Destiny 2 – Leak : Un premier aperçu du Donjon “Ruine de la Guerrière”

Destiny 2 - Leak : Un premier aperçu du Donjon "Ruine de la Guerrière"

La saison du Vœu de Destiny 2 vient de commencer et nous avons, grâce aux leaks, un premier aperçu du donjon “Ruine de la Guerrière”.

Un premier aperçu du donjon "Ruine de la Guerrière" de Destiny 2

Attention ! La suite de l’article contient des spoilers, si vous ne voulez pas être spoilé, vous pouvez quitter l’article.

Le nouveau donjon sera disponible ce vendredi 1ᵉʳ décembre et nous fera affronter les infâmes et les corrompus dans ce qui semble être le pic de Felwinter, demeure des seigneurs de fer.

Les armures ont comme thème “l’Âge Sombre” de Destiny, même si en réalité, c’est plutôt un set d’armure alpiniste Décathlon…

La vidéo ci-dessus, montre le pistolet exotique abyssal du Donjon en action. Ce dernier ressemble au pistolet exotique “Dernier Avertissement”.

Enfin, voici les deux emblèmes du donjon “Ruine de la Guerrière”, le premier est celui qui sera disponible en terminant le donjon et le second est celui réservé au solo sans mourir.

Nous vous partageons  les armes, car nous n’avons pu trouver des visuelles de bonne qualité,  il y aura :

  • Un sniper – Filobscur
  • Un Arc – Filobscur
  • Une Épée – Filobscur
  • Un Pistolet – Cryo
 

Attendez-vous à quelques guides sur le donjon très bientôt, en attendant, vous pouvez visiter notre page complète de Destiny 2.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :