Découvrez le patch note entièrement traduit en français de la mise à jour 1.1.2 de Diablo IV qui sera déployé le 15 août 2023. Au programme, correctifs de bugs en tout genre, notamment le bug qui empêchait la progression dans le périple saisonnier.
Patch Notes 1.1.2 de Diablo IV
Ouvrez les rubriques pour plus de détails.
- Le temps d’attente avant qu’un monstre malfaisant n’apparaisse après l’activation d’un cœur malfaisant dans le monde a été réduit de 5 à 2secondes.
- Les joueurs et joueuses font désormais partie du canal de discussion de commerce par défaut. Accédez aux paramètres du jeu pour désactiver cette option.
- Correction d’un problème à cause duquel les donjons du Cauchemar pouvaient être recommencés en promouvant d’autres membres du groupe au rang de chef(fe).
- Correction d’un problème à cause duquel l’évènement La mobilisation des légions pouvait cesser de progresser même après avoir vaincu tous les ennemis proches.
- Correction d’un problème à cause duquel les rochers lancés lorsque l’Aspect de roche métamorphique était équipé n’infligeaient pas plus de 100% de dégâts.
- Correction d’un problème à cause duquel le pouvoir malfaisant de Vents agités se déclenchait en brisant des objets destructibles.
- Correction d’un problème à cause duquel les compagnons lycanthropes de l’Aspect de l’alpha pouvaient flotter au-dessus du sol.
- Correction d’un problème à cause duquel la quête À l’encontre du destin ne pouvait pas être terminée.
- Correction d’un problème à cause duquel les élixirs de galvanisation pouvaient être obtenus indéfiniment en acceptant et en abandonnant à plusieurs reprises la quête Remèdes désespérés.
- Correction d’un problème à cause duquel la quête Appel des Anciens ne progressait pas si le chef ou la cheffe de groupe était mort(e) lorsque le boss était vaincu.
- Correction d’un problème à cause duquel la quête Appel des Anciens ne progressait pas si Gharl était tué avant que son dialogue ne soit déclenché.
- Correction d’un problème à cause duquel les quêtes secondaires permettant d’obtenir des objets d’artisanat dirigeaient parfois le joueur ou la joueuse vers le mauvais PNJ.
- Correction d’un problème à cause duquel des lignes blanches apparaissaient sur la carte du monde.
- Correction d’un problème de dysfonctionnement du menu de périple saisonnier à la fin d’un chapitre.
- Correction d’un dysfonctionnement de la notification de l’apparition d’un boss mondial si le joueur ou la joueuse n’avait pas encore débloqué les murmures des morts.
- Correction d’un problème à cause duquel le lien d’un objet dans le chat ne s’affichait pas correctement dans l’application Battle.net.
- Correction d’un problème à cause duquel le marqueur de la quête Contenir l’inondation s’affichait à la sortie des donjons mais pas sur la carte du monde.
- Les info-bulles du Cœur encagé de Tal Rasha et du Cœur encagé du grand festin indiquent désormais correctement que leurs bonus se cumulent au lieu de se multiplier.
- L’infobulle du Cœur encagé de détermination a été mise à jour pour préciser qu’il réduit spécifiquement les effets de drainage des ressources des ennemis.
- Correction d’un problème à cause duquel l’objectif de périple saisonnier Chevaucher la vague ne pouvait pas être terminé comme prévu.
- Correction d’un problème à cause duquel la téléportation vers l’entrée d’un donjon était possible tout en utilisant des compétences d’invincibilité (par exemple, Brume de sang).
- Correction d’un problème à cause duquel il était impossible d’interagir avec certains objets, notamment les cadavres.
- Correction d’un problème à cause duquel les compétences de monte n’étaient parfois pas disponibles après avoir quitté une ville.
- Correction d’un problème à cause duquel le pouvoir malfaisant Pondération consommait l’effet d’étourdissement des compétences n’infligeant pas de dégâts.
- Correction d’un problème à cause duquel les druides, les nécromanciens et les voleurs ne pouvaient pas parier pour des heaumes auprès du vendeur de curiosités louches dans les villes des champs de la Haine.
- Correction d’un problème à cause duquel il était impossible de remplacer un cœur courroucé équipé par un autre.
- Correction d’un problème à cause duquel l’effet de gel des Grèves de la Pénitence ne s’affichait pas correctement dans l’arène du boss final de la campagne.
- Correction d’un problème à cause duquel des objets de quête pouvaient apparaître aléatoirement en ville.
- Diverses améliorations de stabilité et de performance.
- Diverses autres corrections apportées aux ornements disponibles dans la boutique
Le patch note 1.1.2 de Diablo 4 sera déployé le 15 août 2023 sur toutes les plateformes.