PRESSEPLAY

Diablo IV : Il sera possible de réclamer votre battle pass premium à une saison ultérieure

Diablo IV – Tout ce qu'il faut savoir sur la saison de la malfaisance

Le lancement de la saison 1 de Diablo IV approche à grand pas, Adam Fletcher Global Community Director de Diablo a fait une annonce intéressante sur Twitter concernant le battle pass premium de Diablo IV.

Le battle pass premium liée aux éditions deluxe/ultimate de Diablo IV


Pour les personnes ayant acheté l’édition Deluxe ou Ultimate de Diablo IV, vous pourrez utiliser le jeton de battle pass premium à une saison ultérieure confirme Adam Fletcher.

Les personnes qui ont acheté DiabloIV les éditions Digital Deluxe et Ultimate du jeu reçoivent un jeton de déblocage du Battle Pass Premium. Vous pourrez l’activer via le menu Battle Pass après avoir démarré un personnage saisonnier. Peut être réclamé pour S1 ou une saison future.

Cela est une très bonne nouvelle, car si jamais vous êtes absent durant la saison 1 ou que les skins du premier battle pass ne vous intéresse pas, il sera possible d’utiliser votre jeton pour la saison 2,3,4, ou même 5.

À lire aussi : Diablo IV – Saison 1 : Des éclaircissements sur le transfert de progression (Autels de Lilith, brume de guerre…)

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :