PROMO DESTINY 2 !

Jusqu'au 17 juin, les DLC de Destiny 2 sont en promotion sur Gamesplanet !

Jusqu'à -85%

[PATCH] Un glitch permet d’obtenir un objet de classe exotique de La Forme Finale en double !

Un glitch permet d'obtenir un objet de classe exotique de La Forme Finale en double !

Un nouveau glitch permettant d’obtenir un objet de classe exotique en double a été découvert dans la mission exotique Double Destinée de Destiny 2, disponible dans La Forme Finale. On vous détaille tout !

 
 

Double Destinée, double objet de classe exotique...

Les objets de classe exotiques, l’un des ajouts majeurs de La Forme Finale, sont désormais disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2. Ces objets de classe sont liés à une nouvelle mission exotique secrète nommée Double Destinée.

Pour plus d’informations concernant l’obtention de cette mission et, entre autres, les objets de classe exotiques, c’est par ici :

Un nouveau bug dans la matrice, comment procéder ?

Récemment, un nouveau glitch a été découvert dans cette mission. Ce glitch permet aux joueurs d’obtenir un objet de classe exotique en double une fois la mission terminée.

Pour profiter de ce bug, vous devez impérativement faire équipe avec un autre joueur de la même classe. Cela signifie que vous devez être deux Arcanistes, deux Chasseurs ou deux Titans. Ceci est crucial pour que le glitch fonctionne.

Une fois l’équipe constituée, lancez-vous dans la mission exotique, terminez toutes les énigmes et tous les affrontements, puis terminez la mission avec succès. La vraie magie opère à la fin de la mission lorsque vous atteignez les deux récompenses exotiques.

Il est important de noter que lorsque vous avez les deux options, “Choisir la paix” ou “Se préparer au combat”, vous devez choisir la paix.

Une fois les deux récompenses atteintes, les deux joueurs doivent se synchroniser et récupérer le même objet de classe exotique exactement au même moment. Le timing est essentiel ici, car toute divergence peut perturber le glitch.

  1. Après avoir récupéré la première récompense exotique, retournez-vous et vous verrez deux piliers géants.
  2. Utilisez ces piliers pour sauter hors de la zone principale et dirigez-vous sur l’un des rebords à côté des murs de l’entrée.
  3. Effectuez l’action en même temps. Vous devez arriver hors zone au même moment pour que le timer arrive à zéro et vous téléporte en même temps.
  4. Attendez là jusqu’à ce que vous voyiez le message “Vous rejoignez vos alliés dans 3, 2, 1…”. Cela indique que le jeu est sur le point de téléporter les deux joueurs vers la zone de récompenses.

Une fois de retour dans la zone de récompenses, rendez-vous vers le deuxième objet de classe exotique puis, comme précédemment, les deux joueurs doivent se synchroniser et récupérer le même objet de classe exotique exactement au même moment. Si cela est fait correctement, chaque joueur se retrouvera avec deux objets de classe exotiques issus d’une seule mission accomplie.

Guide du glicth en vidéo

Destiny 2 - La Forme Finale

Lancez l’offensive finale et déjouez les plans du témoin une bonne fois pour toute Gardiens !

Le lien ci-dessus est un lien affilié Gamesplanet. Nous sommes partenaires et par souci de transparence, nous vous informons que nous touchons une commission sur la vente des jeux via nos liens. Merci d’avance de nous soutenir dans cette aventure !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :