Destiny 2 – Saison 21 : Tout ce que l’on sait sur la saison des profondeurs (Artéfact, changements, nerfs, aspects Filobscur…)

Destiny 2 - Saison 21 : Tout ce que l'on sait sur la saison des profondeurs (Artéfact, changements, nerfs, aspects Filobscur...)

Retrouvez ici le résumé des infos officielles recueillies sur la saison 21 de Destiny 2 à venir alias Saison des profondeurs ! On va parler artéfact, aspect filobscur, nerfs exotiques etc..

Tout savoir sur la saison 21

Ouvrez la table des matières pour cibler ce que vous cherchez

Sommaire

L'artéfact saisonnier

Colonne 1
Colonne 2
Colonne 3
Colonne 4
Colonne 5
Fusil automatique anti-barrière
Mods autorisés : Cryo
Effilochage amélioré
Soldat Filobscur
Aiguille cosmique conductrice
Revolver Imparable
Mods autorisés : Filobscur
Des origines plus profondes
Armurerie surchargée
Choc et crainte
Éclaireur anti-surchargé
Mods autorisés : Abyssal
Jusqu'à la brèche
Violation protectrice
Supernova
Fusil à rayon anti-surchargé
Mods autorisés : Mêlée
Armure électrique
Contre-charge
Objectifs de l'équipe
Glaive Imparable
Siphon Technicolor
Riposte tonitruante
Amplifié
La foudre frappe deux fois
  • Mods autorisés : (...) -  Les coûts énergétiques d'armure de tous les mods d'armure affectant vos (...) sont considérablement réduits.
  • Siphon Technicolor :  donne accès aux mods d'armure de casque qui combinent les effets des mods Siphon Filobscur et Siphon Cryo.
  • Effilochage amélioré :  Augmente la quantité de dégâts infligés en effilochant une cible.

  • Des origines plus profondes :  Améliore considérablement les avantages fournis par les traits Faim insatisfaite, Fusées traçantes nanotechnologiques, Résonance harmonique et Actes nobles.

     

  • Jusqu'à la brèche :  vaincre une cible affaiblie par l'abysse crée une brèche abyssale alors que votre doctrine abyssale est équipée.

     

  • Armure électrique :  Restez amplifié plus longtemps tant que votre doctrine Cryo est équipée.

     

  • Riposte tonitruante :  ​​accorde des bonus de dégâts au Super Cryo s'il est lancé alors que vous êtes gravement blessé ou amplifié. Dure jusqu'à la fin de l'activation.

  • Soldat Filobscur :  vos armes Filobscur gagnent des munitions effilochante chaque fois que vous obtenez le buff Maille tissée alors que votre doctrine Filobscur est équipée.

     

  • Armurerie surchargée:  Les armes avec les traits Faim insatisfaite, Fusées traçantes nanotechnologiques, Résonance harmonique et Acte noble sont toujours des armes anti-surchargées pour vous lorsque ce modificateur est actif.

     

  • Violation protectrice :  Ramasser une brèche abyssale vous donne un surbouclier ou rafraîchit votre surbouclier existant.

     

  • Contre-charge :  gagnez un cumul de charge d'armure lorsque vous étourdissez un champion.

     

  • Amplifié : Gagnez de la résistance aux dégâts tout en étant amplifié. 

  • Aiguille cosmique conductrice :  les cibles affectées par les débuff de Filobscur subissent des dégâts accrus des capacités Cryo et Abyssales.

  • Choc et crainte : Les frags cryo alors que vous êtes amplifié invoquent un éclat de foudre qui endommage et secoue les cibles.

  • Supernova :  lorsque vous détectez une brèche du Vide, votre prochaine source de dégâts du Vide crée une forte impulsion d'affaiblissement.

  • Objectifs de l'équipe :

    • Effectuer un coup de grâce pendant que vous êtes amplifié confère Amplifié aux alliés proches lorsque votre doctrine Cryo est équipée. 
    • Effectuer un coup de grâce alors que vous avez Maille tissée accorde le buff aux alliés proches lorsque votre doctrine Filobscur est équipée. 
    • Effectuer un coup de grâce pendant que vous avez Dévoration accorde le buff aux alliés proches lorsque votre doctrine abyssale est équipée.
  • La foudre frappe deux fois :  Après avoir lancé une grenade cryo, augmentez la recharge de la grenade pendant une courte période. Les frags cryo prolongent la durée de cet avantage.

Les aspects filobscurs

Ces nouveaux aspects seront disponibles au lancement de la saison 21 au bassin des poukas sur Neptune. 

  • `Aspect de l'Arcaniste : Le Vagabond

    • Les enchevêtrements que vous lancez s'attachent aux ennemis et explosent en une rafale de suspension. Les kill des brindilles crée un enchevêtrement.
      • Note : Lorsque les démonistes équipés de cet aspect ramassent un enchevêtrement, ils tissent l'enchevêtrement dans "Le vagabond". Lorsqu'il est lancé, Le vagabond se déplace dans les airs, à la recherche de cibles. Une fois qu'il a trouvé une cible, il s'élance vers elle, s'y accroche et explose en une détonation de suspension qui inflige des dégâts et suspend tous les ennemis proches. Pour compléter la boucle de jeu, L'aspect Le Vagabond permet également aux kill des brindilles de générer un enchevêtrement.

  • Aspect Titan : Tempête de Fléchettes

    • Tout en glissant, activez votre capacité de mêlée chargée pour sauter dans les airs, repoussant les cibles proches et infligeant des dégâts. En vol, activez à nouveau votre mêlée chargée pour lancer un groupe de projectiles dommageables et effilochant. L'activation répétée de la mêlée enchaînera des lancers supplémentaires.
      • Note :  C'est une nouvelle attaque puissante de mêlée qui les lance rapidement dans les airs et fait exploser tous les ennemis proches. Pendant que vous êtes toujours en l'air, appuyez à nouveau sur le bouton de mêlée pour tirer un groupe de projectiles de suivi qui infligent de lourds dégâts et effiloche les ennemis.

  • Aspect chasseur : Spectre fileté

    • Activez votre compétence de classe pour laisser derrière vous un leurre tissé à partir de matière Strand qui attire l'attention des combattants à proximité.
    • Après avoir subi des dégâts importants ou lorsque des combattants s'approchent, le leurre explose, infligeant des dégâts et libérant des Brindilles qui recherchent et attaquent les ennemis proches.
      • Notes : Les ennemis tireront sur le leurre jusqu'à ce qu'il soit détruit ou expire, donnant au chasseur et à son équipe suffisamment de temps pour se mettre en sécurité. Une fois détruit, il explose en deux Brindilles. 

Concentration d'engrammes exotiques

Rahool sera en mesure de concentrer des engrammes exotiques à partir de la saison 21. Lorsque cela sera mis en ligne, tous les engrammes exotiques, à l’exception des activités qui attribuent des exotiques (c’est-à-dire les secteurs oubliés, Force d’assaut Vex, ou encore les nuits noires) ne seront plus décryptés automatiquement. Ceux-ci figureront dans votre inventaire d’engrammes et peuvent être concentrés à deux niveaux différents :

Destiny 2 - Saison 21 : Nouveaux mods d'armures, concentration d'engrammes exotiques, ce qui vous attend avec la saison des profondeurs

Décryptage avancé

  • Concentrez un engramme exotique sur une version intitulée spécifique (D’un DLC ou d’une partie du corps)
  • Tout comme maintenant, les exotiques qui sont sortis parallèlement aux versions saisonnières sont toujours inclus dans le pass annuel précédent.
  • Le coût est d’un engramme exotique, d’un éclat ascendant et de 30 000 Lumen.
Destiny 2 - Saison 21 : Nouveaux mods d'armures, concentration d'engrammes exotiques, ce qui vous attend avec la saison des profondeurs

Décryptage de précision

  • Concentrez directement l’armure exotique que vous voulez !
  • Par conséquent, il aura un coût plus élevé : un engramme exotique, trois éclats ascendants, 60 000 lumen et un cryptage exotique.
    • Remarque : Bungie prévoit d’augmenter la limite de cryptage exotique de un à cinq.
  • Comme auparavant, vous pourrez toujours les décrypter à Rahool sans concentration gratuitement.
    • Notez que vous ne pouvez pas obtenir de nouvelles pièces d’armure exotique en les concentrant, vous devrez donc les récupérer à partir de l’événement Vex Strike Force ou des secteurs oubliés légende entre-temps.
  • À l’avenir, Bungie envisage de déplacer l’acquisition de nouvelles armures vers un emplacement plus accessible.

Perk et mods

  • Concentration fragile 
    • Le bonus dure jusqu'à l'apparition du bouclier, revient lorsque le bouclier se régénère à 100 %.
  • Battage, Démolisseur et Pugiliste 
    • Confère une énergie accrue aux tirs de projectiles des Glaive (comme les fusils à pompe, les fusils à fusion et les fusils de sniper).
  • Reconstitution 
    • légère modification du moment où le minuteur initial et le temps de recharge entre les rechargements ont été unifiés.
    • Avantage de base : 4 secondes.
    • Avantage amélioré : 3,5 secondes.
  • Tir pou butin 
    • Mis à jour pour récupérer des orbes de puissance.
    • Actuellement, cela ne fonctionne que sur les coups directs. La possibilité de ramasser les orbes avec des détonations d'armes sera ajoutée dans un futur patch.

Bungie prévoit d’ajouter deux nouveaux mods d’armure dans la saison 21 pour remplacer certaines fonctionnalités clés qui manquaient à de nombreux joueurs dans leurs builds pré-Lightfall :

  • Attraction puissante
    • Lorsque vous utilisez votre capacité de classe, vous collectez tous les orbes de puissance dans un rayon déterminé par le nombre d’exemplaires du mod que vous avez équipé. 
      • Note de conception : Les demandes pour un mod “Puits de pistage” qui permettrait aux Orbes de vous suivre ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Cependant, l’ajout d’une telle fonctionnalité à un objet qui est généré aussi fréquemment, en un tel nombre et pour tous les membres de l’équipe (pas seulement le créateur) pourrait créer des problèmes de mémoire, de performances et de latence.
  • Charges élémentaires 
    • Collecter l’objet de collection de sous-classe associé à votre type de dégâts (feu follet, traces ioniques, éclats de stase, brèches abyssales) a une chance croissante de vous accorder une charge de charge d’armure. Sur Filobscur, cela est accordé en détruisant les enchevêtrements.
      • Note de conception : la fréquence d’obtention d’une pile de charge d’armure est réglée différemment pour chaque objet de collection afin de tenir compte des différences de fréquence et de volume de création de ces objets de collection.

Les changements exotiques

De nombreuses armures et armes exotiques vont se voir modifier pour la sortie de la saison.

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L'ajustement des doctrines

Les changements valent également pour les doctrines de la lumière et des ténèbres.

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Ces changements permettront d'améliorer certains de nos builds sur le site, des mises à jour seront à prévoir, restez à l'écoute.

  • Augmentation du nombre d'emplacements de fragments de 1 à 2 pour les aspects suivants :
    • Chasseurs
      • Embuscade du trappeur
      • Plongeon brisant
      • Jouer avec la poudre
    • Titans
      • Bastion
      • Charge inflexible
    • Arcanistes
      • Catalyse du chaos

AJUSTEMENTS DES SUPERS

  • Tous les Supers
    • Augmentation de la résistance aux dégâts en JcE d'environ 20 %.

CHASSEURS

  • Pistolet d'or (aussi bien Tireur d'élite qu'As de la gâchette)
    • Les dégâts en JcE augmentent de 20 %.
  • Lance cryo-électrique
    • Les dégâts en JcE augmentent de 20 %.
  • Lames spectrales
    • Les dégâts en JcE augmentent de 35 %.
    • Les attaques lourdes affaiblissent désormais les cibles à l'impact.
    • Correction d'un problème où le coup de l'attaque à la main droite de Lames spectrales n'était parfois pas comptabilisé lorsque vous attaquiez en étant à votre vitesse d'attaque maximale.
  • Formation orageuse
    • Les dégâts infligés aux joueurs par l'impact direct de la lance augmentent de 200 à 300.
    • Les dégâts infligés aux joueurs par la frappe du coup de foudre augmentent de 300 à 500.
    • Les dégâts infligés aux joueurs par les éclairs augmentent de 40 à 60.
    • Inflige désormais plus de dégâts face à Source de radiance et Rempart d'aurore.

TITANS

  • Onde dévastatrice
    • Le coût de l'attaque légère diminue de 8,5 % à 6 %.
    • Le coût de l'attaque lourde diminue de 18 % à 12 %.
    • Les dégâts de l'attaque lourde en JcE augmentent de 33 %.
    • L'attaque lourde aveugle désormais les cibles proches du centre de la zone de frappe.
  • Tremblement glaciaire
    • Augmentation de 10 % de la vitesse de frappe de Frappe frissonnante lorsque le Super est actif.
    • Augmentation de 20 % des dégâts de l'attaque légère.
  • Bouclier de Sentinelle
    • Les dégâts en JcE augmentent de 20 %.
  • Marteau du Soleil
    • Les dégâts en JcE augmentent de 10 %.
  • Masse enflammée
    • Les dégâts en JcE augmentent de 10 %.
    • Crée à présent une Tache solaire au lancement lorsque « Soleil invaincu » est équipé, imitant le comportement de Marteau du Soleil.
    • Le cyclone de l'attaque lourde inflige désormais des Blessures solaires petit à petit.

ARCANISTES

  • Distorsion Nova
    • Les dégâts en JcE augmentent de 15 %.
    • Une attaque entièrement chargée rend désormais les ennemis volatils à l'impact.
  • Bombe nova
    • Les dégâts en JcE augmentent de 20 %.
  • Transe de l'orage
    • Les dégâts en JcE augmentent de 25 %.
    • L'intensification des dégâts en attaquant se produit désormais plus rapidement (à partir de 3 secondes au lieu de 5 auparavant).
    • La détonation et les traqueurs de Point d'éclair infligent désormais Secousse aux cibles.
  • Extension du chaos
    • Les dégâts en JcE augmentent de 25 %.
    • Les dégâts continus sur une cible unique créent désormais un éclair infligeant Secousse à l'emplacement de la cible.
    • La résistance aux dégâts face aux joueurs augmente de 40 % à 50 %.
    • La vitesse maximale en planant augmente de 3,5 m/s à 4,5 m/s.
    • Ajustement de la caméra du Super afin d'éviter que le corps des joueurs bloque la visibilité des cibles en planant.
  • Courroux de l'hiver
    • Les dégâts en JcE augmentent de 10 %.
  • Point du jour
    • Ajustement de la caméra du Super pour permettre aux joueurs de regarder plus loin vers le bas et éviter que les effets visuels bloquent la visibilité des cibles en se déplaçant rapidement.
  • Chasseurs
    • Pointe entrelacée (mêlée)
      • Augmentation de 30 % de la portée du projectile avant de revenir vers les joueurs.
      • Augmentation d'environ 55 % des dégâts infligés aux combattants en JcE.
      • Légère réduction de la vitesse de retour de la flèche afin de pouvoir la rattraper plus facilement.
      • Augmentation des gains en énergie en rattrapant la flèche selon le nombre d'ennemis touchés.
      • Perce désormais les boucliers de la Phalange cabale.
      • Ne rattrape plus en priorité par rapport à la mêlée au grappin si une cible ennemie se trouve à portée de la mêlée au grappin.
  • Titans
    • Lame frénétique (mêlée)
      • Diminution de la récupération de base en fonction nombre de charges de mêlée stockées.
        • Récupération réduite de 15 % avec 0 charge.
        • Récupération réduite de 30 % avec 2 charges.
  • Arcanistes
    • Aiguille arcanique (mêlée)
      • Diminution de la récupération de base en fonction nombre de charges de mêlée stockées.
        • Récupération réduite de 15 % avec 0 charge. Récupération réduite de 30 % avec 2 charges.
      • Augmentation de la vitesse du projectile en fonction de la durée de vol du projectile.
        • La vitesse initiale passe à 40 mètres par seconde (au lieu de 30).
        • La vitesse finale passe à 70 mètres par seconde (au lieu de 60).
      • Augmentation d'environ 10 % de la puissance de ciblage du projectile.
  • Grappin
    • Réduction de la récupération de base de 105 à 82 secondes.
    • Réduction du temps minimum entre deux activations du grappin de 2,5 à 0,2 seconde.
  • Fil de génération (fragment)
    • Réduction de la génération d'énergie octroyée par certaines mécaniques de dégâts sur la durée. 
      • Ceci affectera surement l'efficacité des builds qui utilisent l'ostéo strigga pour générer de l'énergie de grenade passivement. 
        • Dans quelle mesure on ne sait pas encore.
    • Réduction de 36 % de la génération d'énergie octroyée par les fusils à rayon.
  • Chasseurs
    • Lame cinglante (mêlée)
      • La portée de la détection du ciblage de projectile au rebond augmente de 20 % face aux joueurs.
      • Augmentation de 12,5 % de la puissance de ciblage.
  • Titans
    • Frappe frissonnante (mêlée)
      • Augmentation de 16 % de la frappe maximale en l'air.
      • Réduction de 18 % de l'influence maximale de la gravité en l'air.
    • Hurlement de la tempête (aspect)
      • Augmentation de 31 % de la largeur du cône gelant face aux joueurs.
  • Arcanistes
    • Pulsation de givre
      • Augmente désormais de 2 mètres la portée de l'attaque de mêlée après activation durant 1,2 seconde.

TITANS

  • Charge sismique, Coup de bouclier, Frappe de marteau
    • Coûte désormais 15 % de l'énergie de mêlée lors de l'activation.
    • Les temps de récupération sont désormais tous fixés à 91 secondes (au lieu de 101 à 114 secondes).

En fonction de votre statistique de Force, la récupération effective des coups d'épaule en tant qu'outil de déplacement oscillera entre environ 17 secondes (Force de 0) et environ 7 secondes (Force de 100).

  • Knockout (aspect)
    • Portée de l'attaque réduite de 6,5 m à 5,5 m.
    • Le bonus de dégâts de mêlée non chargée en JcE augmente de 60 % à 100 %.
  • Lancer de bouclier
    • Les dégâts de base à l'impact augmentent de 60 à 70.
    • Augmentation de la régularité pour trouver et ajuster la trajectoire initiale vers une nouvelle cible après un rebond.
  • Lancer de marteau
    • Ajuste désormais la trajectoire de vol initiale en fonction de votre cible d'aide à la visée.
  • Soleil invaincu (aspect)
    • Les dégâts infligés par les Taches solaires aux joueurs ennemis augmentent de 17 à 22 par pulsation.

CHASSEURS

  • Piège explosif (mêlée)
    • La durée d'affaiblissement à l'explosion augmente de 4 à 8 secondes en JcE.
  • Couteau explosif de proximité (mêlée)
    • Les dégâts d'explosion face aux joueurs diminuent de 105 à 90.
    • Les dégâts d'impact infligés aux joueurs augmentent de 14 à 20.
  • Couteau de lancer lesté (mêlée)
    • Au clavier et à la souris, les tailles minimale et maximale de la forme de la zone de détection sont réduites de 25 % et 10 % respectivement. La taille de cette forme augmente durant 0,5 seconde après avoir lancé le projectile.
  • Couteau léger (mêlée)
    • La vitesse du projectile augmente de 30 mètres par seconde à 40 mètres par seconde.
    • La taille de la forme de la zone de détection augmente de 20 %.
  • Jouer avec la poudre (aspect)
    • Récupération réduite de 12 à 6 secondes.

ARCANISTES

  • Claquement incinérant (mêlée)
    • Correction d'un problème empêchant le rayon de proximité de la détonation du projectile secondaire de s'activer.
    • Dégâts totaux face aux joueurs réduits de 150 à 135 afin de compenser la régularité grandement améliorée.
  • Foudre en boule
    • Les dégâts en JcE augmentent de 30 %.
    • Les détonations primaire et secondaire seront moins susceptibles de repousser les combattants hors de la zone de frappe secondaire lorsque les joueurs sont sous l'effet d'Amplificateur.
  • Catalyse du chaos (aspect)
    • Grenade à dispersion
      • Les sous-munitions des grenades à dispersion chargées traquent de manière plus régulière.
      • Augmentation de la durée d'amorçage des sous-munitions.
      • Correction d'un problème où, dans certains cas, des sous-munitions touchaient le sol dès leur création, provoquant une explosion prématurée.
    • Grenade magnétique (Supernova de poche)
      • Le temps de maintien chargé augmente de 3,2 secondes à 4,5 secondes.
  • Pic de foudre (aspect mêlée)
    • Correction d'un problème permettant à Pic de foudre d'infliger davantage de dégâts de frappe secondaire que prévu. À présent, les cibles ne peuvent recevoir de dégâts qu'à deux reprises par activation : une fois lors du coup de foudre principal autour des joueurs, et une seconde fois lors d'un coup de foudre secondaire.
    • Ce changement a entraîné un ajustement des dégâts infligés, qui devraient toutefois être désormais beaucoup plus réguliers et légèrement plus élevés qu'auparavant, sans pour autant éliminer en un coup les Gardiens avec des PV au maximum.

AJUSTEMENTS DES TERMES DE DOCTRINE

Quelques termes de doctrine des doctrines cryo-électrique et solaire vont être modifiés dans la Saison 21. Aujourd'hui, nous allons parler de Blessure solaire, Secousse et Boost de vitesse.

  • Blessure solaire
    • La durée d'étourdissement des joueurs avant que les cumuls ne commencent à disparaître augmente de 1,5 seconde à 2,3 secondes.
    • La durée d'étourdissement des combattants en JcE avant que les cumuls ne commencent à disparaître augmente de 3 secondes à 4,5 secondes.
  • Secousse
    • Les dégâts de base en JcE sont réduits de 15 %.
    • Le multiplicateur de dégâts supplémentaires contre les ennemis majeurs en JcE est réduit d'environ 20 %.
  • Boost de vitesse
    • Le multiplicateur d'accélération de saut bonus est réduit de x1,5 à x1,25.
    • S'active désormais après avoir sprinté durant 2,5 secondes au lieu de 3 secondes.
    • Perdure désormais durant 2 secondes au lieu d'1,5 seconde après avoir cessé de sprinter.
    • Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas bénéficier de Boost de vitesse en devenant sous l'effet d'Amplificateur alors qu'ils étaient déjà en train de sprinter.

Le jugement d'osiris

De nouvelles récompenses à gagner sont à nos portes. La saison prochaine, les Gardiens auront une chance de débloquer de nouvelles récompenses cosmétiques exotiques lors de l'ouverture du coffre de récompenses du Phare.

Ce revêtement, et tous les revêtements publiés à l'avenir pour le Jugement, seront définitivement déverrouillés une fois acquis. Transmogrifiez à votre guise, cette beauté peut être appliquée à n'importe quelle pièce d'équipement. Le revêtement Glorious Patina ci-dessus ne sera disponible que pour les joueurs qui réussissent un sans faute pendant la saison 21. Les saisons futures verront le retour d'anciens revêtements du Jugement (qui étaient auparavant exclusifs aux armes Adeptes) en récompense pour avoir terminé le premier ticket saisonnier sans faute, et ils seront désormais entièrement accessibles et utilisables comme sur tout votre équipement.

 

Nouvelles armes ajoutées à la lootpool :

  • Le fusil impulsion Messager 
  • Le glaive cryo résurgence inattendue

La version Adepte du glaive sera disponible pour la première fois le week-end du 9 juin, tandis que la version Adepte du Messager sera disponible le week-end du 16 juin.

Les armes suivantes seront supprimées du pool de butin standard dans la saison 21, mais les versions non-adeptes seront disponibles via la focalisation héritée avec Saint-14 :

  • Le fusil à pompe l'Inquisiteur
  • Arc Lubie du siffleur

Nouvel emblème 

Cet emblème sera récompensé aux joueurs lorsqu'ils ouvriront le coffre sans faute au phare s'ils n'ont suivi aucune de leurs victoires lors de leur course sans défaut (ce qui signifie que vous devez obtenir une médaille Flight of the Pigeon pour chaque victoire). 

  • Bungie a découvert un problème avec le Lobby Balancer qui donnait souvent aux joueurs solo de haut niveau l'impression que les matchs se cumulaient contre eux. 
    • Le nouveau système de matchmaking nous permet de faire correspondre l'état du ticket et les compétences, que nous prévoyions d'utiliser à des fins d'analyse.
    • Bungie a mis en place un correctif pour la saison 21, qui mélangera tout le monde dans le pool Challenger avec la même valeur, randomisant efficacement l'équilibrage du lobby pour tous les joueurs poursuivant le Flawless.
      • Ce correctif ne sera pas présent dans les laboratoires de la semaine 11 pendant la saison 20.
  • Un deuxième problème :
    • Bungie n'a pas communiqué correctement sur le fait que, à partir de dimanche lors de la réinitialisation, les joueurs qui avaient déjà fais le sans faute pouvaient toujours récolter des récompenses Adepte sur n'importe quelle carte à 7 victoires (même les cartes imparfaites), comme ils le pouvaient lorsque la pool Flawless était active.
      • Pour les laboratoires de la semaine 11, Bungie activera cette fonctionnalité dès que le jugement sera mis en ligne vendredi. Cela signifie qu'une fois que vous avez fais le sans faute, vous pouvez continuer à jouer sur cette même carte à 7 victoires pour le reste du week-end (même si elle est imparfaite) et toute victoire a une chance de vous accorder l'arme Adepte de la semaine.
  • Parce que Bungie a supprimé le matchmaking basé sur les tickets, si vous souhaitez aider un ami à se rendre au Phare après y être déjà allé, vous n'avez pas besoin de réinitialiser votre ticket, car le nombre de victoires sur celle-ci n'influence plus la difficulté des matchs auxquels vous ferez face. 

Dans la saison 21, les nouveaux joueurs n'auront plus à réinitialiser leur rang de Bravoure. 

Ainsi, Bungie a apporté les modifications suivantes à la quête d'introduction :

  • Étape 1
    • Complétez vos matchs de placement compétitif (aide à initier les joueurs au 3v3 et à relancer les modes de jeu dans un environnement où ils seront confrontés à des adversaires de même talent).
    • Obtenez 50 éliminations en Compétitif.
    • Augmentez votre niveau de puissance.
  • Étape 2
    • Procurez-vous un ticket du jugement.
    • Faites une partie de Jugement.
    • Gagnez 1 manche du jugement.
    • Obtenez 1 élimination dans le jugement.
  • Récompense :
    • Un roll du fusil Horizon astral

MOSE À JOUR DES TICKETS

  • Passage de fortune
    • Précédemment accordé une réputation accrue sur les victoires 3, 5 et 7 sur une carte.
      • Ceci est en contradiction avec un système qui veut que vous continuiez à jouer sur un ticket à 7 gains pour obtenir les progrès les plus efficaces et les meilleures récompenses.
    • Dans la saison 21, ce passage accordera +75 de réputation pour chaque victoire, ainsi qu'un bonus supplémentaire pour votre rang majeur actuel dans les essais, jusqu'à +150 au total.
      • Cela encourage les joueurs à rester sur le même ticket et à profiter du système accordant plus de réputation pour les victoires plus tard dans la carte.
  • Passage de la Miséricorde
    • Dans la saison 21, ce passage pardonnera 2 défaites si vous n'aviez pas encore fait le sans faute de la semaine.
    • Après le sans faute, si vous réinitialisez votre carte, elle pardonnera une seule défaite sur chaque ticket.

DOMINATION

Dans la saison 21, le mode de jeu principal sera Domination. 

Bungie sait que le passage à Domination peut transformer le transport d'autres joueurs vers le Phare en un défi plus difficile en raison de l'avantage accrue accordée à un travail d'équipe solide, mais il est important de noter que ces expériences doivent être pesées par rapport à l'essentiel de toutes les expériences des joueurs dans la playlist.

DORÉ SANS DÉFAUT

Quelques modifications à la dorure du titre Sans faute :

Dans la saison 21, les exigences changeront.

  • 500 kills.
  • Passez 16 rangs du Jugement (réinitialisez une fois la réputation).
  • Obtenez un sans faute et 50 éliminations avec l'une des armes exotiques saisonnières équipées.
    • Vous n'avez pas besoin d'obtenir 50 éliminations avec l'arme elle-même, il vous suffit de l'équiper pendant que vous obtenez 50 éliminations.
  • Skill of the One – Sur un ticket avec 0 défaite avec l'emblème Light for the Lost équipé :
    • Gagnez 20 matchs.
    • Obtenez les médailles suivantes.
      • Double Kell (éliminer rapidement 2 adversaires) – 10x.
      • Skull Breaker (inflige le plus de dégâts totaux aux adversaires dans un match) – 5x.
      • Le début (décrocher la première élimination d'un match) - 5x.
  • Force du plus grand nombre – Sur un ticket avec 0 perte avec l'emblème Empyréen parfait équipé :
    • Gagnez 20 matchs.
    • Obtenez les médailles suivantes.
      • Flight of the Pigeon (gagnez un match dans lequel votre équipe n'a jamais traîné) - 10x.
      • Paradoxalement parfait (en équipe, gagnez une manche dans laquelle chaque joueur élimine un adversaire différent, et aucun adversaire n'est réanimé) – 10x.
      • Contre-la-montre (en équipe, gagnez une manche en 20 secondes) – 5x.

Infos supplémentaires

Voici quelques changements en vrac :

  • Les boucliers des ennemis vont changer de visuel par soucis de performance :
  • Un paramètre correspondant à « mélée entièrement automatique » a été implémenté, il vous permet de continuer à attaquer au corps à corps avec votre poing, une mêlée chargée, une épée, un glaive ou un super itinérant. 
  • Les réticules des armes ont été grandement améliorés.
  • Titan la planète sera de retour et proposera du gameplay aquatique.
    • Sloane sera également de retour
  • Pas d’augmentation du plafond de niveau de lumière cette saison.
conseil du spectre destiny 2 icon

Mot du spectre !

Ca fait un beau morceau là ! On espère que ça vous permettra d'y voir un peu plus clair sur ce qu'il vous attend pour la prochaine saison. D'ailleurs, pensez que les serveurs seront en maintenance programmée 1h30 avant le lancement !

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