Diablo IV : Buff du Barbare et de la Sorcière, ce qui nous attend pour la maj 1.1.1

Diablo IV : Buff du Barbare et de la Sorcière, ce qui nous attend pour la maj 1.1.1

Le 28 juillet, Blizzard organisait un live pour parler du patch 1.1.1 censé corriger bon nombre de décisions impopulaires de la dernière mise à jour 1.1.0 de Diablo IV. Au programme, des buffs et des mesures censées contenter les joueurs.

Résumé complet du campfire chat du 28/07/23

Voici la vidéo du live :

Point par point, voici ce qu’il faut retenir :

Qualité de vie

  • Certains modificateurs de donjons cauchemars seront supprimés du pool, notamment Brule-ressource, Enchantement de froid et Dégâts dans le dos accru.
  • Le temps de téléportation en donjon sera re-réduit à 3 secondes.
  • Un onglet Soute supplémentaire sera disponible à l’achat avec de l’or.
  • Le coût de respécialisation sera réduit de 40 %.
  • La taille de la pile d’Élixir sera augmentée à 99.

Drop des légendaires

  • Les boss de donjon seront assurés de drop un objet légendaire au niveau 35+.
  • Les événements de la Légion seront assurés de laisser tomber un objet légendaire au niveau 35+.
  • Le boucher sera assuré de déposer un objet légendaire au niveau 35+.
  • Au niveau 35, les gobelins au trésor ont actuellement 50 % de chances de lâcher un objet légendaire. Cela sera remplacé par 100 % de chances de drop légendaire au niveau 15+.

La densité des monstres en Vague Infernales et Donjons cauchemars

Équilibrage des classes

Futurs changements : 

  • Rendre d’autres types de dégâts comparables aux dégâts Vulnérable et Coup critique.
  • Augmentez l’efficacité des capacités ultimes en endgame.
  • Les résistances seront ajustées pour être plus efficaces.
  • Le mouvement des montures sera plus fluide, le chargement des montures sera amélioré, la collision des montures sera corrigée et les barricades seront modifiées.
  • La statistique accablement sera améliorée pour être plus significative en engame.
Éclair de feu
  • Éclair de feu fulgurant - Change pour : Générer 2 points de mana quand il touche un ennemi.
Boule de feu
  • Boule de feu renforcée - Change pour : Déclencher boule de feu augmente son rayon de 50%.
  • Boule de feu destructrice - Change pour : Dégat critique de boule de feu augmentée de 20%. 30% si boule de feu touche 3 cibles ou plus.
Chaîne d'éclairs
  • Chaîne d'éclairs supérieure - Change pour : Chaque fois que la chaîne d'éclair rebondit, les dommages de sa prochaine cible sont augmentés de 5 %.
  • Chaîne d'éclairs destructrice - Change pour : Les chances de produire de l'énergie crépitante sont augmentées de 25% à 30%.

Passifs

Virtuosité de Vyr
  • Bonus de dommages passe de 10% à 15%.
Férocité d'Esu
  • Ajout : Les deux bonus sont attribués pendant 3s quand vous touchez un boss avec un coup critique.
Déflagration
  • Changer pour : Vos effets de brulure font 20% de dommages supplémentaires, +2% par source unique de brulure sur l'ennemi.

Plateau de parangon

Glyphes

Renforcement
  • Réduction des dommages augmentée de 10 % à 15 %.
Territoire
  • Réduction des dommages augmentée de 10 % à 15 %.
Tutélaire
  • Réduction des dommages augmentée de 13 % à 25 %.

Nœuds

Chaleur ardente
  • Remplacé par : lancer une boule de feu ou un météore augmente vos chances de coup critique de 5 % pendant 5 secondes, jusqu'à 15 %.
Conduction incessante
  • Augmentation des dommages de l'Énergie crépitante de 2 % à 3 % par tranche de 20 d'Intelligence du joueur.
Dépositaire des flammes
  • Réduction des dommages augmentée de 4 % à 5 %.
  • Bonus de réduction des dommages augmenté de 4 % à 5 %.
Braises fumantes
  • Réduction des dommages augmentée de 4 % à 5 %.
  • La réduction supplémentaire des dommages causés par les ennemis en feu est passée de 4 % à 5 %.
Garde
  • Réduction des dégâts augmentée de 4% à 5%.
  • La réduction supplémentaire des dégâts infligés par les ennemis vulnérables est passée de 4 % à 5 %.
Oppression
  • La réduction supplémentaire des dégâts infligés par les ennemis vulnérables est passée de 4 % à 5 %.
Résilience à la foudre
  • Bonus de vie maximum augmenté de 4 % à 6 %.
Revitalisation
  • Bonus de vie maximum augmenté de 4 % à 6 %.

Aspects

Nouvel aspect - Aspect de "Mage-Lord"
  • La réduction des dégâts du passif de Vyr est augmentée de 20 à 30 % pour chaque ennemi proche, jusqu'à 60 à 90 %.
Aspect du serpent
  • Changé en : Vous pouvez avoir 1 Hydre supplémentaire active, et la durée de l'Hydre est augmentée de 14 à 24 %. Cela affecte désormais également l'effet d'enchantement d'Hydre.
Aspect de l'incendie
  • Les dégâts bonus de brûlure sont passés de 20-30% à 20-40%.
Aspect du brasier ardent
  • Les dégâts bonus de brûlure sont passés de 30-40% à 60-80%.
Aspect des trois sortilèges
  • Changé en : Augmentation des dégâts de coup critique de Météore et Boule de feu de 20 % à 40 %. Doublez ce bonus contre les ennemis sains.
Aspect du marche-flammes
  • La durée du bonus de vitesse de déplacement est passée de 4 à 6 secondes.
Aspect de gravité
  • Changé en : Boule de foudre orbite autour de vous et inflige 15 à 25 % de dégâts supplémentaires.
Aspect de recharge
  • Changé en : Chaque fois que chaine d'éclair rebondit, vous gagnez 2-3 Mana.
Aspect du lien intact
  • Les rebonds bonus de Chaine d'éclair sont passés de 2 à 4.
Aspect chargé
  • La durée du bonus de vitesse de déplacement est passée de 4 à 8 secondes.
Aspect d'orbite gelée
  • Dégâts augmentés de 20-30% à 30-40%.
Aspect de tempête grondante
  • Dégâts bonus augmentés de 11-20% à 21-30%.
Aspect du voile de neige
  • Durée imparable augmentée de 2-3 secondes à 3-5 secondes.
Aspect incendiaire
  • Remplacé par : Lucky Hit : les dégâts de vos compétences en pyromancie ont jusqu'à 12 à 17 % de chances de restaurer 10 points de mana.
Aspect du garde-neige
  • Changé en : Tant que vous êtes dans votre propre Blizzard et pendant 2 secondes après l'avoir quitté, vous subissez 20 à 25 % de dégâts en moins.
Aspect de concentration
  • La régénération du mana est passée de 20-30 % à 40-50 %.
  • Durée requise pour bénéficier de ses avantages réduits de 3 à 2 secondes.

Uniques

Gants de l'Illuminateur
  • Pénalité de dégâts réduite de 65-55% à 43-35%.
  • Dégâts à l'affixe Étourdi remplacé par Coup chanceux : Chance de restaurer la ressource.
  • Réduction de la plage de décalage de distance par rebond de 3 à 2,5.
  • Cela devrait faciliter la frappe des ennemis proches avec Boule de feu.

Compétences, Talents, Passifs

Raclée
  • Fureur gagnée augmentée de 11 à 13.
Écorchement
  • Fureur gagnée augmentée de 10 à 13.
Frénésie
  • Frénésie renforcée
    - Fureur gagnée augmentée de 2 à 3.
Fête
  • Fureur gagnée augmentée de 10 à 12.
Coup double
  • Dégâts augmentés de 40% à 50%.
Rupture
  • Rupture renforcée
    - Dégâts augmentés de 45% à 70%.
Charge
  • Charge renforcée
    - Dégâts augmentés de 30% à 60%.
Charge puissante
  • - Durée vulnérable augmentée de 2 à 4 secondes.
Soulèvement
  • Soulèvement violent
    - Remplacé par : si Soulèvement violent endommage au moins 2 ennemis ou un Boss, vous gagnez Berserker pendant 2 secondes, augmenté à 3 secondes s'il endommage au moins 4 ennemis.
Résistance agressive
  • Réduction des dégâts augmentée de 3% à 4%.
Plaies béantes
  • Les dégâts de saignement infligés en fonction du bonus de dégâts critiques sont passés de 100 % à 115 %.
  • Les dégâts de saignement en cas de surpuissance sont passés de 11 % à 70 %.
Sans contrainte
  • Le bonus de dégâts est passé de 25 % à 35 %.
  • Mise à jour de l'info-bulle pour refléter plus clairement la valeur de cette clé passive.
Ambulance de l'Arsenal
  • Durée des dégâts bonus augmentée de 6 à 8 secondes.

Aspects

Aspect de force ancestrale
  • Dégâts augmentés de 32-50% à 40-58%.
Aspect de pulsion de mort
  • Les épines sont passées de 0,5-0,75 à 0,65-0,85.
Aspect de furie implacable
  • Le coût des compétences de base à rembourser est passé de 10-20 % à 20-30 %.
  • Fonctionnalité supplémentaire : Remboursement des coûts également accordé lorsque vous frappez des boss.
Aspect de charge ancestrale
  • Dégâts augmentés de 50-100% à 75-125%.
Aspect de rage ardente
  • Dégâts augmentés de .22-.28 à .3-.38.
Aspect de Bul-Kathos
  • La réduction des dégâts pendant les tremblements de terre est passée de 5-15 % à 15-25 %.
Aspect de tremblement de terre
  • Le bonus de dégâts dans les tremblements de terre est passé de 5-15 % à 15-25 %.

Uniques

Champs écarlates
  • Dégâts augmentés de 0,18-0,34 à 0,22-0,38.
  • Les dégâts subis par les ennemis debout dans les piscines sont passés de 15% à 20%.
  • L'affixe de réduction du temps de recharge de rupture a été remplacé par un bonus de dégâts de coup critique.
Martelenfer
  • Dégâts augmentés de 0,6-0,8 à 0,85-1,1.
  • La durée de Brûlure est passée de 3 à 4 secondes.
  • L'affixe Dégâts aux ennemis contrôlés par la foule a été remplacé par un bonus de dégâts de coup critique.
Chef-d'œuvre de Ramaladni
  • Affixe Dégâts physiques remplacé par Dégâts vulnérables.
Les 100 000 pas
  • Les attaques réduisent l'affixe de temps de recharge d'Esquive remplacé par des charges d'évasion bonus.
  • Dégâts contre l'affixe étourdi remplacé par un bonus de vitesse de déplacement.
Transe du combat
  • L'affixe de dégâts des compétences de base a été remplacé par la réduction du temps de recharge.
  • La vitesse d'attaque bonus des autres compétences est passée de 10-20 % à 35-45 %.

Compétences, Talents, Passifs

Frappe revigorante
  • Frappe revigorante fondamentale
    - Seuil d'énergie augmenté de 50% à 75%.
Flèche puissante
  • Flèche puissante primaire
    - Changé en : Tous les 3 lancers transpercent les ennemis.
Chausse trappe
  • Chausse trappe renforcée
    - Bonus de dégâts augmenté de 3% à 5%.
Piège de poison
  • Les dégâts par tick sont passés de 0,0956 à 0,12.
Pluie de flèches
  • Pluie de flèches suprême
    - Remplacé par : la première vague de Pluie de flèches renverse les ennemis pendant 3 secondes.

Passifs

Victimisation
  • Lucky Hit Chance augmenté de 35% à 45%.
Opiniâtreté
  • Réduction des dégâts contre les effets de dégâts sur la durée augmentée de 6/12/18 % à 9/18/27 %.
Frappes drainantes
  • Lucky Hit Chance augmenté de 75% à 85%.

Aspects

Aspect de menace insaisissable
  • Il n'est plus nécessaire que les coups proviennent d'ennemis proches.
Aspect de la brume vivace
  • Remplacé par : vous déposez automatiquement une grenade fumigène à la fin de Dash. Les grenades fumigènes réduisent le temps de recharge de Dash de 0,4 à 0,6 seconde par cible touchée, jusqu'à 2-3 secondes.

Uniques

Ouragan
  • L'affixe augmentant toutes les stats est remplacé par des dégâts de vulnérabilité.
Parole d'Hakan
  • Affixe Dommage d'ultime remplacé par Réduction du temps de recharge.

Compétences, Talents, Passifs

Pointe de terre
  • Gain d'esprit augmenté de 11 à 13.
Griffe
  • Gain d'esprit augmenté de 11 à 12.
Coup de tonnerre
  • Gain d'esprit augmenté de 14 à 15.
Évent cisaillant
  • Gain d'esprit augmenté de 13 à 14.
Mutilation
  • Gain d'esprit augmenté de 15 à 17.
Loups
  • Dégâts passifs augmentés de 7,8 % à 11 %.
  • Dégâts actifs augmentés de 110% à 135%.
Meute de loups renforcés
  • - Bonus de dégâts augmenté de 20% à 25%.
Meute de loups brutaux
  • - Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20% à 25%.

Meute de loups farouches

  • - Montant fortifié augmenté de 5% à 8%.
Corbeaux
  • Dégâts passifs augmentés de 13% à 20%.
Corbeaux brutaux
  • - Fonctionnalité supplémentaire : Augmente les dégâts passifs des corbeaux de 40 %.
Morsure rabique
  • Dégâts sur la durée augmentés de 76 % à 110 %.

Aspects

Aspect de roche métamorphique
  • Coût en esprit réduit de 60 à 50.
  • Dégâts infligés augmentés de 80-100% à 100-120%.
Aspect de l'alpha
  • Dégâts augmentés de 75-100% à 90-115%.
Aspect mutilé
  • Gain de ressources augmenté de 1 à 3.

Mécanique de classe (avantages spirituels)

Surcharge
  • Lucky Hit Chance augmenté de 20% à 40%.
Sbires
  • Les attaques suivantes infligent désormais des dégâts réduits aux compagnons druides et aux sbires nécromanciens :
    • Balrog
      • Souffle de feu
    • Adjoints d'élite
      • Feu enchanté
    • Obélisques électrifiés
      • Lance de choc

Compétences, Talents, Passifs

Esprit d'os
  • Esprit d'os renforcé
    - Réduction du temps de recharge augmentée de 6 à 7 secondes.

Plateau de Parangon

Flétrissement
  • Besoin de volonté pour les bonus réduit de 50 à 40.
  • Les dégâts supplémentaires par tranche de 40 Volonté sont passés de 2,5 % à 4 %.

Aspects

Aspect de la faucheuse libératrice
  • Changé en : Endommager les ennemis avec
    Section a 10 à 20 % de chances de générer une flaque de chancre sous la cible qui inflige 20 à 60 % de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes.
Aspect de chair mise à nu
  • Remplacé par : Coup chanceux : jusqu'à 10 % de chances de générer 30 à 50 essences en frappant un ennemi vulnérable.
Aspect de fleurissement
  • Dégâts augmentés de 20-40% à 25-45%.
Aspect de tourment
  • Remplacé par : la régénération d'essence est passée de 20-30 % à 90-170 %.
Aspect massif
  • La catégorie légendaire est passée de Ressource à Attribut.
  • Chances pour Golem de réduire son temps de recharge augmentées de 1-4% à 2-5%.
  • Les chances du Golem de faire apparaître un cadavre sont passées de 0,5-2 % à 1-2,5 %.

Uniques

Grèves de la tombe vide
  • Affixe d'intelligence remplacé par un bonus de vitesse de déplacement.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found