PRESSEPLAY

Diablo IV : On a trouvé le plus beau cosplay de Lilith, et c’est fait par une Française, Cinderys

Vous avez peut être déjà vu passer, avec la sortie de Diablo IV, de nombreux cosplays tirés des personnages du jeu, principalement de Lilith. On vous en montre un aujourd’hui qui nous a particulièrement bluffés, par la cosplayeuse Cinderys.

Lilith de Diablo IV par Cinderys

La cosplayeuse française Cinderys, dont vous trouverez tous les réseaux en fin d’article, a réalisé en collaborarion avec Diablo France et Steelseries, un fabuleux cosplay de Lilith, fille de la Haine et antagoniste principal de Diablo IV. Il a été révélé lors de la célabration française du lancement du jeu à l’Atelier des lumières.

Cosplay : Cinderys et xia.cosplay, photo : omaruisfed

Pas mal hein ? En plus d’être impressionnant, le challenge était de réaliser le cosplay en seulement un mois, un temps extrêmement court pour un costume de cette envergure.

D’autres photos viendront sur les réseaux de Cinderys si vous voulez en voir plus ! Allez jeter un oeil aux stories à la une pour voir plein d’étapes de réalisation, c’est très intéressant.

Quant à nous, si vous voulez voir plus d’actualité et de guides sur Diablo IV, passez faire un tour sur notre page dédiée à Diablo IV !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :