Diablo IV organise une campagne de dons de sang aux Etats-Unis pour la saison 2

Diablo IV organise une campagne de dons de sang aux Etats-Unis pour la saison 2

A l’occasion de la saison 2 intitulée Saison du sang, Diablo IV organise une campagne de don de sang aux Etats-Unis, nommée Blood Harvest.

La Moisson de sang dans la vraie vie

Si ça c’est pas bien trouvé. Pour la sortie de la saison 2 de Diablo IV, la saison du sang, est lancée une campagne de don du sang aux Etats-Unis.

Celle-ci porte pour nom Blood Harvest, tiré de l’event saisonnier, la Moisson de sang en français.

Pour motiver les joueurs Nord-Américains à aller donner leur sang dans la clinique de leur choix, des récompenses ingame sont prévues, se débloquant au fur et à mesure du nombre de dons. 

Pour participer, les joueurs doivent simplement fournir un justificatif de don sur la période concernée. 

Le nombre de dons est ainsi suivi, et les récompenses ingame se débloquent pour les participants au fur et à mesure de l’avancée de la campagne.

Les premières récompenses, déjà récupérées (nous sommes actuellement à 55% de l’objectif de 666 quarts de sang, soit 630L) , sont des armes exclusives. Les suivantes seront un set d’armure, et une monture. 

Les participants sont également en même temps inscrits à un concours leur donnant une chance de gagner un PC.

Diablo IV organise une campagne de dons de sang aux Etats-Unis pour la saison 2

Bien que cet événement ne soit disponible qu’aux Etats-Unis et que nous aurions aimé y participer chez nous, nous ne pouvons que saluer cette initiative (qui est à la fois un coup de comm absolument parfait).

L’occasion pour nous de vous rappeler également, en ce mois d’octobre rose porté sur le cancer du sein, d’aller donner votre sang. Un seul don de sang permet de sauver 3 vies ! Chaque année, près d’un million de malades sont soignés en France grâce aux donateurs : maladies du sang, hémorragies en cas d’accident ou lors d’un accouchement, drépanocytose, ou encore les personnes souffrant d’un cancer et étant sous chimiothérapie. Cela ne vous prend qu’une heure, alors foncez !

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found