Blizzard a révélé la bande-annonce en live action de Diablo IV Vessel of Hatred, tout en annonçant une collaboration avec l’artiste Camila Cabello.
La bande-annonce live action de Diablo IV Vessel of Hatred avec Camila Cabello
Comme d’habitude Blizzard envoi du lourd dans leur marketing et cette bande-annonce ne déroge pas à la règle, c’est un régal visuel, mais également auditif avec la reprise de la musique « Behind Blue Eyes » de The Who par Camila Cabello.
Camila Cabello à déclarer : « J’adore voir l’image de l’héroïne Neyrelle et essayer de transmettre ce qu’elle ressentait à travers mon chant : cette paranoïa au début, puis son esprit combatif. Ces qualités ont fait partie intégrante de mon parcours. »
Vous pouvez en apprendre davantage sur cette collaboration en visitant l’article de Rolling Stone.
La bande-annonce nous transporte au cœur de la jungle de Nahantu, où les Sacreprits affrontent les démons de Méphisto. De plus, ce trailer en live action a été réalisé par Jon Watts, connu pour les films Spider-Man avec Tom Holland dans l’univers Marvel.
Plus que quelques jours avant de plonger dans le nouveau chapitre de Diablo IV. D’ailleurs, Blizzard a récemment révélé tous les détails sur le lancement de cette extension tant attendue.