PRESSEPLAY

Diablo IV : Le jeu arrive sur le Xbox Game Pass Consoles et PC

Diablo IV : Le jeu arrive sur le Xbox Game Pass Consoles et PC

Xbox vient d’annoncer que Diablo IV sera bientôt disponible sur le Xbox Game Pass, aussi bien sur consoles que sur PC.

Diablo IV arrive sur le Xbox Game Pass

C’est officiel, le premier jeu Activision Blizzard sur le Xbox Game Pass sera Diablo IV. À partir du 28 mars prochain vous pourrez vous aventurer à travers Sanctuaire, c’est un très bon move d’intégrer le jeu maintenant étant donné que le jeu est en baisse de popularité, cela permettra d’attirer de nouveaux joueurs, surtout en vue de l’extension Vessel of Hatred qui sortira en fin d’année.

D’autres jeux d’Activision Blizzard seront ajoutés au service au fil du temps, selon les assurances de Phil Spencer, ce qui devrait réjouir les abonnés du service.

“Diablo IV est le quatrième volet de la célèbre franchise de jeux de rôle et d’action hack-and-slash développée par Blizzard Entertainment. Le jeu se déroule dans le monde de Sanctuaire, plongé dans le chaos après la résurrection de Lilith, la fille de Mephisto. Les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs classes emblématiques telles que le barbare, la sorcière et le druide, chacune offrant un style de jeu unique. Diablo IV promet un monde ouvert, des combats intenses contre les hordes de démons, et une histoire captivante explorant les ténèbres et la magie corruptrice qui menacent le royaume.”

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le jeu, sachez que de nombreux guides sont disponibles pour vous aider. N’hésitez pas à explorer notre page complète dédiée à Diablo IV. Nous vous assurons que votre visite sera enrichissante.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email