Chasseur - Malveillance Porte-bonheur
Le build dps anti-implacable ultime. Le malveillance est de retour entre les mains d’un gardien fort chanceux, alors négociez vos contrats à la hausse avec le Build Destiny 2 Chasseur Abyssal 3.0 – Malveillance Porte bonheur 2.0.
- Solo & Multi
- PVE
- Endgame
- DPS Revolver
- Affaiblissement
- Dévoration
Doctrine et Perks
Grenade
Vortex
Esquive furtive
Aspect - 2 slot
Embuscade du trappeur
Aspect - 2 slot
Instabilité
Fragment
Démoralisation
Fragment
Famine
Fragment
Persévérance
Fragment
Perk
Arme abyssale avec démolisseur
Crédit : Presseplay et Raph
À noter : Vous pouvez renforcer la puissance de ce build avec les mods d’artéfact de saison. Par soucis de longévité, ce build ne les prend pas compte, mais libre à vous de transcender son efficacité avec.
Gameplay et mécaniques
Quoi de mieux que de varier un peu sa source de dps avec ce build qui va littéralement annihiler tous les champions qui se dressent sur votre route et en toute discrétion.
Le build n’est pas compliqué, il tire parti de la doctrine abyssale pour infliger le malus affaiblissement aux ennemis et pour vous octroyer les munitions volatiles sur vos armes abyssales.
Utilisez des armes légendaires en accord avec vos mods anti-champions et surtout une arme abyssale comme arme énergétique. Le build étant natif avec les mods anti-champions suivants : bloqueurs (munitions volatiles) et implacables (Malveillance)
Le malveillance peut servir à démober, mais on va le préférer ici pour du dps monocible.
Voici comment le build fonctionne :
Obtenez les munitions volatiles en éliminant un ennemi avec votre grenade.
Éliminez les petits mobs grâce à votre arme abyssale pour créer des orbes de puissances, ce qui vous donnera dévoration. Vous obtiendrez également de l’énergie de super et votre grenade se rechargera plus rapidement
Switchez sur le malveillance pour étourdir les champions implacables (ou alors, étourdissez d’abord les deux autres types de champion avant de switch dessus). Le malveillance est aussi trés efficace pour tuer les boss/mini boss.
Le pantalon porte-bonheur lui fonctionne ainsi :
En switchant sur votre révolver, vous obtiendrez un buff : “Étui modifié illégalement“
En tirant sur votre cible avec le révolver, vous déclencherez une augmentation des dégâts croissante à chaque hit (jusqu’à x10)
À la fin du timer vous subirez un débuff “Pas de bol” de 10 sec qui correspond au temps de recharge du buff.
L’exotique peut être capricieux si vous switchez trop rapidement entre vos armes.
Hors combat, vous pouvez switcher d’arme à volonté.
Contre les très grosses cibles ayant une phase de dps assez longues, optez pour une arme lourde avec holster de recharge auto pour utiliser un maximum votre malveillance, et donc ne pas perdre de temps à recharger votre arme lourde.
Votre build gagnera en efficacité en ayant le catalyseur de malveillance.