PRESSEPLAY

Diablo IV – Saison du Sang : Blizzard annonce le livestream dédiée à la saison 2

Diablo IV - Saison du Sang : Blizzard annonce le livestream dédiée à la saison 2

Après le reveal de la saison 2 de Diablo IV intitulé “Saison du Sang” Blizzard annonce le livestream dédiée à cette dernière.

Diablo IV, la saison du sang se dévoilera le 4 octobre 2023

La saison du Sang reste mystérieuse, son reveal complet aura lieu le 4 octobre 2023 à partir de 20h, heure française. D’ailleurs le nouveau PNJ de la saison se nomme Erys, elle est incarnée par l’actrice Gemma Chan (The Creator, Marvel Eternals…)

« Nous aborderons le sujet de l’arrivée de la saison du sang et des précisions quant aux améliorations de confort de jeu annoncées lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom de 2023.

Rejoignez l’équipe de développement ainsi qu’Adam Fletcher, directeur associé de la communauté, pour en savoir plus sur le fléau vampirique qui se répand sur Sanctuaire et son sinistre pouvoir. Découvrez comment combattre cette déferlante maléfique et vous approprier le pouvoir de son sang tout-puissant.

La diffusion en direct de l’équipe de développement vous détaillera également les améliorations de confort de jeu qui arriveront au cours de la saison 2. L’équipe parlera des éléments demandés par la communauté tels que l’augmentation de l’espace du coffre et les fonctionnalités supplémentaires, l’amélioration des donjons et des montures et bien plus. Nous organiserons également une session à la fin de la diffusion pour que les joueurs et joueuses puissent poser des questions directement à l’équipe. »

De plus, le 10 octobre aura lieu une discussion autour du feu de camp qui permettra de se pencher sur les changements d’équilibrage des classes à venir et les modifications apportées à plusieurs systèmes en jeu.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :