniquement
  • Les effets des compétences d'imprégnation sont 20% plus puissants contre les adversaires vulnérables.

Se débloque après avoir terminé Refuge des Renégats (Kehjistan).

Récompense : Aspect tortionnaire

  • Nécromancien uniquement
  • Les cibles affectée par votre Vierge de Fer ont 15% de chance d'être étourdie pendant 1 s lorsqu'elles infligent des dégâts directs.

Se débloque après avoir terminé Passage Souterrain Déserté (Kehjistan).

Récompense : Aspect des esquilles d'Energie

  • Sorcier uniquement
  • Lance de foudre a 11% de chances de générer une Lance de Foudre supplémentaire lorsque vous la lancez.

Se débloque après avoir terminé Effondrement D'Hekma (Kehjistan). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : Redoute d'Omath.

Récompense : Aspect du berserker implacable

  • Barbare uniquement
  • Coup de Chance : en infligeant des dégâts a une cible adverse avec une compétence principale, vous avez jusqu'à 22% de chances d'augmenter la durée de l'effet de Rage de Berserker de 1s. Cette durée est doublée si le coup de chance est un coup critique.

Se débloque après avoir terminé Refuge d'Hakan (Kehjistan)

Récompense : Aspect de la dette du métamorphe

  • Druide uniquement
  • Blesser une cible empoisonnée avec une compétence d'ursoïde inflige instantanément 120% des dégâts de poison et consomme l'empoisonnement.

Se débloque après avoir terminé Conclave (Kehjistan).

Récompense : Aspect de l'opportuniste

  • Voleur uniquement
  • Lorsque vous sortez de Camouflage en attaquant, vous lâchez des grenades étourdissantes autour de vous qui explosent en infligeant un total de 2450 points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0,50s.

Se débloque après avoir terminé Prison de Caldeum (Kehjistan)

Récompense : Aspect de change-tempête

  • Druide uniquement
  • Tant qu'Ouragan est actif, vous avez +2 rangs à vos compétences de métamorphose.

Se débloque après avoir terminé Cathédrale des Croisés (Kehjistan)

Récompense : Aspect d'Hirsutisme

  • Pour toutes les classes
  • Les dégâts d'épines infligés ont 20% de chances d'infliger des dégâts à tout les adversaires autour de vous.

Se débloque après avoir terminé Sanctuaire des Ysharis (Kehjistan)

Récompense : Aspect de contrôle

  • Sorcier uniquement
  • Vous infligez 25% de dégâts supplémentaires aux cibles immobilisées, étourdies ou gelées.

Se débloque après avoir terminé Bibliothèque Engloutie (Kehjistan)

Récompense : Aspect de l'inébranlable

  • Sorcier uniquement
  • Lorsque vous subissez des dégâts directs, vous avez 2% de chances de réinitialiser le temps de recharge d'une de vos compétences défensives.

Se débloque après avoir terminé Aquifère putride (Kehjistan)

Récompense : Aspect des veines rapaces

  • Nécromancien uniquement
  • Vos chances d'infliger un coup critique est augmentées de 10% pendant 6 s lorsque vous lancez Vrilles Nécrophages. Vous infligez 30% de dégâts critiques supplémentaire aux cibles blessée par Vrille Nécrophages.

Se débloque après avoir terminé Grotte Corrompue (Kehjistan)

Récompense : Aspect de vétéran de combat

  • Barbare uniquement
  • Chaque fois qu'une compétence principale inflige des dégâts directs à une cible, votre prochaine utilisation de Charge ou Bond inflige 15% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 225%.

Se débloque après avoir terminé Asile des Hérétiques (Kehjistan)

Récompense : Aspect des damnés

  • Nécromancien uniquement
  • Vos dégâts d'ombres sont augmentés de 30% contre les cibles affectée à la fois par Décrépitude et Vierge de Fer.

Se débloque après avoir terminé Caverne d'Uldur (Kehjistan)

Récompense : Aspect du Sang de Fer

  • Barbare uniquement
  • Vous gagnez 2,0% de réduction des dégâts par adversaire proche qui saigne, jusqu'à une réduction maximum de 10%

Se débloque après avoir terminé Ruine Oubliée (Kehjistan)

Récompense : Aspect Incendiaire

  • Sorcier uniquement
  • Coup de Chance : lorsque vous infligez des dégâts de brûlure, vous avez jusqu'à 5% de chance de récupérer 10 points de mana.

Se débloque après avoir terminé Tombeau des Saints (Kehjistan)

Récompense : Aspect massif

  • Nécromancien uniquement
  • Votre golem à 1% de chances de réduire son temps de recharge actif de 2 s, et 1% de chances de générer un cadavre chaque qu'il inflige des dégâts a un adversaire avec son attaque normale.

Se débloque après avoir terminé Sépulcre du Parjure (Kehjistan). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : Autel de la ruine.

Récompense : Aspect de la frappe du vent

  • Toutes les classes
  • Les coups critiques augmentent votre vitesse de déplacement de 8,0% pendant 1 s, jusqu'à 6 s.

Se débloque après avoir terminé Ruine de Shivta (Kehjistan)

 

Précision de la quête : Battez les bandits dans la région de l'Étendue sud du Kehjistan et une cargaison battue tombera, ramassez-la pour commencer cette quête.

Objectif :

  • Apporter la cargaison endommagée à Aih'Setal

Récompenses :

Or, EXP

Cache de récupération

 

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint les dernières étapes de l'Acte VI, rendez-vous à Gea Kul, dans la région de l'Étendue sud du Kehjistan.

Objectif :

  • Trouvez le sanctuaire mystérieux

Récompenses :

Or, EXP

Précision de la quête : Après avoir terminé la campagne, rendez-vous à Gea Kul dans la région de l'Étendue sud du Kehjistan. Sortez par la sortie sud-est, puis allez au sud-ouest vers la Couverture de l'épave pour trouver l'homme. Vous devez être au moins au niveau 45 pour que cette quête apparaisse.

Objectif :

  • Faites sortir Yasir
  • Parler avec Yasir
  • Trouver une arme pour Yasir
  • Prenez l'épée pour Yasir
  • Libérez la famille de Yasir
  • Parler à Yasir

Récompenses :

Or, EXP

Cache d'Elixirs

Précision de la quête : Pour commencer cette quête, vous devez trouver un vieux journal qui ne peut être déposé que par un gobelin au trésor au Kehjistan.

Objectif :

  • Remettre le journal à Ostaf.

Récompenses : Or, EXP

Cache Murmurante

Précision de la quête : L'épée de fer peut être trouvée en battant les nombreux ennemis de Caldeum. Cette épée a été trouvée sur l'un des monstres de l'Événement, mais elle peut tomber de n'importe quel monstre de la zone.

Objectif :

  • Rendez l'épée à un loup de fer.

Récompenses :

Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quête : Cette quête commence par un drop obtenue en battant des ennemis dans la région de Caldeum. Ce drop particulier a été trouvé à l'extérieur de l'entrée de la garnison abandonnée des Loups de Fer à Caldeum.

Objectif :

  • Apportez l'armure de loup en fer à Barez à la Bibliothèque impériale.

Récompenses :

Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quête : Il y a une chance d'obtenir le minerai inhabituel pour les veines de minerai situées dans la région de la côte déchiquetée du Kehjistan.

Objectif :

  • Apportez le minerai inhabituel au forgeron loup de fer

Récompenses :

Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quête : Trouvé lors de la collecte d'un Pesticée à l'Oasis de Harkan, Étendue du Sud, Kehjistan.

Objectif

  • Apportez le champignon tacheté à Veroka à Kyovashad.

Récompenses :

Or, EXP

Précision de la quête : Récupérez l'Offrande scellée de Khazra qui tombe des mobs de Khazra dans la zone.

Objectif : Récolter l'anima de la mort des Khazra

Récompenses :

Or, EXP

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint les dernières étapes de l'Acte VI, rendez-vous à Gea Kul dans la région de l'Étendue sud du Kehjistan et sortez par la sortie sud-est. Suivez la route vers le nord-est pour trouver le point de départ de cette quête annexe.

Objectif

  • Récupérer de l'eau dans l'oasis voisine
  • Apporter de l'eau à Tameon

Récompenses :

Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quête : Après avoir terminé la campagne, rendez-vous à Gea Kul dans la région de l'Étendue sud du Kehjistan. Vous devez être au moins au niveau 45 pour que cette quête apparaisse.

Objectif

  • Trouver Shahos.
  • Récupérer les glandes de Khazra (20)
  • Retourner à Shahos

Récompenses :

Or, EXP

Cache de Gemmes

Précision de la quête : Il s'agit d'une suite de la quête annexe "Actes d'expiation". Vous la recevrez automatiquement après avoir terminé la précédente.

Objectif

  • Parlez à Suna à Gea Kul.
  • Rencontrez Edgar à Vue de Caldeum.
  • Battez les Chevaliers.
  • Parlez à Edgar.

Récompenses :

Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quête : Après avoir terminé la campagne, rendez-vous à Gea Kul dans la région de l'Étendue sud du Kehjistan. Parlez à Baraim.

Objectif :

  • Collectez des glandes à venin de scorpion au Kehjistan (0/15)
  • Retourner à Baraim

Récompenses : Or, EXP

Cache Curative

Précision de la quête : Allez à Gea Kul et sortez par la sortie nord en direction du nord-est pour trouver Basef le marchand.

Objectifs :

  • Prendre un sac d'avoine dans le panier 

  • Trouver Neema

  • Détachez Neema du fourré

  • Parler à Neema

  • Saupoudrez de l'avoine sur le sol pour attirer Neema.

  • Escorter Neema

  • Vérifier l'état de Neema

  • Tuer les scorpions qui attaquent Neema

  • Parlez à Neema

  • Parlez à Basef

Récompenses : Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quêteIl s'agit d'une suite de la quête annexe "Une voix du passé" (Quête 16). Vous la recevrez automatiquement après avoir terminé la précédente.

Objectifs :

  • Récupérer Izel
  • Emmener Izel à la découverte du Caldeum
  • Emmener Izel à l'oasis de Dahlgur
  • Trouver le chemin de la montagne
  • Voyagez jusqu'à l'entrée de l'athénée
  • Entrez dans l'Athénée
  • Enquêter sur l'athénée
  • Tuez les protecteurs de l'athénée
  • Placez Izel sur l'autel
  • Trouvez le Conduit magique dans les ruines.
  • Retourner à Izel.
  • Tuez Izel

Récompenses : Or, EXP, Cache murmurante

Sceau du Vizjerei : Anneau rare

Précision de la quête : Terminez la quête annexe "La pierre qui parle" (Quête 2) et parlez ensuite à Izel.

Objectifs :

  • Récupérer le vaisseau Vizjerei dans le Conclave (Donjon 11)
  • Retourner à Izel
  • Placez la vasque devant Izel
  • Parler avec Izel

Récompenses : Or, EXP

Cache de Gemmes

Précision de la quête : Dirigez-vous vers le sud-ouest de la région de la Côte déchiquetée au Kehjistan pour trouver un groupe de refuges. Parlez à Tamiyyah.

Objectifs :

  • Collecter les fournitures perdues.
  • Parler avec Tamiyyah.
  • Parler avec Haddad.

Récompenses : Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quête : Récupérer une lettre tachée d'eau sur un cadavre aléatoire dans toute la région de Kehjistan.

Objectif

  • Montrer la lettre tachée d'eau à Aih'Setal.

Récompenses : Or, EXP

Offrande de Khazra incandescente (Cache)

Précision de la quête : Il s'agit d'une suite de la quête annexe "La tête du serpent" (Quête 20). Vous la recevrez automatiquement après avoir terminé la précédente.

Objectifs

  • Parler avec Asa au camp
  • Parler avec Dawood

Récompenses : Or, EXP

Cuirasse de loup de fer

Précision de la quête : Il s'agit d'une suite de la quête annexe "Plus de valeur que de l'or"(Quête 21). Vous la recevrez automatiquement après avoir terminé la précédente.

Objectifs :

  • Parler avec Haddad à Dahlgur.
  • Interroger le bandit.
  • Parler avec Asa.
  • Parlez à Asa près de la Caverne d'Uldur (Donjon 19).
  • Trouvez le pilier.
  • Trouvez l'entrée de la cachette.
  • Entrez dans la cachette de la Triune.

Récompenses : Or, EXP

Cache de récupération

Précision de la quête : Vous devez avoir fait la quête secondaire En Chasse (Quête 23) avant de pouvoir faire cette quête.

Objectifs : 

  • Parlez à Asa sur le rivage de l'oasis.
  • Enquêter sur le rivage de l'oasis.
  • Tuez les bandits.
  • Entrer dans les tunnels sous l'oasis.
  • Traversez le tunnel effondré.
  • Trouvez ce qui empoisonne l'eau.
  • Tuez les démons de la peste en cage (0/7).
  • Continuer à fouiller les tunnels sous l'oasis.
  • Tuez le Dahlgur Putrifié.
  • Acquérir la babiole de cultistes.
  • Parler avec Asa.

Récompenses :

Or, EXP 

Cache d'élixirs

Précision de la quête : Après avoir terminé la campagne, rendez-vous au campement des Loups de fer dans la région de la Côte déchiquetée du Kehjistan. Parlez à Asyfa. Vous devez être au moins au niveau 45 pour que cette quête apparaisse.

Objectif :

  • Collectez des algues digérées (0/10).
  • Retourner voir Asyfa.

Récompenses : Or, EXP

Cache d'herbes

Précision de la quête : Se rendre au campement des Loups de Fer, au nord de la région de la Côte déchiquetée, au Kehjistan. Parlez à Haddad.

Objectifs :

  • Recherchez pour Dawood.
  • S'entretenir avec Dawood.
  • Vaincre Malik et sa bande.
  • Parler avec Haddad.

Récompenses : Or, EXP

Cache à minerai

Précision de la quête : Se rendre au campement des Loups de Fer, au nord de la région de la Côte déchiquetée, au Kehjistan. Parlez à Asa.

Objectifs

  • Parler avec Asa près des Ruines oubliées (Donjon 20).
  • Récupérer les biens d'Alim.
  • Récupérer les biens de Tala.
  • Parler avec Asa.

Récompenses : Or, EXP

Lame à crochets de Tala : Dague rare

Précision de la quête : Vous pouvez commencer cette quête en parlant à Heddam dans le campement des Loups de Fer, situé au nord-est de la Côte déchiquetée.

Objectifs

  • Tuez des squelettes pour attirer leur champion.
  • Tuez le champion des fosses de goudron.
  • Retournez voir Heddam.

Récompenses : Or, EXP

Cache en cuir

Précision de la quête : Interagissez avec le traité sur le dessus de l'armoire près de la porte de la bibliothèque impériale pour accepter la quête. Il faut avoir terminé l'acte VI de l'histoire principale pour voir cette quête.

Objectifs

  • Demandez l'aide de l'observateur. (Utilisez l'émote "Aide")

  • Ouvrez le coffre mystérieux.

Récompenses : Or , EXP

Précision de la quête : Pour débloquer et accomplir cette quête, terminez l'histoire principale du jeu et allumez les trois statues du Mal absolu : la statue de Méphisto, la statue de Diablo et la statue de Baal. 

  • La statue de Méphisto : Au fond (partie nord-ouest) de la zone d'événement du Sanctuaire de la terreur, au nord-est de Gea Kul. Une fois devant la statue, faite l'émote" Encourager". La statue s'illuminera en bleu.
  • La statue de Diablo : Juste à la sortie de Denshar, en quittant par la route du nord-ouest. Elle peut être difficile à trouver car la statue a été détruite et il ne reste qu'une tête. Elle se trouve juste à côté de l'entrée de Denshar, sur votre droite lorsque vous quittez la ville. Une fois devant la statue, faite l'émote" Encourager". La statue s'illuminera en rouge.
  • La statue de Baal : Enfin, dirigez-vous vers l'Autel de la Ruine et suivez le chemin vers le nord. La statue se trouve un peu au sud du donjon Sépulcre du parjure (Donjon 22). Une fois devant la statue, faite l'émote" Encourager". La statue s'illuminera en jaune.

Objectifs :

  • Entrez dans la Porte Mystérieuse.
  • Examinez la grotte.
  • Parlez au Grand Prêtre Esprit.
  • Localisez le pilier de communion.
  • Endommagez le pilier de communion.
  • Tuez les démons qui arrivent.
  • Détruisez le pilier.

Récompenses : Or, EXP, Défi : La voie des trois

Hauberk de feu d'enfer : Armure

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint l'Acte VI, rendez-vous aux Fosses de goudron, au centre de la région des Sables d'ambre au Kehjistan. Parlez à Mahjoob.

Objectifs : 

  • Trouver un palmier fantôme
  • Parler à Mahjoob.

Récompenses :

Or, EXP

Cache d'herbe

Précision de la quête : Prenez la sortie sud-ouest de la Forteresse de l'autel de la ruine pour trouver Naglaa.

Objectifs

  • Donner une potion de guérison à Naglaa.
  • Parler avec Naglaa.
  • Détruire les nids de mouches (0/4).
  • Se rendre à la chapelle de Zakarum.
  • Parlez à Naglaa.

Récompenses :

Or, EXP

Cache Murmurante

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint l'Acte VI, rendez-vous à l'Étendue ardente dans la région des Sables d'ambre du Kehjistan. Au sud de la chapelle de Zakarum, vous trouverez le vieux livre qui vous permettra de commencer cette quête.

Objectif

  • Suivre le chemin du pèlerin

Récompenses : Or, EXP

Elixirs Aléatoire

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint l'Acte VI, rendez-vous à la chapelle de Zakarum, au nord-ouest de la région des Sables d'ambre, au Kehjistan.

Objectifs

  • Trouvez le symbole sacré de Zakarum dans la Tombeau des Saints (Donjon 21).
  • Récupérez la relique sacrée de Zakarum auprès du fossoyeur.
  • Rapportez l'artefact à l'église de Zakarum.

Récompenses : Or, EXP

Cache de Récupération

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint l'Acte VI, rendez-vous à la chapelle de Zakarum, au nord-ouest de la région des Sables d'ambre, au Kehjistan.

Objectifs

  • Tuer des cannibales à l'extérieur de la chapelle de Zakarum (0/35)
  • Retourner voir Zarshala.

Récompenses :

Or, EXP

Cache murmurante

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint l'Acte VI, rendez-vous dans la région des Sables d'ambre au Kehjistan et allez dans la zone au nord-est, menant aux faubourgs de Lut Bahadur, pour trouver la quête. Parlez au personnage mystérieux.

Objectifs

  • Suivez le mirage.
  • Détruisez les effigies enterrées.
  • Vaincre Jazadar.

Récompenses : Or, EXP

Cache Murmurante

Précision de la quête : Terminez la quête secondaire Voyage Dangereux (Quête 28), puis parlez à Mahjoob dans un nouvel endroit.

Objectifs

  • Accompagner Mahjoob.
  • Parler avec Mahjoob.
  • Tuez l'assaut des démons volants.
  • Aidez Mahjoob à se relever.
  • Prendre des nouvelles de Mahjoob.
  • Parler à Mahjoob près de sa planque.

Récompenses :

Or, EXP 

Cache de récupération

Précision de la quête : Une fois que vous aurez atteint l'Acte VI, terminez les quêtes annexes Voyages dangereux (Quête 28) et Chemin de la ruine (Quête 34) dans la région des Sables d'ambre du Kehjistan et vous obtiendrez cette quête automatiquement.

Objectifs :

  • Inspecter Mahjoob.
  • Parler avec Mahjoob.
  • Entrer dans la planque de Mahjoob.
  • Cherchez la fleur de palmier fantôme dans la planque de Mahjoob.
  • Donnez à Mahjoob la fleur de palmier fantôme.
  • Aidez Mahjoob.

Récompenses : Or, EXP

Cache d'Elixirs

Objectifs :

  • Tuez les démons volants dans les badlands oubliés (0/12).
  • Retournez voir Torlos.

Récompenses : Or, EXP

Précision de la quêteTrouvé à Tarsarak, dans la région des Sables brûlants du Kehjistan. Parlez à Jilan dans le Vagabond desséché.

Objectifs :

  • Trouvez Asyfa dans le campement des loups de fer.
  • Parlez à Asyfa

Récompenses

Or, EXP

Cache d'Elixirs

Précision de la quête : Parlez à Nageed à Tarsarak.

Objectifs

  • Recherchez le coffre-fort du mineur dans les fouilles de Rezam.
  • Retourner voir Nageed.

Récompenses :

Or, EXP 

Cache de récupération

Précision de la quête : Après avoir terminé la campagne, rendez-vous à Tarsarak dans la région des Sables brûlants du Kehjistan. Parlez à Ciniss.

Objectifs

  • Tuez les chevaliers pénitents.
  • Retourner voir Ciniss.

Récompenses :

Or, EXP

Cache d'herbes

Précision de la quête : Il s'agit d'une suite de la quête secondaire "Justice retardée"(Quête 12). Vous la recevrez automatiquement après avoir terminé la précédente.

Objectifs :

  • Rendez-vous avec Edgar au bazar de Caldeum.
  • Trouvez la cachette d'Osric.
  • Entrez dans le marché abandonné
  • Entrez dans la cave.
  • Affrontez Osric.
  • Battez Osric et ses chevaliers.
  • Parlez à Edgar.

Récompenses :

Or, EXP

Arme d'hast : Pénitence d’Edgar

Précision de la quête : Cette quête peut être initiée dans la petite zone de l'Étendue Sud (pas la sous-région), à l'ouest du marché abandonné de Caldeum. Parlez au voyageur.

Objectifs

  • Accompagner le voyageur.
  • Parler avec le voyageur.
  • Défendre le groupe.
  • Parlez au voyageur.
  • Accompagner le voyageur.

Récompenses :

+30 Points de Renommée, Or, EXP

Précision de la quête : Après avoir terminé la campagne, entrez dans le donjon de la Prison de Caldeum (Donjon 12) au Kehjistan et examinez un prisonnier torturé pour faire tomber une note froissée, ramassez-la pour commencer la quête secondaire.

Objectifs :

  • Recherchez Hader à Caldeum.
  • Recherchez un passage.
  • Chercher sous les décombres une entrée alternative à l'endroit où Hader s'est enfui.
  • Entrer dans l'entrée de la cachette.
  • Trouvez Hader à l'intérieur de la cachette.
  • Parlez à Hader.
  • Protégez Hader des Chevaliers Pénitents.
  • Parler à Hader.

Récompenses :

Or, EXP

Cache de minerai

Précision de la quête : Il s'agit d'une suite de la quête secondaire "Un troupeau errant"(Quête 41). Vous la recevrez automatiquement après avoir terminé la précédente.

Objectifs :

  • Parlez à Edgar.
  • Demandez des informations sur Suna à Gea Kul.
  • Dites à Edgar ce que vous avez appris.
  • Parlez au garde pénitent.
  • Entrez dans la maison.
  • Parlez à l'Inquisiteur.
  • Battez les chevaliers pénitents.
  • Parlez à Suna.

Récompenses : Or, EXP

Objectif :

  • Récolter l'anima de mort des cultistes et des démons

Récompenses :

Or, EXP

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