Destiny 2 : Tous les nerfs/buffs des doctrines 3.0 à venir pour la saison 19 – Détails de la TWAB 03/11

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Destiny 2 - Sandbox des doctrines saison 19 :

Bien que Bungie ai une volonté de retourner à un ratio d’utilisation des capacités à 60% gunfight et 40% pouvoirs, ces changements globaux ne se feront que post-Lightfall.

Pour l’heure penchons nous sur les changements de la saison 19.

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Doctrine solaire 3.0

Nerf du buff de restoration :

  • Restauration x1 taux de guérison de base réduit de 25 à 20 points de vie par seconde (40 points de vie par seconde dans les activités PvE, au lieu de 50).
  • Restauration x2 Taux de guérison de base réduit de 40 à 32,5 points de vie par seconde (65 points de vie par seconde dans les activités PvE, au lieu de 80).
  • Ne se cumule plus avec les soins de la faille curative. La valeur de soin au fil du temps la plus forte est prioritaire et empêchera le soin au fil du temps le plus faible de prendre effet.

Nerf du buff de radiance via les fragments :

  • Braise de torches
    Durée de base de Radiant réduite de 10 à 8 secondes.
    Applique désormais un malus de -10 à la Discipline lorsqu’il est équipé.
  • Braise de réconfort
    Fournit désormais un bonus de 50 % à la durée de Radiant, au lieu de 5 secondes fixes.
  • Remarque : ceci est cohérent avec son comportement avec la restauration.

Nerf de l’aspect du Chasseur « Assomez les » :

  • Pistolet d’or
    • Fournit désormais 15 % de résistance supplémentaire aux dégâts à Tireur d’élite et n’offre plus de durée supplémentaire.
    • N’offre plus 15 % de résistance supplémentaire aux dégâts à l’As de la gâchette.
  • Barrage de lames
    • Projectiles bonus de Barrage de lames réduits de 5 à 3 par vague. Il lance maintenant un total de 20 couteaux, contre 24 auparavant.

Buff de la mêlée de l’arcaniste « feu celeste » :

  • Augmentation des dégâts de mêlée à courte portée de 90 à 100. Les joueurs utilisant le feu céleste et l’option de mêlée automatique ne sont plus désavantagés dans les combats de mêlée à courte portée.
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Doctrine Abyssale 3.0

Buff du sur-bouclier abyssal :

  • Correction d’un problème où le surbouclier ne fournissait que 25% de résistance aux dégâts PvE uniquement au surbouclier, au lieu des 50% prévus.

Buff du super de l’arcaniste « Bombe nova vortex » :

  • Augmentation de la vitesse initiale des projectiles de 21 %.
  • Augmentation du rayon de la traction vers l’intérieur à l’impact d’environ 17 %.
  • Augmentation de la force de la traction vers l’intérieur à l’impact d’environ 20 %.

Buff de la mêlée du titan « coup de bouclier » :

  • Amélioration de la fiabilité de l’application de la suppression.

Nerf/Buff des supers du chasseur « Tir de l’ombre » :

  • Traquenard
    • Augmentation de la durée de vie de l’ancre lorsqu’elle est déclenchée de 8 à 12 secondes.
  • Carquois de Moebius
    • Réduction de la durée de vie de l’ancre lorsqu’elle est déclenchée de 8 à 6 secondes.

Un mot de Bungie :

« Nous savons que l’invisibilité est actuellement un problème majeur en PvP de haut niveau. Nous n’avons aucun plan à annoncer aujourd’hui, mais nous recherchons des solutions à plus long terme pour résoudre la difficulté de contrer une équipe complète de Nightstalkers invisibles. Nous avons apporté quelques modifications aux mises à jour 6.0.0.4 et 6.1.0 pour rendre l’invisibilité rafraîchissante plus punitive en implémentant une boucle de ping radar pour donner aux victimes une meilleure compréhension d’où elles peuvent être attaquées, mais nous ne pensons pas avoir résolu le problème. assez fortement. Nous étudions des solutions supplémentaires pour rendre les joueurs invisibles moins frustrants sans compromettre leur style de jeu insaisissable. »

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Doctrine Cryo 3.0

Nerf de la grenade orage couplé avec l’aspect du titan « Touche de Tonnerre » :

  • Réduction de la durée d’itinérance de base de la grenade améliorée de 5 à 4 secondes.
  • Réduction de la durée de vie bonus accordée par « Étincelle de magnitude »  à la grenade orage améliorée de 2 secondes à 1,5 seconde.
  • Mise à jour du langage visuel ami ou ennemi en pvp.
    • Désormais, l’anneau signalant la zone de danger persiste pendant toute la durée de l’orage, et les orages ennemies ont une couche VFX supplémentaire dans le nuage lui-même pour les différencier de celles créées par les alliés.

Buff de la mêlée du Titan « Collision balistique » :

  • Augmentation de ses dégâts en PVE de 16%.

Buff de la mêlée du Chasseur via l’aspect « Attaque de la tempête » :

  • Augmentation de ses dégâts en PVE de 30%.

Buff de l’âme cryo-électrique de l’arcaniste :

  • Augmentation de ses dégâts en PVE de 35 à 60 par hit.

Buff des mêlée cryo-électrique de l’arcaniste :

  • Foudre en boule
    • Augmentation de la portée de déplacement de 27,5 mètres à 35 mètres.
  • Chaine de lumière
    • Augmentation des dégâts contre les combattants PvE de 50 %.

Buff du super cryo-électrique de l’arcaniste « Extension de Chaos » :

  • Temps de recharge de base réduit de 9,16 minutes à 7,35 minutes.

Un mot de Bungie :

« Nous avons reçu de nombreux commentaires sur la puissance de L’arcaniste cryo (et ses supers) en PvE et en PvP depuis la sortie d’Arc 3.0. Principalement qu‘ils n’ont pas leur place dans le PvE de haut niveau, en particulier lorsque le compromis consiste à abandonner « Enfant des dieux anciens, ou un Puit de radiance. Nous sommes d’accord et apportons une série de modifications ciblées aux capacités de Stormcaller pour augmenter leur puissance, dont certaines augmenteront également la viabilité de Stormcaller dans les modes PvP. »

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Doctrine Stasique 3.0

Buff du débuff « lenteur » de la stase :

  • Pénalité de vitesse de déplacement augmentée de 10 %.

Buff de la grenade « coup de froid » :

  • Le traqueur de la grenade peut désormais ajuster sa trajectoire pendant 0,5 seconde après sa création, plutôt que de trouver immédiatement une cible et de se diriger vers sa dernière position connue.
  • Cela corrige les fails d’acquisition de cible.

Buff de la grenade « champ crépusculaire » :

  • Augmentation du taux d’application des cumuls de lenteur sur les joueurs de 13 %.

Buff des emplacements de fragment des aspects suivants :

  • Chasseur Revenant
    • Le voile de l’hiver
      • Les emplacements de fragments passent de 1 à 2.
  • Titan Béhémoth
    • Cryoclasme
      • Les emplacements de fragments passent de 1 à 2.

Buff de l’aspects de l’arcaniste « Récolte glaciale » :

  • Temps de recharge réduit sur la création d’éclats de stase (par six éclats) de 15 secondes à 10 secondes.

Buff du fragment « Murmure de déchirure » :

  • Fournit désormais des dégâts supplémentaires aux cristaux de stase et aux cibles gelées pour toutes les armes à munitions primaires, plutôt que pour les armes à munitions primaires cinétiques.

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