Si vous avez déjà réfléchi à la possibilité d’une simulation de rencontres Destiny 2, vous n’êtes absolument pas seul. Certains développeurs de Bungie ont non seulement envisagé l’idée, mais il s’avère qu’ils en ont créé une en interne.
Faire des rencontre oui mais toujours garder le casque
Dans une récente interview en table ronde sur la saison en cours, un groupe de développeurs de Destiny 2 a répondu à une question sur les modes de jeu et sur une récente augmentation du contenu de style roguelike. Le concepteur Clayton Kisko a déclaré que l’équipe était satisfaite de l’accueil réservé à l’activité de la spire de cette saison et au contenu roguelike en général. Davantage de contenu comme celui-ci sera produit.
Le responsable de l’interview a ensuite demandé en plaisantant si ces genres expérimentaux incluaient une simulation de rencontres, ajoutant rapidement : « ne répondez pas à cette question, aha ».
Bon les amis, evidement, quelqu’un a répondu à cette question…
Comme l’a expliqué le concepteur narratif principal Jonathan To : « Nous avons, comment appelez-vous cela, des « game jams », et des choses comme ça ont été créés au sein de Bungie oui. »
On a désespérément besoin de savoir à quoi ressemble ce prototype de simulation de rencontres interne ! Dans quelle mesure était-ce approfondi ? À qui appartient l’idée, et pourquoi ne parlent-ils pas à l’équipe marketing tout de suite ? Aurons-nous un jour un véritable spin-off de Destiny dans la veine de la simulation de rencontres de Dead By Daylight ?
Shaxx était-il un partenaire potentiel, garde-t-il son casque ? Ce sont toutes des questions très importantes, et on ne peut que supposer que la nouvelle de l’existence de ce projet incitera les fans du corbeau, Zavala, Mara, Ikora, Saladin et bien d’autres personnages à creuser le sujet (ce ne sont pas les fans fiction qui manquent).