PRESSEPLAY

Mike Ybarra, président de Blizzard, quitte l’entreprise

Mike Ybarra, président de Blizzard, quitte l'entreprise

Coup de tonnerre pour l’entreprise nouvellement acquise par Microsoft, Blizzard Entertainment se sépare de son président en place depuis 2 ans Mike Ybarra.

Le mot de départ de Mike Ybarra

Parallèlement aux plus de 1900  licenciements opérés chez Microsoft et ses firmes, le président de Blizzard, Mike Ybarra, a décidé de quitter l’entreprise Blizzard.

« Comme beaucoup d’entre vous le savent, Mike a passé plus de 20 ans chez Microsoft. Maintenant qu’il a mené à bien l’acquisition en tant que président de Blizzard, il a décidé de quitter l’entreprise », a déclaré Matt Booty, président du contenu et des studios de jeux de Microsoft, dans une note interne.

Microsoft prévoit de nommer un nouveau président de Blizzard la semaine prochaine. Allen Adham, directeur de la conception chez Blizzard, quitte également l’entreprise.

« En tant que cofondateur de Blizzard, Allen a eu un impact considérable sur tous les jeux de Blizzard. Son influence se fera sentir dans les années à venir, à la fois directement et indirectement, car Allen prévoit de continuer à encadrer les jeunes designers de l’industrie », déclare Booty.

Voici le message de départ de Mike :

Je tiens à remercier tous ceux qui sont touchés aujourd’hui pour leurs contributions significatives à leurs équipes, à Blizzard et à la vie des joueurs. C’est une journée incroyablement difficile et mon énergie et mon soutien seront concentrés sur toutes ces personnes extraordinaires – cela ne reflète en aucun cas votre travail incroyable. Si je peux vous aider, des connexions, des recommandations, etc., envoyez-moi un message privé.

À la communauté Blizzard : je tiens également à vous faire savoir qu’aujourd’hui est mon dernier jour chez Blizzard. Diriger Blizzard à travers une période incroyable et faire partie de l’équipe, la façonnant pour l’avenir, a été un honneur absolu. Ayant déjà passé plus de 20 ans chez Microsoft et avec l’acquisition d’Activision Blizzard derrière nous, il est temps pour moi de (encore une fois) devenir le plus grand fan extérieur de Blizzard.

Aux incroyables équipes de Blizzard – merci. Les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens pour vous tous. Vous êtes incroyables. Continuez à faire des choses incroyables et gardez toujours Blizzard et le joueur au premier plan de chaque décision.

À toutes les personnes touchées aujourd’hui, je suis toujours disponible pour vous et je comprends à quel point l’actualité d’aujourd’hui est difficile. Mon cœur est avec chacun de vous.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email