Destiny 2 – Saison 21 : Des changements pour les armes (exotiques comprises)

Destiny 2 - Saison 21 : Des changements pour les armes (exotiques comprises)

La dernière fois, nous parlions des changements à venir pour les armures exotiques de Destiny 2, aujourd’hui place aux armes au sens large, on vous résume tout !

Chaque rubrique détaillée

Bons nombres de changements sont à venir pour la saison 21 aka la saison des profondeurs dans Destiny 2, et c’est au tour des armes d’avoir son billet de blog spécial.

Ouvrez les rubriques pour plus de détails.

Réticule de tir à la hanche et FOV

Bungie a reconstruit les réticules pour les types d'armes suivants afin qu'ils se déplacent plus visiblement à FOV élevé, tout en transmettant avec précision l'état actuel de l'arme.

  • Fusil à fusion
  • Revolver
  • Pistolet
  • Fusil à rayon

Ils prévoient de mettre à jour d'autres réticules d'armes de la même manière dans une future version.

Les réticules de fusil à pompe s'adaptent désormais également au FOV, de sorte que le réticule correspond étroitement à la propagation des plombs quel que soit le FOV sélectionné (et notez que depuis Éclipse, ils évoluent dynamiquement avec les changements d'angle de propagation des plombs de fusil à pompe).

Compteur de charge

  • Les fusils à fusion ont maintenant un indicateur de charge sous le réticule.
  • Les réticules d'épée affichent désormais l'énergie actuelle de la garde d'épée.

Réticule expérimental de visée vers le bas

Remplace le réticule central ou le point rouge par une variante du réticule de tir à la hanche. Bungie a décidé décider de mettre cela entre vos mains et de voir comment cela se passe dans le jeu en direct avant d'examiner plus en détail ce type de réticule.

  • La colère de Shayura (PM Osiris)
    • A maintenant un réticule de visée vers le bas qui réagit à la précision de l'arme et à l'état de visée automatique, et se lie au "réticule rouge", ce qui signifie qu'il changera de couleur lorsqu'un ennemi qui se trouve dans la portée d'engagement de cette arme se trouve sous le réticule.

Réticule d'armes exotiques personnalisé

Les ajouts spécifiques aux armes exotiques sont :

  • Compteur de charge ajouté aux armes exotiques dont le type d'arme de base n'a généralement pas de compteur de charge.
    • Ruine du diable
    • Poigne du salut
    • Grande Ouverture
  •  
  • Le compteur d'avantages affiche les cumuls pour les tirs améliorés.
    • Nombre de grenades de la Tempête de Vif-argent.
    • L'as de pique Memento Mori compte le nombre de coups.
    • Nombre de tirs de balles nobles du Lumina.
    • La lumière d'Élu du voyageur se cumule.
  • Le compteur de progression des avantages montre l'accumulation des avantages.
    • La Manticore
  • L'avantage actif indique quand l'avantage exotique est actif.
    • Rapace Noir
    • Sceptre d'Ager
    • Tarrabah
    • Once de méchanceté
    • Cryosthésie 77k
    • Goule Trinitaire
  • Compteur de charge et compteur d'avantages.
    • Vex Mythoclaste

Sachant à quel point le paramètre entièrement automatique (maintenant appelé « tir entièrement automatique ») était populaire, un paramètre correspondant de « mélée entièrement automatique » a été implémenté, il vous permet de continuer à attaquer au corps à corps avec votre poing, une mêlée chargée, une épée, un glaive ou un super itinérant. 

Ceci est expliqué plus en détail ici .

ARCHÉTYPES D'ARMES

  • Arcs
    • Les statistiques de Tyrannie des cieux (arc du raid dernier vœux) étaient toujours étrangement basses, elle sont mise à jour désormais.
  • PM
    • Réduction des dégâts de base de 15 à 14.
      • Augmentation du multiplicateur de coups de précision de 1,45 à 1,5 (les dégâts critiques passent de 21,8 à 21).
    • L'Immortel 
      • Réduction de la valeur de la plage de base de 10.
  • Fusils de sniper
    • Augmentation des dégâts PvE de 10 %.
    • Remarque: les tirs buffé de l'Izanagi ne reçoivent pas ce buff, tous les autres fusils de sniper exotiques reçoivent le buff tel qu'il est écrit.
  • Fusils éclaireurs
    • Bras Long (Fusil du donjon flèche de la vigie) recevait par inadvertance le bonus de dégâts contre les ennemis mineurs des Exotiques, Bungie l'a patché
  • Regard du lendemain 
    • Tuer 4 cibles avec une volée de missiles remboursera une munition.
  • Lance du Graviton 
    • Augmentation du RPM de 257 à 300 (délai de rafale réduit de 20 %, correspond désormais à la cadence de tir des Hakke balles lourdes de Revision Zero).
    • Dégâts rééquilibrés par tir.
      • Augmentation des dégâts du premier coup de :
        • Corps : 9,5 à 19.
        • Critique : 15,7 à 31,4.
      • Diminution des dégâts du deuxième coup de :
        • Corps : 35,6 à 25,6.
        • Critique : 58,7 à 42,3.
  • Lapin de Jade 
    • Ajout d'un texte de buff pour indiquer quand la perk est active.
    • Tirer rapidement 3 coups critiques rend désormais 3 balles au lieu de 1.
  • La Manticore 
    • Augmentation de la résistance aux dégâts du catalyseur du niveau 3 au niveau 4.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement pendant le temps de suspension.
    • L'activation de la perk du catalyseur (via une mise à mort aérienne ou des dommages subis suite à une mise à mort aérienne) remplit désormais partiellement le chargeur.
  • Lumina 
    • Augmentation du plafond des rondes nobles de 5 à 6.
  • Cardiombre 
    • L'augmentation des dégâts s'active désormais plus rapidement lorsqu'elle est invisible, après 0,25 s au lieu de 1 s.
    • Affaiblit désormais lorsqu'elle inflige des dégâts pendant que l'augmentation des dégâts est active.
  • Ligne d'Univers Zero
    • L'attaque lourde de sprint peut désormais être enchaînée une fois sur elle-même.
      • Le coût en énergie du garde-épée de chaque attaque lourde de sprint est réduit de 100 % à 50 %.
      • Augmentation des dégâts d'une attaque lourde de sprint individuelle de 8,3 %.
  • Belle affaire 
    • Tire désormais des obus explosifs tous les 20 tirs (moins de tirs à pleine rotation).
  • Legende d'Acrius 
    • Augmentation du nombre total de munitions de 12 à 16.
    • Augmentation de la distance maximale du projectile de 9 m à 12 m.
    •  
  • Pochette d'allumette de Tommy 
    • Catalyseur mis à jour : en cas de surchauffe, un tir soutenu brûle votre cible. Tous les 5 tirs applique 14 + 7 (avec le fragment Tison des cendres) cumuls de brûlures.
  • Trop long à expliquer 
    • Drone mis à jour pour fonctionner avec l'anti-barrière (cassera les boucliers des champions de la barrière et pénétrera les boucliers des combattants).
    • Drone mis à jour pour fonctionner avec Efficacité mortelle (du catalyseur NTTE).
  • Serment des embrasseurs 
    • Augmentation des cumuls de brûlure de 3 à 5 et de 5 à 10 avec le fragment Tison de cendres
  • Poigne du Salut 
    • Retravaillé pour avoir deux modes de tir.
      • Le tir chargé crée un motif de cristaux Stasis (où le nombre de cristaux ne dépend plus du temps de charge).
      • Le tir non chargé est un tir normal de lance-grenades, qui inflige plus de dégâts aux cristaux de stase et aux cibles gelées.
    • Ajout d'un nouvel avantage qui recharge le chargeur à partir des réserves lorsque vous brisez rapidement au moins 3 cristaux avec le tir non chargé.
  • Poupée Vaudou 
    • Correction d'un problème qui faisait reculer l'arme comme un fusil automatique, ce qui la rendait plus difficile à contrôler. Le motif de recul sera désormais similaire à celui des autres fusils à impulsion.
  • Lion de guerre 
    • Correction d'un problème qui faisait que cette arme faisait plus de dégâts que prévu aux combattants à barre rouge.
  • Maître du tonnerre
    • Correction d'un problème entraînant des coups contre une bulle Divinité comptant comme deux coups critiques au lieu d'un.
  • Morsure de l'hiver 
    • Les dégâts d'impact ont été supprimés et redistribués aux dégâts de détonation.
    • L'échelle d'auto-dégâts a été ajustée pour tenir compte de l'augmentation des dégâts de la détonation.
  • Concentration fragile 
    • Le bonus dure jusqu'à l'apparition du bouclier, revient lorsque le bouclier se régénère à 100 %.
  • Battage, Démolisseur et Pugiliste 
    • Confère une énergie accrue aux tirs de projectiles des Glaive (comme les fusils à pompe, les fusils à fusion et les fusils de sniper).
  • Reconstitution 
    • légère modification du moment où le minuteur initial et le temps de recharge entre les rechargements ont été unifiés.
    • Avantage de base : 4 secondes.
    • Avantage amélioré : 3,5 secondes.
  • Tir pou butin 
    • Mis à jour pour récupérer des orbes de puissance.
    • Actuellement, cela ne fonctionne que sur les coups directs. La possibilité de ramasser les orbes avec des détonations d'armes sera ajoutée dans un futur patch.
  • Rework de la façon dont le zoom interagit avec la réduction des dégâts. 
  • Une grande mise à jour des épées à venir, dans le but de rendre la garde beaucoup plus utiles.
  • Dans un avenir plus lointain, Bungie va travailler sur une mise à jour des passereaux qui permettra aux joueurs d'utiliser leurs favoris au lieu de Toujours à l'heure 
    • Traduction, ils vont augmenter la vitesse globale
conseil du spectre destiny 2 icon

Mot du spectre !

Pas de nouvelle malheureusement pour d'éventuels ajouts des verbes de doctrines (brulure, secousses, etc) aux armes exotiques pressenties pour les recevoir..

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