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Diablo IV – Patch note 1.1.1 : Légendaires garantis, buff du Barbare et de la Sorcière, coût de respécialisation

Diablo IV Patch note

Découvrez le patch note entièrement traduit en français de la mise à jour 1.1.1 de Diablo IV qui sera déployé le 8 août 2023. Au programme, des buffs pour tout le monde en particulier le Barbare et la Sorcière, plus de légendaires à loot et des correctifs.

Patch Notes 1.1.1 de Diablo IV

 Ouvrez les rubriques pour plus de détails. 

Mises à jour de gameplay

Nous augmentons la densité de monstres dans les Donjons Cauchemar et les Vagues infernales.

 

  • Les boss au-dessus du niveau 60 auront plus de santé. Exemples:
    • Les boss de niveau 60 et inférieur restent inchangés.
    • Les boss au niveau 80 ont 50% de santé en plus.
    • Les boss au niveau 100 ont 100% de santé en plus.
    • Les boss au niveau 120 ont 120% de santé en plus.
    • Les boss de niveau 150 et plus ont une santé augmentée de 150 %.

Note des développeurs : Nous apportons des ajustements aux valeurs de santé des monstres boss de haut niveau.

 

  • Les boss de niveau 35 et plus auront désormais 100 % de chances de lâcher un objet légendaire.
  • Les gobelins au trésor ont désormais une chance accrue d'obtenir des objets légendaires du niveau 6 à 14 et garantissent un objet légendaire à partir du niveau 15.
  • Les événements de Légion sont désormais plus gratifiants et garantissent un objet légendaire à partir du niveau 35.
  • Nous avons apporté de nombreuses améliorations à la manière dont les dégâts et autres effets interagissent avec les barrières actives.
    • Les dégâts bonus ou les effets bonus qui sont appliqués au coup ou lors de dégâts infligeront désormais le même effet à travers les barrières.
      • Ex : le glyphe Exploit Paragon appliquera désormais Vulnérable aux ennemis qui ont une barrière active.
    • Les effets de tricherie fonctionnent désormais correctement lorsque le joueur a une barrière active.
    • Cela affecte également le jeu PvP.
  • Varshan traversera désormais tous les segments de mur d'os qu'il traversera.
  • Le coût de remboursement des points de compétence et de parangon a été réduit. La réduction commence petite aux niveaux inférieurs et atteint un maximum de 40 % au niveau 100.
    • Ex : Niveau 50 - 12 %, Niveau 60 - 18 %, Niveau 70 - 24 %, Niveau 80 - 30 %.
  • Nous avons augmenté la limite de cumul des élixirs de 20 à 99.
  • Un onglet de coffre supplémentaire peut maintenant être acheté au coffre avec de l'or.
  • Nous avons restauré le temps d'incantation de Quitter le donjon à 3 secondes.

 

Note des développeurs : la capacité Quitter le donjon était utilisée comme une autre méthode d'évasion facile du danger dans les donjons, en particulier pour les joueurs hardcore. Cependant, nous reconnaissons que cela est compensé par l'inconvénient du jeu qui à l'air moins réactif. Nous avons entendu vos commentaires et annulons ce changement.

 

  • Les affixes suivants des Donjons de Cauchemar ont été supprimés :
    • Brûlure de ressources
    • Traquenards
    • Élites renforcées (enchantées par le froid)
  • Cœur encagé briseur de sorts
    • Remplacé par : lorsque vous subissez des dégâts élémentaires, bénéficiez d'une réduction des dégâts de 10 à 20 % pendant 5 secondes.
  • Jambières Témérité 
    • L'affixe augmentant toutes les stats est remplacé par de la vie max.
    • La barrière est désormais basée sur la durée de vie maximale.
    • Maintenant correctement pris en compte par les conditions vérifiant le joueur ayant une barrière.

Correction de Bugs

  • La prise en charge du lecteur d'écran pour la lecture des icônes de classe a été ajoutée.
  • Correction d'un problème où le lecteur d'écran ne lisait pas les lettres majuscules, accentuées ou les caractères spéciaux.
  • Correction d'un problème où la progression dans la quête Final Straw pouvait être bloquée pendant le jeu en coopération.
  • Correction d'un problème où seul le premier joueur pouvait activer les points d'intérêt pendant le jeu en coopération.
  • Correction d'un problème où l'utilisation d'un portail de ville tout en essayant d'entrer dans un donjon bloquait les deux joueurs pendant le jeu en coopération locale.
  • Correction d'un problème où les PNJ suiveurs ne pouvaient pas fonctionner correctement dans les scénarios où les joueurs étaient montés pendant le jeu en coopération locale.
  • Correction d'un problème où le suivi de la progression de la quête des autres joueurs ne s'affichait pas correctement dans certaines situations pendant le jeu en coopération locale.
  • Correction d'un problème où les informations de saison ne s'affichaient pas correctement lorsque le joueur 2 créait un nouveau personnage pendant le jeu en coopération locale.
  • Correction d'un problème où un joueur engagé dans une conversation avec un PNJ voyait un écran noir si un autre joueur de son groupe se téléportait.
  • Correction d'un problème où la progression dans le donjon de Descente Côtière pouvait être bloquée lorsque le boucher ou un gobelin au trésor apparaissait derrière la barrière.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant Détermination ne fonctionnait pas contre l'affixe Brûlure de Ressource pour les Donjons Cauchemar.
  • Correction d'un problème où l'affixe Brûlure de Ressource pour les Donjons Cauchemar s'appliquait aux ennemis proches et pas seulement aux ennemis éloignés.
  • Correction d'un problème où le boss de l'antre des châtiés pouvait être endommagé à travers le mur de brouillard.
  • Les bestioles, créatures non combatives, dans les Conjons Cauchemar avec l'affixe Death Pulse n'exploseront plus à la mort (cette explosion n'a jamais causé de dégâts).
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient quitter leur groupe après être morts dans un Donjon Cauchemar, réintégrer leur groupe, puis réintégrer le donjon et ne pas voir leurs réanimations compter pour le plafond de réanimation du donjon.
  • Correction d'un problème où les porteurs d'Animus tués avant le déclenchement de l'objectif Animus ne lâchaient pas d'Animus, bloquant la progression du donjon.
  • Correction d'un problème où le bouton Réinitialiser le donjon fonctionnait souvent mal.
  • Correction d'un problème où le gardien Xor'lim ne laissait parfois pas tomber la clé de Garan dans le Donjon Cauchemar du Fort de Garan.

Barbare

 

  • Correction d'un problème où Charge ne transportait pas tous les ennemis touchés avec le barbare.
  • Correction d'un problème où Fente pouvait coincer le personnage du joueur sous le sol.
  • Correction d'un problème où le bonus de chance de coup critique accordé par le pouvoir malveillant de rage concentrée pouvait être consommé par des compétences non liées au combat.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'aspect d'hémorragie du Berserker ne faisait pas saigner les cibles lors de l'effet Rage du Berserker.

 

Druide

 

  • L'info-bulle du pouvoir malveillant Ragelune communique désormais également la chance supplémentaire du pouvoir de faire apparaître un loup en endommageant un boss.
    • Cette info-bulle indique désormais correctement qu'elle accorde +3 rangs aux loups.
  • Correction d'un problème où Appel de la Nature et l'aspect de cavalcade n'affectaient pas correctement les parties passives des compétences de compagnon et la partie active des loups.

 

Nécromancien

 

  • Correction d'un problème qui faisait que plus d'orbes de sang que prévu étaient actifs en même temps. Les orbes de sang fonctionnent désormais comme l'énergie crépitante en ce sens qu'elles plafonnent à 30.
  • Correction d'un problème où les attaques de surpuissance garanties du passif clé Vigueur de Rathma ne bénéficiaient pas du Bain de sang du nœud légendaire de Paragon.
  • Correction d'un problème où les lancements automatiques d'Explosion macabre du pouvoir malveillant sacrilège pouvaient ignorer l'effet de réduction des dégâts du pouvoir lors de l'utilisation d'Explosion macabre non améliorée.
  • Correction d'un problème où l'aspect Mort inopée n'augmentait que les dégâts d'accablement du Prélèvement qui était lancé et non des autres cibles lancées.
  • Correction d'un problème où lorsque le pouvoir malveillant de l'aura décrépite était équipé deux fois, le pouvoir avec le plus petit nombre d'ennemis proches requis pour s'activer n'était pas celui qui se déclenchait.
  • Correction d'un problème où les boucliers tenus par un nécromancien couvraient son visage dans les écrans de chargement.
  • Correction d'un problème où le passif Equilibre imparfait du Nécromancien ne pouvait avoir qu'un seul point.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant d'aura décrépite ne se déclenchait pas lorsqu'il était monté.

 

Voleur

 

  • Correction d'un problème où Piège de Poison pouvait être lancé à l'infini sans dépenser d'énergie en utilisant la compétence Dissimulation près des zones de transition de zone.
  • Correction d'un problème où l'effet de provocation du clone de l'Ombre du pouvoir malveillant de ruse pouvait provoquer d'autres joueurs en PvP, et la provocation n'était pas cassable par des effets imparables.

 

Sorcière

 

  • Correction d'un problème où le passif Domination Elementaire ne fonctionnait pas correctement lors de l'utilisation de compétences de base et de maîtrise qui infligeaient des dégâts sur la durée.
    • Ex : Un météore lancé à plus de 50 manas qui vous amènerait à moins de 50 manas n'obtiendrait pas le bonus de dégâts complet.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant d'omnipotence ne consommait pas correctement du mana supplémentaire, ce qui ne déclenchait alors pas d'autres interactions avec une consommation de ressources supplémentaire.
    • Ex : la réduction des dégâts du passif Bouclier de mana.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant d'omnipotence lançait de manière incohérente le nombre approprié de projectiles. De plus, l'infobulle a été mise à jour pour mieux décrire le pouvoir.

Note des développeurs : l'infobulle précédente était un peu trompeuse car elle ne consommait pas l'intégralité de votre réserve de mana. Il consommera autant que possible en fonction du nombre obtenu sur l'affixe.

  • Correction d'un problème où les effets du pouvoir malveillant de la sombre danse réinitialisaient le passif Alignement des éléments.
  • Correction d'un problème où l'effet de téléportation aléatoire de l'Oculus pouvait bloquer les joueurs dans l'environnement.
  • Correction d'un problème où l'augmentation de la vitesse de la compétence Spur en étant monté était plus lente sur manette que sur clavier et souris.
  • Correction d'un problème où les portails d'invasion apparaissant lors de certains événements des Vagues infernales pouvaient être poussés hors de l'écran avec des effets de peur.
  • Correction d'un problème où les nœuds rares de Paragon ne fournissaient parfois pas de bonus avec un équipement améliorant les statistiques.
  • Correction d'un problème où l'enchantement continu d'un objet pouvait entraîner l'affichage répété de la même statistique lors des relances suivantes.
  • Correction d'un problème où les effets de dégâts après la mort ignoraient la réduction des dégâts des statistiques des ennemis proches ou éloignés.
  • Correction d'un problème où monter votre monture en se déplaçant se comportait de manière erratique lors de la lecture sur console.
  • Correction d'un problème où les ennemis d'élite avec l'affixe Téléporteur pouvaient se téléporter hors de l'écran et infliger des dégâts excessifs.
  • Correction d'un problème où les ennemis chargeur de défense pouvaient encore endommager le joueur après sa mort.
  • Correction d'un problème où l'ennemi Corpse Spawn n'attaquait pas le joueur.
  • Correction d'un problème où le monstre Mahjoob était plus difficile à vaincre que prévu.
  • Correction d'un problème où la progression était bloquée pendant la quête Rejeter la mère si le joueur quittait le jeu et revenait.
  • Correction d'un problème où les objectifs de quête pouvaient être manqués en étant monté pendant la quête Remèdes désespérés.
  • Correction d'un problème où la quête Fureur contre le destin pouvait voir sa progression bloquée.
  • Correction d'un problème où l'épingle de suivi de quête n'était pas visible en dehors de la zone où se trouvait la quête Ruines de la Foi.
  • Correction d'un problème où la barricade imbibée de gore pouvait devenir indestructible après être sortie et retournée à la cave pendant la quête Fureur contre le destin.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient combattre Varshan à plusieurs reprises lors de la dernière quête saisonnière en réinitialisant le donjon où il apparaissait.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant du cœur prudent ne se déclenchait pas lorsqu'il était monté.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant de la danse sombre pouvait se comporter comme si le joueur se blessait, ce qui pouvait appliquer d'autres effets qui se produisaient lorsque le joueur infligeait des dégâts.
  • Correction d'un problème où la recette invocatoire de Varshan pouvait être perdue.
    Pour tout joueur qui a perdu la recette, elle peut être acquise avec n'importe quel kill malveillant après la fin de la série de quêtes saisonnières.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant d'accumulation explosive absorbait les dégâts de tous les autres joueurs et pas seulement du joueur qui en était équipé.
  • Correction d'un problème à cause duquel la bénédiction de la saison Urne de négociation augmentait les coûts d'enchantement des objets.
  • Correction d'un problème où le pouvoir malveillant de la danse sombre pouvait tuer le joueur. Il ne consommera plus de points de vie si le joueur n'a pas assez de points de vie pour payer.
  • Correction d'un problème où les effets qui s'accumulaient en infligeant des dégâts, tels que la vue intérieure du Voleur, ne s'accumulaient pas correctement lorsque l'effet du cœur malveillant d'accumulation explosive était actif.
  • Correction d'un problème où les effets visuels de l'emote Arise n'apparaissaient pas lors de la lecture avec des paramètres graphiques bas.
  • Correction d'un problème où l'emote Dagger Tap pour le Voleur du Battle Pass bloquait le mouvement du joueur pendant sa durée.
  • Correction d'un problème où l'animation de la nécromancienne féminine pour l'emote Cage Puppetry avait des erreurs visuelles dans l'aperçu.
  • Correction d'un problème où l'ensemble cosmétique Phantasm Walker présentait plusieurs erreurs visuelles, telles que des coupures.
  • Correction d'un problème où le texte manquait lors de la conversation avec Kres pendant la quête Souvenirs emmêlés.
  • Correction d'un problème où les sous-titres pendant la quête Lumière éteinte n'étaient pas synchronisés avec le dialogue vocal.
  • Correction d'un problème où l'info-bulle affichait le mauvais nom pour les cœurs malveillants courroucés lors de l'équipement de deux anneaux avec le cœur inséré dedans.
  • Correction de plusieurs problèmes d'incohérence de la description du texte dans les packs de la boutique.
  • Correction d'un problème où l'info-bulle du parchemin d'amnésie faisait référence à des points de statistiques au lieu de points de parangon.
  • Correction d'un problème où les info-bulles des onglets Social et Divers dans la roue d'action ne correspondaient pas.
  • Correction d'un problème où l'info-bulle des emotes du Battlepass décrivait à tort les emotes comme des emotes de magasin au lieu d'emotes saisonnières.
  • Correction d'un problème où le bouclier Coldiron Aegis s'affichait comme prenant en charge toutes les classes, même si toutes les classes ne pouvaient pas utiliser de boucliers.
  • Correction d'un problème où la minuterie pour les Murmures pouvait s'afficher de manière incorrecte.
  • Correction d'un problème où les pierres tombales Stèle de Velkhova et Heros débordé manquaient de noms dans la garde-robe.
  • Correction de plusieurs problèmes de localisation.
  • Correction d'un problème où les boutons mis en surbrillance pour le contrôleur disparaissaient après avoir rejeté le pop up Acheter plus de platine lors de la navigation dans le menu Battle Pass.
  • Correction d'un problème où la liste des héros ne pouvait pas être réorganisée.
  • Correction d'un problème où le marqueur de mort affiché par le joueur sur la mini-carte était inexact par rapport à l'endroit où se trouvait son cadavre.
  • Correction d'un problème où les marqueurs de quête s'affichaient de manière incorrecte si le joueur quittait la zone et revenait pendant la quête Réponses dans les cendres.
  • Correction d'un problème où l'armure de monture et les trophées ne se mettaient pas à jour lors de la sélection d'autres montures dans le menu du maitre d'écurie.
  • Correction d'un problème où les surlignages des boutons du contrôleur pouvaient disparaître dans le menu du maitre d'écurie.
  • Correction d'un problème où l'interface du Battle Pass ne naviguait pas correctement vers le niveau approprié après le saut de niveau.
  • Correction d'un problème où l'emote Die! du Battle Pass affichait son nom de manière incorrecte.
  • Correction d'un problème où les rênes du destrier sanglant réapparaissaient dans le menu du maître d'écurie après avoir été acquises.
  • Correction d'un problème où l'ouverture de plusieurs fenêtres de profil de clan provoquait un plantage.
  • Correction d'un problème où une certaine coiffure de nécromancien croisait le cou du personnage dans les cinématiques.
  • Correction d'un problème où l'audio de Cormond pouvait être entendu même si le joueur était loin de lui pendant l'étape de quête Entrez dans la clairière de la forêt.
  • Correction d'un problème où l'effet météo et le changement de couleur de la carte pour indiquer une vague infernale persistaient après la fin de la vague infernale.
  • Correction d'un problème où sauter la cinématique initiale après avoir créé un nouveau personnage pouvait provoquer un plantage.
  • Correction d'un problème où le Palefroi liquide sanglant n'était pas toujours récompensé après avoir vaincu l'Echo de Lilith.
  • Diverses autres améliorations visuelles, de stabilité et de performances pour toutes les plateformes.

Équilibrage des classes

Commentaire de l’équipe de développement : Les objectifs de l’équilibrage dans ce patch sont les suivants 

  • Améliorer l’efficacité de la Sorcière et du Barbare :
    • Sorcière :
      • Améliorer la survivabilité en endgame, principalement par des changements sur les plateaux de Parangon.
      • Ajuster certaines mécaniques de classe pour vous éloigner des effets « Baiser Maudit » — le joueur gagne en puissance quelque part, mais perd de la puissance ailleurs.
    • Barbare : 
      • Accélérer le déroulement des combats en début de partie en augmentant la génération de fureur sur les compétences de base.
      • Ajouter de l’excitation en fin de partie en augmentant la puissance des objets uniques.
  • Renforcer les builds qui n’atteignent pas un niveau de puissance élevé.

  • Diversifier les cas d’utilisation des objets légendaires et autres effets trop situationnels.

Compétences

 

  • Raclée : Fureur gagnée augmentée de 11 à 13.
  • Écorchement : Fureur gagnée augmentée de 10 à 13.
  • Frénésie renforcée : Furie gagnée augmentée de 2 à 3.
  • Fente : Fureur gagnée augmentée de 10 à 12.
  • Coup double : Dégâts augmentés de 40% à 50%.
  • Rupture renforcée : Dégâts augmentés de 45% à 70%.
  • Charge renforcée : Dégâts augmentés de 30% à 60%.
  • Charge puissante : Durée de vulnérabilité augmentée de 2 à 4 secondes.
  • Soulèvement violent : Si Soulèvement endommage au moins 2 ennemis ou un Boss, vous gagnez l'effet Rage du Berserker pendant 2 secondes, augmenté à 3 secondes s'il endommage au moins 4 ennemis.

 

Passifs

 

  • Résistance agressive : Réduction des dégâts augmentée de 3% à 4%.
  • Plaies béantes : Les dégâts de saignement infligés en fonction du bonus de dégâts critiques sont passés de 100 % à 115 %. Les dégâts de saignement en cas d'accablement sont passés de 11 % à 70 %.
  • Sans contrainte : Le bonus de dégâts de Rage du Berserker est passé de 25 % à 35 %. Mise à jour de l'info-bulle pour refléter plus clairement la valeur de cette clé passive.
  • Arsenal ambulant : Durée des dégâts bonus augmentée de 6 à 8 secondes.

 

Légendaires

 

  • Aspect de force ancestrale : Dégâts augmentés de 32-50% à 40-58%.
  • Aspect de pulsion de mort : Les épines sont passées de 0,5-0,75 à 0,65-0,85.
  • Aspect de furie implacable : Le coût des compétences de base à rembourser est passé de 10-20 % à 20-30 %. Fonctionnalité supplémentaire : Remboursement des coûts également accordé lorsque vous frappez des boss.
  • Aspect de charge ancestrale : Dégâts augmentés de 50-100% à 75-125%.
  • Aspect de rage ardente : Dégâts augmentés de 0.22-0.28 à 0.3-0.38.
  • Aspect de Bul-Kathos : La réduction des dégâts pendant les tremblements de terre est passée de 5-15 % à 15-25 %.
  • Aspect de tremblement de terre : Le bonus de dégâts dans les tremblements de terre est passé de 5-15 % à 15-25 %.

 

Uniques

 

  • Champs écarlates
    • Dégâts augmentés de 0,18-0,34 à 0,22-0,38.
    • Les dégâts subis par les ennemis se tenant dans les flaques sont passés de 15% à 20%.
    • L'affixe de réduction du temps de recharge de rupture a été remplacé par un bonus de dégâts de coup critique.
  • Martelenfer
    • Dégâts augmentés de 0,6-0,8 à 0,85-1,1.
    • La durée de Brûlure est passée de 3 à 4 secondes.
    • L'affixe Dégâts aux ennemis subissant une perte de contrôle a été remplacé par un bonus de dégâts de coup critique.
  • Chef-d'œuvre de Ramaladni : Affixe Dégâts physiques remplacé par Dégâts vulnérables.
  • Les 100 000 pas :
    • L'affixe qui accordait que les attaques réduisent le temps de recharge de l'Esquive est remplacé par des charges d'Esquive bonus.
    • L'affixe de dégâts contre les ennemis étourdis est remplacé par un bonus de vitesse de déplacement.
  • Transe du combat :
    • L'affixe de dégâts des compétences de base a été remplacé par la réduction du temps de recharge.
    • La vitesse d'attaque bonus des autres compétences est passée de 10-20 % à 35-45 %.

Compétences

  • Frappe revigorante fondamentale : Seuil d'énergie augmenté de 50% à 75%.
  • Flèche puissante primaire - Remplacé par : Tous les 3 lancers transpercent les ennemis.
  • Chausse trappe renforcée : Bonus de dégâts augmenté de 3% à 5%.
  • Piège de poison : Les dégâts sont passés de 344% à 396%.
  • Pluie de flèches suprême - Remplacé par : La première vague de Pluie de flèches renverse les ennemis pendant 3 secondes.

Passifs

  • Victimisation : Lucky Hit Chance augmenté de 35% à 45%.
  • Opiniâtreté : Réduction des dégâts contre les effets de dégâts sur la durée augmentée de 6/12/18 % à 9/18/27 %.
  • Frappes drainantes : Lucky Hit Chance augmenté de 75% à 85%.

Légendaires

  • Aspect de menace insaisissable : Il n'est plus nécessaire que les coups proviennent d'ennemis proches.
  • Aspect de la brume vivace - Remplacé par : Vous déposez automatiquement une grenade fumigène à la fin de Dash. Les grenades fumigènes réduisent le temps de recharge de Dash de 0,4 à 0,6 seconde par cible touchée, jusqu'à 2-3 secondes.

Uniques

  • Ouragan : L'affixe augmentant toutes les stats est remplacé par des dégâts de vulnérabilité.
  • Parole d'Hakan : Affixe dégâts d'ultime remplacé par Réduction du temps de recharge.

Compétences

 

  • Pointe de terre : Gain d'esprit augmenté de 11 à 13.
  • Griffe : Gain d'esprit augmenté de 11 à 12.
  • Coup de tonnerre : Gain d'esprit augmenté de 14 à 15.
  • Évent cisaillant : Gain d'esprit augmenté de 13 à 14.
  • Mutilation : Gain d'esprit augmenté de 15 à 17.
  • Loups :
    • Dégâts passifs augmentés de 7,8 % à 11 %.
    • Dégâts actifs augmentés de 110% à 135%.
  • Meute de loups renforcés : Bonus de dégâts augmenté de 20% à 25%.
  • Meute de loups brutaux : Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20% à 25%.
  • Meute de loups farouches :  Montant fortifié augmenté de 5% à 8%.
  • Corbeaux : Dégâts passifs augmentés de 13% à 20%.
  • Corbeaux brutaux : Fonctionnalité supplémentaire, Augmente les dégâts passifs des corbeaux de 40 %.
  • Morsure rabique : Dégâts sur la durée augmentés de 76 % à 110 %.

 

Parangon

 

  • Noeud rare Résilience à la foudre : bonus de maximum de vie augmenté de 4% à 6%.

 

Légendaires

 

  • Aspect de roche métamorphique
    • Coût en esprit réduit de 60 à 50.
    • Dégâts infligés augmentés de 80-100% à 100-120%.
  • Aspect de l'alpha
    • Dégâts augmentés de 75-100% à 90-115%.
  • Aspect mutilé
    • Gain de ressources augmenté de 1 à 3.

 

Mécanique de classe

 

  • Surcharge : Lucky Hit Chance augmenté de 20% à 40%.

Compétences

 

  • Éclair de feu fulgurant - Change pour : Générer 2 points de mana quand il touche un ennemi.
  • Boule de feu renforcée - Change pour : Déclencher boule de feu augmente son rayon de 50%.
  • Boule de feu destructrice - Change pour : Dégat critique de boule de feu augmentée de 20%. 30% si boule de feu touche 3 cibles ou plus.
  • Chaîne d'éclairs supérieure - Change pour : Chaque fois que la chaîne d'éclair rebondit, les dommages de sa prochaine cible sont augmentés de 5 %.
  • Chaîne d'éclairs destructrice - Change pour : Les chances de produire de l'énergie crépitante sont augmentées de 25% à 30%.

 

Passifs

 

  • Virtuosité de Vyr : Bonus de dommages passe de 10% à 15%.
  • Férocité d'Esu - Ajout : Les deux bonus sont attribués pendant 3s quand vous touchez un boss avec un coup critique.
  • Déflagration - Changé pour : Vos effets de brulure font 20% de dommages supplémentaires, +2% par source unique de brulure sur l'ennemi.

 

Parangon

 

  • Glyphes

 

    • Territoire : Réduction des dommages augmentée de 10 % à 15 %.
    • Tutélaire : Réduction des dommages augmentée de 13 % à 25 %.

 

  • Noeuds

 

    • Chaleur ardente - Remplacé par : lancer une boule de feu ou un météore augmente vos chances de coup critique de 5 % pendant 5 secondes, jusqu'à 15 %.
    • Conduction incessante : Augmentation des dommages de l'Énergie crépitante de 2 % à 3 % par tranche de 20 d'Intelligence du joueur.
    • Dépositaire des flammes :
      • Réduction des dommages augmentée de 4 % à 5 %.
      • Bonus de réduction des dommages augmenté de 4 % à 5 %.
    • Braises fumantes :
      • Réduction des dommages augmentée de 4 % à 5 %.
      • La réduction supplémentaire des dommages causés par les ennemis en feu est passée de 4 % à 5 %.
    • Garde :
      • Réduction des dégâts augmentée de 4% à 5%.
      • La réduction supplémentaire des dégâts infligés par les ennemis vulnérables est passée de 4 % à 5 %.
    • Oppression : La réduction supplémentaire des dégâts infligés par les ennemis vulnérables est passée de 4 % à 5 %.
    • Résilience à la foudre : Bonus de vie maximum augmenté de 4 % à 6 %.

 

Légendaires

 

  • Nouvel aspect - Aspect de "Mage-Lord" : La réduction des dégâts du passif de Vyr est augmentée de 6 à 9 % pour chaque ennemi proche, jusqu'à 18 à 27 %.
  • Aspect du serpent - Changé en : Vous pouvez avoir 1 Hydre supplémentaire active, et la durée de l'Hydre est augmentée de 14 à 24 %. Cela affecte désormais également l'effet d'enchantement d'Hydre.
  • Aspect de conflagration : Les dégâts bonus de brûlure sont passés de 20-30% à 20-40%.
  • Aspect du brasier ardent : Les dégâts bonus de brûlure sont passés de 30-40% à 60-80%.
  • Aspect des trois sortilèges - Changé en : Augmentation des dégâts de coup critique de Météore et Boule de feu de 20 % à 40 %. Doublez ce bonus contre les ennemis sains.
  • Aspect du marche-flammes : La durée du bonus de vitesse de déplacement est passée de 4 à 6 secondes.
  • Aspect de gravité - Changé en : Boule de foudre orbite autour de vous et inflige 15 à 25 % de dégâts supplémentaires.
  • Aspect de recharge - Changé en : Chaque fois que chaine d'éclair rebondit, vous gagnez 1.5-3 Mana.
  • Aspect du lien intact : Les rebonds bonus de Chaine d'éclair sont passés de 2 à 4.
  • Aspect chargé : La durée du bonus de vitesse de déplacement est passée de 4 à 8 secondes.
  • Aspect d'orbite gelée : Dégâts augmentés de 20-30% à 30-40%.
  • Aspect de tempête grondante : Dégâts bonus augmentés de 11-20% à 21-30%.
  • Aspect du voile de neige : Durée imparable augmentée de 2-3 secondes à 3-5 secondes.
  • Aspect incendiaire - Remplacé par : Lucky Hit : les dégâts de vos compétences en pyromancie ont jusqu'à 12 à 17 % de chances de restaurer 10 points de mana.
  • Aspect du garde-neige - Changé en : Tant que vous êtes dans votre propre Blizzard et pendant 2 secondes après l'avoir quitté, vous subissez 20 à 25 % de dégâts en moins.
  • Aspect de concentration - La régénération du mana est passée de 20-30 % à 40-50 %. Durée requise pour bénéficier de ses avantages réduits de 3 à 2 secondes.

 

Uniques

  • Gants de l'Illuminateur
    • Pénalité de dégâts réduite de 65-55% à 43-35%.
    • Affixe dégâts aux ennemis étourdis remplacé par Coup chanceux : Chance de restaurer la ressource.
    • Le premier rebond se produit beaucoup plus proche du joueur.

Compétences

  • Esprit d'os renforcé : Réduction du temps de recharge augmentée de 6 à 7 secondes.

Parangon

  • Plateau de Flétrissement
    • Besoins de volonté pour les bonus réduit de 50 à 40.
    • Les dégâts supplémentaires par tranche de 40 Volonté sont passés de 2,5 % à 4 %.

Légendaires

  • Aspect de la faucheuse libératrice - Changé en : Endommager les ennemis avec
    Section a 10 à 20 % de chances de générer une flaque de chancre sous la cible qui inflige 20 à 60 % de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes.
  • Aspect de chair mise à nu - Remplacé par : Coup chanceux : jusqu'à 10 % de chances de générer 30 à 50 essences en frappant un ennemi vulnérable.
  • Aspect de flétrissure : Dégâts augmentés de 20-40% à 25-45%.
  • Aspect de tourment - Remplacé par : la régénération d'essence est passée de 20-30 % à 90-170 %.
  • Aspect massif :
    • La catégorie légendaire est passée de Ressource à Attribut.
    • Chances pour Golem de réduire son temps de recharge augmentées de 1-4% à 2-5%.
    • Les chances du Golem de faire apparaître un cadavre sont passées de 0,5-2 % à 1-2,5 %.

 

Uniques

  • Grèves de la tombe vide : Affixe d'intelligence remplacé par un bonus de vitesse de déplacement.

Minions

  • Les attaques suivantes infligent désormais des dégâts réduits aux compagnons druides et aux sbires nécromanciens :
    • Balrog
      • Souffle de feu
    • Adjoints d'élite
      • Feu enchanté
      • Obélisques électrifiés
      • Lance de choc
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