PRESSEPLAY

Diablo IV : Liste des nouveaux aspects de la saison 3

Diablo IV : Liste des nouveaux aspects de la saison 3

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux aspects pour renforcer équipement légendaires, voici donc la liste de ceux qui arrivent avec la saison des assemblages de Diablo IV, le 23 janvier.

Liste des 7 nouveaux aspects de la saison 3 de Diablo IV

Après vous avoir présenté les nouveaux uniques à farmer, passons aux nouveaux aspects. Notez qu’aucun aspect listé n’a été déclaré par Blizzard comme étant dans le codex de puissance, il faudra donc les looter sur des légendaires en world drop.

Ceux-ci sont censés, sauf erreur, droper à partir du monde 3 dans de rares conditions et surement avec un taux accru dans les activités saisonnières ou endgame à partir du monde 4.

Aspect commun (toutes les classes) :

Aspect d’adaptabilité – Attributs

  • Lorsque vous lancez une compétence de base en disposant de moins de 50 % de votre maximum de ressource, vous obtenez 3 points de ressource principale une fois par lancer.
  • Lorsque vous lancez une compétence de base en disposant d’au moins 50 % de votre maximum de ressource, celle-ci inflige 40–80 % de dégâts supplémentaires.

Aspect de mastodonte – Défense

  • Vous obtenez 0,75–1,25 points d’armure, mais le temps de recharge d’Esquive augmente de 100 %.

Unique Barbare :

Aspect de terre scindée – Attaque

  • Toutes les 25 s, Soulèvement accable obligatoirement et inflige 10–20 % de dégâts supplémentaires. Ce délai est réduit de 4 s lorsque Soulèvement accable un boss ou un monstre élite.

Unique Druide :

Aspect virulent – Attributs

  • Lorsque Morsure rabique infecte un adversaire, son temps de recharge est réduit de 0,3–0,6 s. La réduction du temps de recharge triple lorsque vous infectez des cibles élites.

Unique Nécromancien :

Aspect de l’esprit fragmenté – Attaque

  • Lancer Esprit d’os projette également 18 éclats d’os de toutes parts, ce qui inflige 200–400 %[x] de dégâts supplémentaires et génère 6 points d’essence par adversaire touché.

Unique Sorcière :

Aspect de lames déchirantes – Attaque

  • Augmente de 20 %[+] les chances des lames de glace de rendre les cibles vulnérables et la durée de cet effet de 4 s. Vous obtenez 15–25 %[x] de dégâts contre les cibles vulnérables.

Unique Voleur :

Aspect de l’assaut tenace – Défense

  • Interrompre Dissimulation octroie +10 % de résistance et de maximum de résistance à tous les éléments pendant 4 s. Tuer un adversaire élite réduit le temps de recharge de Dissimulation de 6–10 s.

Le patch note 1.3.0 et la saison 3 de Diablo IV seront en ligne sur toutes les plateformes le 23 janvier 2024.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email