PRESSEPLAY

Diablo IV – Astuce : Montez vos personnages du niveau 1 à 50 très rapidement

Diablo IV - Guide : Passer du niveau 1 à 50 en moins d'1H

Envie de recréer un personnage sur Diablo IV et vous souhaitez le faire monter niveau 50 assez rapidement, nous avons le guide qu’il vous faut.

Comment atteindre le niveau 50 rapidement sur Diablo IV pour votre prochain personnage ?


IMPORTANT MAJ DU 17 JUIN : La méthode n’est plus aussi viable qu’avant. Il était en effet possible d’atteindre le niveau 50 en environ 1H, désormais, il faudra compter 3H environ en raison du nerf d’exp dans les donjons. Ca fonctionne toujours bien sauf que cela prendra plus de temps.

IMPORTANT : Pour pouvoir réaliser ce guide, il est impératif d’avoir fini la campagne au moins une fois, et de pouvoir grouper avec un ami de plus haut niveau.

1. Créer votre nouvelle classe

Tout d’abord, il faudra créer une nouvelle classe dans le menu de sélection de personnage.

Diablo IV - Guide : Passer du niveau 1 à 50 en moins d'1H

Une fois, votre classe créée, le jeu vous demandera si vous souhaitez “Passer la campagne” : cochez la case et sélectionnez le “niveau de monde 2“.

2. Augmentez le niveau de monde de 2 à 3

Ensuite, il faudra réaliser le donjon de pierre de limite de niveau de monde, ce dernier se trouve à Kyovashad, “Donjon de la Cathédrale de La Lumière“. Avant de rentrer, invitez un ami haut niveau pour qu’il puisse vous le faire, les ennemis seront niveaux 50, vous ne ferez pas long feu. Votre objectif sera de rester à l’entrée du donjon, pour prendre l’exp. N’oubliez pas d’activer une potion d’élixir pour un boost d’exp de 5%.

Diablo IV - Guide : Passer du niveau 1 à 50 en moins d'1H

Allez à la statue du niveau de monde à Kyovashad et donnez la quête pour débloquer le niveau de monde 3. Ensuite, changez la difficulté en niveau de monde 3.

3. Augmentez le niveau de monde de 3 à 4

Tout comme l’étape 2, vous devrez augmenter une fois de plus le niveau de monde. Le donjon de pierre de limite se trouve au nord de la zone “Crête de Chambatar” dans les Steppes Arides. Pour ce donjon, on vous recommande d’avoir 2/3 autres amis au-delà du level 70, pour le finir plus rapidement car les monstres dans ce donjon seront niveaux 70/73.

Diablo IV - Guide : Passer du niveau 1 à 50 en moins d'1H

Une fois le donjon fini, rendez-vous à la statue de niveau de monde à Kyovashad et augmentez votre niveau de monde à 4.

4. Farm de donjon en Monde 4

Vous voilà niveau de monde 4, désormais le farm va pouvoir débuter. Afin de rentabiliser l’exp, n’oubliez pas une fois de plus, d’activer des élixirs pour un boost d’exp de 5%.

Rendez-vous ensuite dans le donjon “Caverne d’Uldur” au Kehjistan avec votre/vos ami(s). Restez toujours au début du donjon.

  • Lorsque vous approchez du niveau 50, vous pourrez récupérer l’équipement au sol et vous l’équiper.
  • Les objets légendaires et uniques que vous n’avez pas ramassés seront automatiquement envoyés dans votre réserve après chaque run !
  • Vous n’avez pas besoin de courir pour récupérer les objets après la sortie du donjon.
Diablo IV - Astuce : Comment et où farmer pour atteindre le niveau 100 rapidement ?

Pour plus d’options de farm après le niveau 50, on vous invite à prendre connaissance de notre article :

Diablo IV – Astuce : Comment et où farmer pour atteindre le niveau 100 rapidement ?

5. Réinitialisation du donjon

  • Réinitialisation du donjon solo : Quittez le donjon en utilisant “Quitter le donjon” sur votre roue d’action, puis déconnectez-vous du jeu (attendez les 10 secondes). Reconnectez-vous, et votre donjon sera réinitialisé avec votre personnage juste devant !
  • Réinitialisation du donjon de groupe : Tous les membres du groupe quittent le groupe. Le chef de groupe quitte le donjon, entre dans une nouvelle “instance, un joueur” du même donjon et réinvite son groupe. Tous les autres membres du groupe sont alors téléportés à l’entrée de la nouvelle instance.

Nous espérons que ces quelques astuces vous seront utiles pour votre leveling. On se retrouve prochainement pour d’autres astuces, guides, infos et plus sur Diablo IV, en attendant, vous pouvez visiter notre page complète de Diablo IV.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Toto
Toto
1 année il y a

Pre requis avoir des amis lvl 70 qui vont vous suivre et se faire ch… pendant 1h. Voilà, tout est dit..

Cha
1 année il y a
Répondre à  Toto

Malheureusement oui, c’est pas facile d’up vite sur ce jeu et c’est la technique la plus efficiente. Mais pour ceux qui peuvent, vous savez comment faire 🙂 Si on trouve des astuces plus abordables, on les partagera !

pad
pad
1 année il y a
Répondre à  Cha

Et ça été fix, s était un Glitch

AlexBdrn
Administrateur
1 année il y a
Répondre à  pad

Salut, on doit encore faire quelques tests, mais la méthode de carry ne semble pas entachée par le patch, on va mettre à jour l’article si besoin 🙂

À lire aussi :