Diablo IV – Guide de zone “Steppes Arides” : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, Forteresses…

Diablo IV - Guide de zone "Steppes Arides" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, Forteresses...

Vous souhaitez compléter la zone des Steppes Arides dans Diablo IV à 100% ? Vous êtes au bon endroit, toutes les infos sur les donjons, quêtes, forteresses, autels de Lilith, Relais et plus encore sont répertoriés ici ! 

Guide de zone complet - Steppes Arides

Retrouvez le guide français ultime des régions de Diablo IV en exclusivité sur Presseplay !

Diablo IV - Guide de zone "Steppes Arides" : 100% de renommée, Autels de Lilith, Quêtes, Donjons, Forteresses...
Rang 1
Rang 2
Rang 3
Rang 4 (WT3)
Rang 5 (WT3)
Points de palier
200
500
900
1400
2000
Récompense personnage
Bonus XP + 3000 Gold
Bonus XP + 10000 Gold
Bonus XP + 25000 Gold
Bonus XP + 65000 Gold
Bonus XP + 150000 Gold
Récompense compte
+1 pt de compétence
+1 charge de potion
+1 pt de compétence
+80 Oboles max
+4 pt de Parangon

Des points de renommée sont gagnés et des récompenses sont octroyées lorsque les paliers sont atteints. Chaque région a sa propre progression de renommée qui encourage l’exploration de toute la région.

  • Les rangs 4 et 5 ne peuvent être atteints qu’en passant au niveau de monde 3 (WT) une fois votre personnage au niveau 50.
  • Il existe six types de contenu qui peuvent être complétés pour gagner un total de 2485 points de renommée dans les Steppes Arides.
  • Notez que la renommée n’est accordée qu’une seule fois par personnage et par objet. 
  • Les Donjons - 630 points

    Il y a 21 Donjons dans les Steppes Arides. Chacun vaut 30 Renommée et octroi un aspect légendaire.

  • Autel de lilith icon diablo 4
    Effets :
  • 1

    Volonté +2
  • 2

    Intelligence +2
  • 3

    Volonté +2
  • 4

    Force +2
  • 5

    Volonté +2
  • 6

    Dextérité +2
  • 7

    Point de Parangon +1
  • 8

    Volonté +2
  • 9

    Intelligence +2
  • 10

    Dextérité +2
  • 11

    Intelligence +2
  • 12

    Intelligence +2
  • 13

    Intelligence +2
  • 14

    Intelligence +2
  • 15

    Dextérité +2
  • 16

    Dextérité +2
  • 17

    Volonté +2
  • 18

    Force +2
  • 19

    Force +2
  • 20

    Intelligence +2
  • 21

    Volonté +2
  • 22

    Volonté +2
  • 23

    Dextérité +2
  • 24

    Force +2
  • 25

    Intelligence +2
  • 26

    Point de Parangon +1
  • 27

    Volonté +2
  • 28

    Point de Parangon +1
  • 29

    Intelligence +2
  • 30

    Volonté +2
  • 31

    Force +2
  • 32

    Point de Parangon +1
  • 33

    Dextérité +2
  • 34

    Dextérité +2
  • Total :
  • +10

    Force
  • +18

    Volonté
  • +18

    Intelligence
  • +14

    Dextérité
  • +4

    Points de Parangon

Il vous suffit de pénétrer dans la zone pour récupérer la renommée et dévoiler une partie de la carte encore dans le brouillard.

Il va falloir reconquérir la tour de guet d'Onyx.

  • Eradiquez les bandits et raser leur camp
    • Vous devez tuer tous les ennemis de la zone obligatoirement, et accessoirement détruire les petits infrastructures que vous pouvez attaquer.
  • Tuez les lieutenants de la capitaine
    • Trois lieutenants sont présents dans la zone, indiqués par des cercles d'objectif. Le premier au Sud, le deuxième au Nord, le troisième à l'Est. Pour accéder à celui à l'Est, qui se trouve derrière une porte, vous devez récupérer une clé de la réserve en tuant l'élite au centre de la zone.
  • Trouvez la capitaine Ezmin 
    • Elle est à l'intérieur de la tour de guet, dont d'entrée est au centre de la forteresse, vers le Nord. Faites attention aux bombes aveuglantes que la capitaine vous lance, vous bouchant la vue et vous empêchant d'utiliser vos compétences.
  • Ravivez le sanctuaire du Rôdeur pour conquérir la tour de guet d'Onyx
    • Il est juste à droite de l'entrée de l'arène de boss.

Récompenses et services débloqués :

  • 100 points de renommée
  • Donjon - Fort d'Onyx
    • Aspect de tempête grondante (sorcier)
  • Armurerie, Forge, Marchand d'armes, Soins
  • Relais La Tour de guet d'Onyx
  • Quêtes
    • Parents et amis (24 dans le guide)
    • Un livre de chair ( 23 dans le guide)

Pour libérer le temple, vous devez relever les défis suivants :

  • Trouvez un moyen d'entrer dans le temple
    • Par l'entrée la plus au Sud, il faut prendre le chemin vers le Nord pour ouvrir une porte à chaînes et entrer dans le temple. Partout dans le temple se trouveront des prisonniers, qui vous donneront des soins en les libérant.
  • Tuez les champions cannibales.
    • Il y en a trois à tuer. Après avoir vaincu le premier, vous ne pourrez pas ouvrir la porte derrière lui, passez par le chemin à gauche.
  • Localisez l'antre de Molqarth.
    • Elle se trouve tout au Nord de la forteresse.
  • Entrez dans l'antre de Molqarth.
    • Première phase : elle est la plus simple à éliminer. Evitez ses coups incessants au sol en vous plaçant à distance ou derrière lui. Il fera parfois des attaques à distance, provoquant deux traînées qui soulèvent le sol, en trois vagues chacune. Détruisez les oeufs autour de l'arène pour être tranquille.
    • Deuxième phase : La progéniture de Molqarth fait son apparition. Elle est beaucoup plus rapide, et peut faire des dégâts de poison. Elle fait apparaitre des essaims d'insectes par les cercles verts qu'elle invoque, évitez les et éliminez les insectes, qui vous ralentissent.
  • Ravivez le sanctuaire du Rôdeur pour conquérir le temple de la putréfaction.
    • Il se trouve derrière le passage à l'Ouest du temple, sur le chemin étroit.

Récompenses :

  • 100 de renommée

Vous avez découvert des statues de sel à l'entrée de la forteresse, et vous enquêtez sur ce qui est arrivé.

Pour libérer le bastion, vous devrez accomplir les objectifs suivants :

  • Explorer la zone. 
    • Interagissez avec les statues à l'entrée. Faites attention car elles vont se mettre à vous attaquer.
  • Trouvez et détruisez les flèches infernales.
    • Elles sont indiquées par des icônes d'élite sur la map, et sont au nombre de trois.
    • Quand vous en attaquez une, des monstres apparaissent, dont un ou deux élites. Eliminez tout ce beau monde.
  • Enquêtez sur la perturbation à la mine.
    • Rendez-vous au Nord de la forteresse pour trouver le boss.
  • Eliminez Utulku, Roi des profondeurs.
    • Celui-ci vous lance des flèches de foudre et invoque des cercles de foudre rouges. Tuez dès qu'ils spawn les Yisuni, qui sont nombreux et vous harcèlent pour vous faire aller dans les cercles de foudre, vous faisant des dégâts rapides et vous empêchant d'attaquer.

Récompenses et services débloqués :

  • Donjon - Cité mouvante
    • Aspect vorace (Voleur)
  • Donjon - Abysses livides
    • Aspect d'élémentaliste (Sorcier)
  • 100 pts de renommée
  • Relais Ruines de Qara-Yisu
  • Armurerie, Vendeur d'armes, Forge, Soins, Ecurie
  • Quêtes :
    • Les phases de la lune (3 dans le guide)
    • De sang et de sueur (1 dans le guide)

Récompense : Aspect d'élémentaliste

  • Sorcier uniquement
  • Les compétences principales ou de maîtrise lancées lorsque vous avez au moins 100 points de mana ont 20,0% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.

Se débloque après avoir terminé Abysses Livides (Steppes Arides). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : Les ruines de Qara-Yisu.

Récompense : Aspect de sang tout-puissant

  • Nécromancien uniquement
  • Lorsque vous avez tout vos points de vies, les orbes de sang vous donnent 10 points d'essence.

Se débloque après avoir terminé Travée du Maitre (Steppes Arides).

Récompenses : Aspect vorace

  • Voleur uniquement
  • Tuer une cible vulnérable augmente votre régénération d'Energie de 50% pendant 4s.

Se débloque après avoir terminé Cité Mouvante (Steppes Arides). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : Les ruines de Qara-Yisu.

Récompense : Aspect d'imprégnations instables

  • Voleur uniquement
  • Lorsque vous lancez une compétence d'imprégnation, vous déclenchez une explosion imprégnée autour de vous, ce qui applique des effets d'imprégnations et inflige 353 points de dégâts du même type.

Se débloque après avoir terminé Caveau des Murmures (Steppes Arides).

Récompense : Aspect expéditif

  • Toutes les classes
  • La vitesse d'attaque des compétences de base est augmentée de 15%.

Se débloque après avoir terminé Salle Enfouie (Steppes Arides).

Récompense : Aspect fracturant

  • Nécromancien uniquement
  • L'attaque principale de Lance d'Os rend vulnérable les cibles touchées après la première cible pendant 1,5s. Les éclats osseux de Lance d'Os infligent 50% de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables et les transpercent.

Se débloque après avoir terminé Bas-fonds de Guulrahn (Steppes Arides).

Récompense : Aspect de la crapule

  • Voleur uniquement
  • Chausse-trappe lance aussi des grenades étourdissantes qui explose en infligent un total de 252 points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0,50s.

Se débloque après avoir terminé Canaux de Guulrahn (Steppes Arides).

Récompense : Aspect d'ombre volatiles

  • Voleur uniquement
  • Lorsqu'une ombre de Sombre Voile devrait se dissiper, vous déclenchez autour de vous une explosion infligeant 135 points de dégâts d'ombres à la place.

Se débloque après avoir terminé Lamentation des Anciens (Steppes Arides).

Récompense : Aspect de la brise légère

  • Druide uniquement
  • Coup de Chance : Vent Cisaillant à jusqu'à 5% de chances de vous rendre tout vos points d'esprits.

Se débloque après avoir terminé Labyrinthe Grinçant (Steppes Arides)

Récompense : Aspect d'hémorragie du Berserker

  • Barbare uniquement
  • Chaque fois qui vous infligez des dégâts directs sous l'effet de Rage du Berserker, vous infligez 20% de vos dégâts de base sous forme de dégâts de saignement supplémentaire en 5s.

Se débloque après avoir terminé Champ des Lamentations (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de tempête grondante

  • Sorcier uniquement
  • Vous infligez 11% de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables tant que vous avez une barrière.

Se débloque après avoir terminé Fort d'Onyx (Steppes Arides). Pour débloquer ce donjon, vous devez d'abord libérer le bastion : La Tour de Guet d'Onyx

Récompense : Aspect du berger

  • Druide uniquement
  • Les compétences principales infligent 6% de dégâts supplémentaires pour chaque compagnons actifs.

Se débloque après avoir terminé Aiguille Ensanglantée (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de l'ombre

  • Pour toutes les classes
  • Vous récupérez 1% de votre ressource principale lorsque vous infligez un effet de perte de contrôle à une cible adverse.

Se débloque après avoir terminé Trépas du Champion (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de pierre de guérison

  • Druide uniquement
  • La durée de Rempart de Terre est augmentée de 6s. De plus, tuer une cible avec une compétence de Terre rend 63 points de santé a la barrière de votre Rempart de Terre.

Se débloque après avoir terminé Archives Scellée (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de piétinement perpétuel

  • Barbare uniquement
  • Blesser une cible ennemie avec Coup de Pied ou Choc Terrestre réinitialise le temps de recharge de Bond.

Se débloque après avoir terminé Charnier (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de froid mordant

  • Sorcier uniquement
  • Lorsque vous gelez une cible, celle-ci à 25% de chances de devenir vulnérable pendant 3s.

Se débloque après avoir terminé Profondeurs Oubliées (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de défense de fer

  • Barbare uniquement
  • Galvanisation octroie l'état inarrêtable, ainsi que 10% de réduction de dégâts.

Se débloque après avoir terminé Champs des Charognes (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de conduction bondissante

  • Sorcier uniquement
  • Votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 3s après utilisé Téléportation.

Se débloque après avoir terminé Temple de Kondor (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de représailles

  • Druide
  • Vos compétences principales infligent jusqu'à 20% de dégâts supplémentaires en fonction de votre fortification.

Se débloque après avoir terminé Descente Côtière (Steppes Arides)

Récompense : Aspect de toute-puissance

  • Pour toutes les classes
  • Les compétences de base confèrent 20% de réduction des dégâts pendant 2,0s.

Se débloque après avoir terminé Ravin Obscur (Steppes Arides)

Récompense : Aspect d'explosion osseuse

  • Nécromancien uniquement
  • Lorsqu'un fragment de Prison d'Os est détruit ou expire, celui-ci inflige 28 points de dégâts dans la zone autour de lui.

Se débloque après avoir terminé La Voie du Non-Voyant (Steppes Arides)

Forteresse requise : Ruines de Qara-Yisu

Comment commencer : Lisez la lettre tachée de sang. 

Objectifs : 

  • Chercher la petite Tuya
  • Apportez la poupée à Tuya

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Terminez la quête secondaire "Chasse au chasseur de reliques", puis parlez à Rakhaan.

Objectifs : 

  • Rencontrez Rahkaan aux Contreforts de Saraan.
  • Trouvez et désactivez la relique dans la Caldera de Saraan.
  • Redirigez les faisceaux lumineux.
  • Retournez voir Rakhaan.
  • Parlez au démon Rakhaan.
  • Activez la lumière pour dissiper le mur illusoire.
  • Entrez dans la chambre des reliques.
  • Dissipez le voile illusoire pour accéder au surveillant Kafan.
  • Battez le surveillant Kafan.
  • Effectuez le sortilège sur la relique.
  • Parlez à Rakhaan.

 

Récompenses : or, exp, Faveur de Rakhaan (Catalyseur rare)

Forteresse requise : Ruines de Qara-Yisu

Objectifs : 

  • Récupérez des os de Khazra : x25.
  • Retournez parler à Arban.

 

Récompenses : or, exp, cache de gemmes

 

Objectifs :

  • Parler avec Ulagan dans la désolation
  • Cherchez l'héritage de l'oncle d'Ulagan.
  • Parler avec Ulagan
  • Prendre l'anneau de l'oncle d'Ulagan à Orsolya
  • Apporter l'anneau à Ulagan
  • Apporte l'anneau de l'oncle d'Ulagan à Rakhaan

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Une fois que vous aurez terminé les quêtes principales dans les Steppes (la majorité de l'Acte III), retournez au point de passage de la Vue cachée pour trouver cette quête.

Objectifs :

  • Amener la dépouille d'Erdene à Yeshi à Farobru
  • Enterrer les restes d'Erdene
  • Tuer le Bloodhawk affamé
  • Parler à Yeshi

Récompenses : Or, exp, cache en cuir

Objectifs :

  • Trouver les bracelets de Dawa et Naraa
  • Rendre les bracelets de Dawa et Naraa à Nekhii
  • Lire la confession de Nekhii
  • Offrez les bracelets sculptés à la piscine de soufre.

Récompenses : Or, exp, cache murmurante

Objectifs :

  • Recherchez la relique dans les étangs brûlants.
  • Exécutez le sort de geste sur la relique
  • Parlez à Rakhaan

Récompenses : Or, exp, cache de gemmes

Après avoir terminé l'Acte III, retournez à Rakhaan au point de repère de la retraite du destin pour commencer cette quête.

Objectifs :

  • Récupérer le couteau dans la chambre du chuchotement
  • Parler à Rakhaan

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Parlez à Rakhaan au point de repère de la retraite du destin dans la région de la Crête de Chambatar dans les steppes, une fois que vous avez terminé la quête Plus qu'un simple regard.

Objectifs :

  • Récupérer l'anneau désactivé
  • Récolter des essences de démon dans la Crête de Chambatar
  • Retourner à Rakhaan

Récompenses : Or, exp, cache murmurante

Terminez la quête secondaire "Curiosités" puis parlez à Rakhaan.

Objectifs : 

  • Trouvez le chasseur de reliques disparu.
  • Attendez que le chasseur de reliques enquête.
  • Tuez les squelettes.
  • Battez les squelettes restants.
  • Fouillez le pot mystérieux.
  • Effectuez le sortilège sur la relique.
  • Parlez à Rakhaan.

 

Récompenses : or, exp, cache de minerai

Tuez des démons dans la zone de la couronne des démons jusqu'à ce que l'un d'eux laisse tomber la cache de la tribu des boeufs scellée.

Objectifs : 

  • Récoltez la fureur démoniaque des Infâmes.

 

Récompenses : or, exp, cache de la tribu des bœufs descellée

Objectifs :

  • Entrer dans la cachette de Zolaya
  • Remplissez l'infuseur de thé avec des herbes
  • Retournez voir Zolaya et Oyuun

 

Récompenses : Or, exp, cache d'herbe

Cliquez sur bloc de minerai dans la zone du Canyon d'Abahru jusqu'à ce que l'une d'entre elles laisse tomber l'échantillon du minerai étrange.

Objectifs :

  • Apporter l'échantillon de minerai étrange à Gerti

 

Récompenses : Or, exp, cache de gemmes

Vous devez d'abord accomplir les quêtes principales dans les Steppes, puis retourner dans la région de la Faille de Tsumasa dans les Steppes. La note déchirée se trouve dans une ruelle au fin fond du canyon d'Abahru.

Objectifs :

  • Rejeter Lilith dans son sanctuaire secret

 

Récompenses : Or, exp

La missive des cultistes se trouve dans un coin au fond du canyon d'Abahru.

Objectifs :

  • Stopper les efforts de recrutement des cultistes
  • Rechercher des survivants
  • Ouvrir la cage

 

Récompenses : Or, exp, cache d'herbe

Il est possible qu'une marguerite de poussière tombe de n'importe quel point de collecte d'herbes dans les prairies de Kotama des Steppes.

Objectifs :

  • Apportez la marguerite poussiéreuse à Jaral

 

Récompenses : Or, exp, cache d'herbe

Objectifs :

  • Chercher Ordun et Khada à Jirandai
  • Parler avec Ordun
  • Trouvez Khada et sa caravane de marchandises
  • Cherchez Khada dans le camp voisin
  • Parlez à Kadir du sort de ses frères

 

Récompenses : Or, exp, cache de minerai

Objectifs :

  • Récupérer les fournitures volées aux bandits dans les prairies de Kotama (0/20)
  • Retourner à Gelek

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Objectifs :

  • Partez pour Alzuuda à la recherche de Lakren, le maçon
  • Rencontrez Lakren au monument perdu
  • Examinez la crypte située sous le monument perdu
  • Vaincre Lakren
  • Vaincre le démon invoqué
  • Inspectez l'Évangile de la Mère

 

Récompenses : Or, exp, cache de minerai

Objectifs :

  • Récupérer la grande hache de Raekor
  • Rapportez la grande hache brisée à Gerti à Ked Bardu.
  • Acquérir une Corne de l'Oppresseur
  • Récupérer du quartz d'argent dans le Gouffre infecté (0/3)
  • Rapportez les matériaux à Gerti à Ked Bardu

 

Récompenses : Or, exp, une hache rare

Lisez le parchemin éclaboussé de sang. Le parchemin éclaboussé de sang se trouve sur le sol du côté est du monastère d'Orbei.

Objectifs : 

  • Cherchez le repère de Zakarum sur les rivages déchiquetés
  • Lisez le premier repère
  • Trouvez le repère de Zakarum sur le belvédère
  • Lisez le deuxième marqueur
  • Trouvez l'emplacement final.
  • Lisez le parchemin étrange.
  • Tuez Izzoth le Trompeur.

 

Récompenses : or, exp

Interagissez avec le grand livre de la dette brûlée perdu dans un camp vide de la zone des Rocs Khargai pour commencer la quête.

Objectifs :

  • Se rendre à la Vue de Lakren
  • Interrogez Andreea sur le registre brûlé.
  • Battez Andreea et son groupe de bandits.
  • Chercher des réponses à Ked Bardu
  • Trouvez Lyruk dans la Couronne des démons.
  • Parlez à Lyruk au sujet du grand livre
  • Brûlez le grand livre
  • Tuez les déchus
  • Parler à nouveau avec Lyruk
  • Aide Lyruk à accomplir le rituel d'invocation
  • Vaincre Orrostus, le collectionneur

 

Récompenses : Or, exp, cache murmurante

Forteresse requise : La tour de guet d'Onyx et la quête secondaire "arbitre des steppes"

Objectifs :

  • Trouvez le campement de chiffonniers
  • Récupérez la clé du gibet auprès des bandits.
  • Libérez l'homme du gibet
  • Parler avec Nizaar
  • Aidez Nizaar à choisir une arme
  • Entrez dans la cachette de Borza
  • Aidez Nizaar à trouver Borza le sinistre
  • Tuez Borza le sinistre, Nizaar le traître et la bande de Borza.

 

Récompenses : Or, exp, arme rare unique

Forteresse requise : la tour de guet d'onyx

Objectifs :

  • Récupérer les effets personnels des squelettes (0/15).
  • Retournez à Chabi.

 

Récompenses : Or, exp, cache de récupération

Objectifs : 

  • Cherchez Tuji dans les ruines de Qara-Yisu
  • Ramenez le corps de Tuji à Jargal

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Interagissez avec l'offrande solitaire perdue dans un coin de la zone Vallée des égarés pour commencer la quête.

Objectifs : 

  • Montrez à l'ancienne statue que vous gardez les traditions. Utilisez l'emote "Oui" devant la statue
  • Examinez le coffre caché.

 

Récompenses : or, exp

Suivez la quête "Augure des os" pour débloquer cette quête

Objectifs : 

  • Parlez à Ogai près de la Grimace.
  • Récupérez les Oblations funestes des morts dans le Labyrinthe grimaçant (x/5).
  • Retournez parler à Ogaï.
  • Placez les offrandes sur les Pierres Rituelles (x/5).
  • Parlez à Ogai.

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Parlez à Nomin.

Objectifs : 

  • Parlez à Ogai dans la Vallée des Égarés
  • Récupérez de la poussière d'os sur des squelettes dans la vallée des égarés (0/3)
  • Retournez parler à Ogaï
  • Enquêtez sur l'inscription immémoriale
  • Parlez à Ogai de l'ancienne inscription

 

Récompenses : or, exp

Cliquez sur les corps et ouvrez les coffres dans la zone des Escarpements indomptés jusqu'à ce que l'un d'eux vous remette le sac de vieilles pièces.

Objectifs : 

  • Apportez le sac de vieilles pièces à Gesur.

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Débloqué après avoir terminé la quête secondaire "Fureur contre le destin", puis parlez à Ealda.

Donjon requis : Lamentation des Anciens

Objectifs : 

  • Récupérer une épée de crâne ancienne
  • Apportez l'arme ancienne à Gerti

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Objectifs :

  • Tuez des cannibales dans le Champ des lances brisées : x/50.
  • Retournez parler à Kaida.

 

Récompenses : or, exp, cache d'herbes

Terminez la quête "Lances levées" pour débloquer celle-ci

Objectifs : 

  • Rencontrez Ealda dans le Creux gaspillant
  • Parlez à Ealda
  • Nettoyez l'aire d'alimentation des cannibales
  • Parlez à Ealda
  • Survivez à l'incursion cannibale aux côtés de la tribu des grues
  • Parlez à Ealda

 

Récompenses : or, exp, cache de gemmes

Objectifs : 

  • Rechercher les barbares disparus de la tribu des grues
  • Enquêter sur le barbare mutilé
  • Retourner parler à Ealda avec des nouvelles du sort des barbares

 

Récompenses : or, exp, cache de cuir

Terminez la quête "Dans les flammes de l'orgueil" pour débloquer celle-ci

Objectifs : 

  • Récupérez des lances gravées au sang dans le donjon Trépas du Champion avec Ealda (0/8)

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Objectifs :

  • Introduire Nurbolat sur le marché
  • Parler avec Nurbolat
  • Amenez Nurbolat à la maison du voisin de Batzorig
  • Écoutez Batzorig et son voisin
  • Parlez à Nurbolat
  • Entrez dans la cave familiale
  • Vaincre Nurbolat le possédé

 

Récompenses : Or, exp, cache murmurante

Tuez des morts-vivants dans les zones des marches immortelles et du rivage déchiqueté jusqu'à ce que l'un d'eux laisse tomber la cache de pénitent scellée.

Objectifs : 

  • Récolter l'énergie spirituelle des morts-vivants

 

Récompenses : or, exp, cache de pénitent descellée

 

Objectifs : 

  • Tuez des zombies le long de la côte balafrée (0/50)
  • Retourner parler à Nayan

 

Récompenses : or, exp, cache de récupération

Tuez des cannibales dans la zone du champ des lances brisées jusqu'à ce que l'un d'eux laisse tomber l'amulette ternie.

Objectifs : 

  • Apportez l'amulette ternie au sanctuaire Yinsuk.

 

Récompenses : or, exp, cache d'élixir

Objectifs : 

  • Tuez les araignées pour attirer la mère couvée
  • Récupérez le cœur de la reine araignée
  • Retournez parler à Sorga

 

Récompenses : or, exp, cache de cuir

Voir une autre région ?

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Althaross
Althaross
7 mois il y a

Il n’y a que 33 autel dans les steppe et non 34 la 15 n’existe pas

alex.bdrn.pro@icloud.com
Administrateur
7 mois il y a
Répondre à  Althaross

Merci pour la correction 🙂

killdozzer
killdozzer
7 mois il y a

Bravo pour ce travail exemplaire, très précis.

À lire aussi :