Diablo IV : Guide complet du Barbare (Expertises, Aspects, leveling, Uniques…)

Diablo IV : Guide complet du Barbare (Expertises, Aspects, leveling, légendaires…)

Ici, retrouvez l’ensemble des pouvoirs et capacités du Barbare dans Diablo IV, mais aussi ses mécaniques, légendaires et bien sûr son gameplay.

Table des matières

Diablo IV : Guide complet du Barbare (Expertises, Aspects, gameplay, légendaires…)

Le Barbare

Fier utilisateur de la fureur, le barbare se distingue des autres classes par sa capacité à massacrer ses ennemis avec ses 4 armes, mais aussi à se renforcer lui et ses compagnons grâce à ses cris de guerre. Son gameplay est centré sur la gestion de la fureur. Il dispose aussi d'une mécanique unique, celle de l'expertise d'armes.

Les mécaniques

  • Force : augmente les dégâts des compétences (offensive) ; augmente la défense (défensive)
  • Volonté : améliore la génération de Furie (offensive) ; améliore la guérison reçue (défensive)
  • Dextérité : augmente les chances de coup critique (offensive) ; améliore les chances d'esquiver (défensif)
  • Intelligence : pas de bonus (offensif) ; augmente toutes les résistances (défensif)

Les barbares génèrent un type de ressource appelé Fureur, qui est dépensé en compétences. Chaque fois qu'une compétence est utilisée, un peu de fureur est épuisée du globe de fureur du barbare.

À partir du niveau 5, vous allez débloquer l'expertise d'arme. Celui-ci vous confère un passif pour votre arsenal d'armes.

  • Lorsque vous maniez la Hache :
    • Vos chances d'infliger un coup critique aux cibles blessées sont augmentées de 1.0 %. Ces chances sont doublées lorsque vous maniez deux haches.
  • Lorsque vous maniez Épée :
    • Coup de chance : vous avez jusqu'à 0% de chances de gagner 5 points de fureur en touchant une cible subissant un effet de perte de contrôle. Ces chances sont doublées lorsque vous maniez deux épées.
  • Lorsque vous maniez Arme d'hast :
    • Chances de coup de chance augmentées de 0 %.
  • Lorsque vous maniez Épée à deux mains :
    • 8 % de vos dégâts directs sont infligés sous forme de dégâts de saignement en 5 s.
  • Lorsque vous maniez Hache à deux mains :
    • Vous infligez 9.0 % de dégâts supplémentaires aux cibles vulnérables.
  • Lorsque vous maniez Masse à deux mains :
    • Coup de chance : vous avez jusqu'à 2% de chances de gagner 2 points de fureur en touchant une cible. Double la quantité de fureur gagnée sous l'effet de Rage du berserker.
  • Lorsque vous maniez Masse :
    • Vous infligez 0 % de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies. Ce montant est doublé lorsque vous maniez deux masses.

 

 

 

 

 

  • Les buffs :
    • Berserk : Sous l'effet de Berserk, vos dégâts augmentent de 25 % et votre vitesse de déplacement de 15 %. Cet effet peut durer jusqu'à 5 s. 
    • Barrières : Un bouclier enveloppe votre barre de vie et vous protège temporairement des dégâts (les coups subis entament la barrière).
    • Insensible : Un personnage insensible ne peut pas subir de dégâts, et les effets de perte de contrôle sont supprimés et ne peuvent plus l'affecter.
    • Fortification:Un personnage fortifié subit 10 % de dégâts en moins. Votre personnage est considéré comme fortifié lorsque votre montant de fortification dépasse vos  points de vie actuels.
    • Inarrêtable : Lorsqu'un personnage est inarrêtable, les effets de perte de contrôle sont supprimés et ne peuvent plus l'affecter.
    • Bonne santé : Les personnages sont considérés en bonne santé lorsqu'ils ont plus de 80% de santé.
  • Les débuffs :
    • Étourdissement : L'ennemi est incapable d'agir temporairement.
    • Vulnérabilité : Une cible vulnérable subit 20% de dégâts supplémentaires de toutes sources.
    • Blessure : Les personnages sont considérés blessés lorsqu'ils ont moins de 35 % de leur points de vie.
    • Accablement : L'accablement inflige des dégâts supplémentaires en fonction du total de vos points de vie et de fortification actuels.
    • Immobilisation : Les ennemis sont figés sur place, mais peuvent agir.

Tips de leveling

Le barbare est la classe de mêlée par excellence, mais aussi pas la plus conseillée aux nouveaux dans le genre. Il peut être très tanky avec un bonne survivabilité, fait de très bons dégâts et scale superbement avec les niveaux. Il peut cependant être difficile à monter en early game, car il n’a aucune compétence native, dépend beaucoup de ses armes, et doit se mettre beaucoup plus en danger que d’autres classes pour pouvoir faire des dégâts. Mais pas de panique, vous allez y arriver.

Plusieurs builds peuvent être adaptés pour le leveling, mais nous allons nous concentrer sur un en particulier, basé sur le Tourbillon.

Tourbillon est donc la compétence principale, maintenue le plus longtemps possible  grâce aux compétences et en frappant beaucoup d'ennemis à la fois pour la génération de Fureur. Il permet des clear rapides et une bonne AoE.

  • Cri de Guerre et Cri de Ralliement vous seront utiles pour vous rendre inarrêtable, augmenter votre vitesse et vos dégâts, ainsi que pour la génération de Fureur ou la fortification en fonction de vos besoins.
  • Fente vous servira également à générer de la Fureur et pour vous repositionner en combat.
  • Courroux du Berserker Primordial ajoute encore des dégâts, de la fortification, de la vitesse de déplacement et de la génération de Fureur. C'est tout ce qu'on cherche dans ce build.
  • Tourbillon : la base. Montez le au niveau 5 le plus vite possible, c'est votre source de dégâts principale.
  • Coup de grâce est extrêmement intéressant pour pallier au manque de mono-cible du build, en particulier contre les boss. Privilégier le modificateur générant 20 points de Fureur.

Pour les passifs, Voix Tonitruante est indispensable pour prolonger les effets des Cris. Prenez ensuite des passifs de génération de Fureur, d'augmentation de dégâts, de réduction de dégâts subis, de fortification ou de soin... Ce dont vous pouvez avoir besoin.

Cette partie est en cours de rédaction, revenez plus tard ou jetez un coup d'œil à notre article sur le farm d'exp post niveau 50.

Gameplay

L'arbre de compétence

Cliquez sur les icônes pour plus de détails

Compétences de base

Disponible au niv 1

  • fente icon skill barbare diablo IV
    Fente
    Vous vous fendez et frappez votre adversaire, ce qui lui inflige 33% points de dégâts.
  • raclee icon skill barbare diablo IV
    Raclée
    Vous frappez l’adversaire avec votre arme et lui infligez 30% points de dégâts. Après avoir frappé des adversaires 4 fois, votre prochaine Raclée étourdira pendant 1.25 s, cette durée passant à 2 s si vous utilisez une arme à deux mains.
  • frenesie icon skill barbare diablo IV
    Frénésie
    Vous déclenchez une rafale de coups rapides qui inflige 22% points de dégâts tous les deux coups portés.Si Frénésie touche une cible, sa vitesse d’attaque est augmentée de 20% pendant 3 s, jusqu’à un maximum de 60%.
  • ecorchement icon skill barbare diablo IV
    Écorchement
    Vous écorchez l’adversaire, ce qui lui inflige 5% points de dégâts à l’impact et 8% points de dégâts de saignement en 5 s.

Compétences Principales

Dépensez 2 PC

  • Tourbillon icon skill barbare diablo IV
    Tourbillon
    Vous attaquez rapidement les adversaires à proximité et leur infligez 17% points de dégâts.
  • marteau des anciens icon skill barbare diablo IV
    Marteau des Anciens
    Vous abattez votre marteau avec la fureur des Anciens et infligez 50% points de dégâts dans une zone précise.
  • Point de pression icon skill barbare diablo IV
    Point de pression
    Coup de chance : vos compétences principales ont jusqu’à 10 % de chances de rendre les adversaires vulnérables pendant 2 s.
  • Soulèvement icon skill barbare diablo IV
    Soulèvement
    Vous déchirez le sol avec votre arme et projetez des débris vers l’avant, ce qui inflige 70% points de dégâts.
  • coup double icon skill barbare diablo IV
    Coup double
    Vous frappez avec vos armes des deux côtés et infligez 50% points de dégâts avec chacune d’elles. Les cibles ainsi prises en tenaille sont blessées par les deux armes.
  • Déchirure icon skill barbare diablo IV
    Déchirure
    Vous frappez les adversaires devant vous, ce qui leur inflige 12% points de dégâts à l’impact et 19% points de dégâts de saignement en 5 s.
  • Fureur éternelle icon skill barbare diablo IV
    Fureur éternelle
    Les compétences de base génèrent 7/14/21% de fureur en plus lorsque vous utilisez des armes à deux mains.

Compétences Défensives

Dépensez 6 PC

  • Choc terrestre icon skill barbare diablo IV
    Choc terrestre
    Vous frappez le sol, ce qui étourdit les adversaires à proximité pendant 3 s et leur inflige 9% points de dégâts.
  • Cri de ralliement icon skill barbare diablo IV
    Cri de ralliement
    Vous poussez un cri de ralliement, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30% et votre génération de ressources de 40% pendant 6.5 s, et celles des forces alliées à proximité pendant 3.2 s
  • Galvanisation icon skill barbare diablo IV
    Galvanisation
    Vous vous galvanisez, ce qui vous octroie une barrière absorbant 50% de vos points de vie manquants pendant 5 s.
  • Cri provocateur icon skill barbare diablo IV
    Cri provocateur
    Vous provoquez les adversaires à proximité et obtenez 40% de réduction des dégâts pendant 6.48 s.
  • Présence imposante icon skill barbare diablo IV
    Présence imposante
    Votre maximum de points de vie est augmenté de 6/12/18%.
  • Vigueur martiale icon skill barbare diablo IV
    Vigueur martiale
    La réduction de dégâts contre les élites est augmentée de 4/8/12%.
  • Accès de colère icon skill barbare diablo IV
    Accès de colère
    Vous gagnez 66 points de dégâts d’épines. Vous gagnez également 33 points de dégâts d’épines pour chaque bonus de 166 points à votre maximum de points de vie.
  • Robustesse icon skill barbare diablo IV
    Robustesse
    Augmente vos dégâts d’épines de 3%. Lorsque des forces adverses vous touchent, elles subissent aussi 10 % de vos dégâts d’épines sous forme de saignement en 5 s.

Compétences de Combat

Dépensez 11 PC

  • Coup de pied icon skill barbare diablo IV
    Coup de pied
    Vous donnez un puissant coup de pied qui inflige 18% points de dégâts et repousse les adversaires devant vous. Les cibles repoussées qui percutent des obstacles subissent 70% points de dégâts supplémentaires et sont étourdies pendant 3 s.
  • Cri de guerre icon skill barbare diablo IV
    Cri de guerre
    Vous poussez un puissant cri de guerre, ce qui augmente vos dégâts de 15.0% pendant 6.5 s, et ceux des personnages alliés pendant 3.2 s.
  • Charge icon skill barbare diablo IV
    Charge
    Vous devenez inarrêtable et vous vous précipitez en avant en poussant les adversaires dans votre élan, puis vous les frappez en leur infligeant 25% points de dégâts et en les repoussant.
  • Bond icon skill barbare diablo IV
    Bond
    Vous bondissez vers l’avant et frappez le sol, ce qui inflige 32% points de dégâts et repousse les adversaires à proximité à l’impact.
  • Voix tonitruante icon skill barbare diablo IV
    Voix tonitruante
    La durée des effets de vos compétences de cri est augmentée de 8%.
  • Commandement d’assaut icon skill barbare diablo IV
    Commandement d’assaut
    Vos cris soignent également les personnages alliés à hauteur de 1% de leur maximum de points de vie par seconde.
  • Hurlement guttural icon skill barbare diablo IV
    Hurlement guttural
    Vos compétences de cri réduisent les dégâts que les adversaires infligent de 4% pendant 5 s.
  • Résistance agressive icon skill barbare diablo IV
    Résistance agressive
    Vous obtenez 4% de réduction des dégâts tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserkerer.
  • Fureur prolifique icon skill barbare diablo IV
    Fureur prolifique
    Sous l’effet de Rage du berserker, votre génération de fureur est augmentée de 6%.
  • Ferveur du combat icon skill barbare diablo IV
    Ferveur du combat
    Lorsqu’une compétence de combat inflige des dégâts à au moins une cible ennemie, vous obtenez l’effet de Rage du berserker pendant 1 s.
  • Vivacité icon skill barbare diablo IV
    Vivacité
    Votre vitesse de déplacement est augmentée de 4%.
  • Impulsions rapides icon skill barbare diablo IV
    Impulsions rapides
    La durée des effets affectant le contrôle est réduite de 6%.

Compétences de Maîtrise d'Arme

Dépensez 16 PC

  • Rupture icon skill barbare diablo IV
    Rupture
    Vous embrochez les adversaires devant vous et leur infligez 13% points de dégâts, puis vous arrachez votre arme de leur corps, ce qui les blesse d’un montant égal à celui de leur saignement total et fait disparaître le saignement.
  • Poigne de fer icon skill barbare diablo IV
    Poigne de fer
    Vous lancez un trio de chaînes qui inflige 23% points de dégâts aux adversaires et les attire vers vous.
  • Coup de grâce icon skill barbare diablo IV
    Coup de grâce
    Vous tentez un coup mortel qui inflige 120% points de dégâts aux cibles devant vous.Si ce coup tue une cible, son temps de recharge est réinitialisé.
  • Combat de fosse icon skill barbare diablo IV
    Combat de fosse
    Vous infligez 3% de dégâts supplémentaires aux cibles à proximité et obtenez 2% de réduction des dégâts à distance.
  • Sans pitié icon skill barbare diablo IV
    Sans pitié
    Vos chances d’infliger un coup critique sont augmentées de 3% contre les cibles immobilisées, étourdies ou ralenties.
  • Frappe fatale icon skill barbare diablo IV
    Frappe fatale
    Vous infligez 7.5% de dégâts supplémentaires aux cibles blessées.
  • Perce-vulnérabilité icon skill barbare diablo IV
    Perce-vulnérabilité
    Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence de maîtrise d’arme, la prochaine compétence principale que vous utilisez rend les adversaires vulnérables pendant 1 s.
  • Peau dure icon skill barbare diablo IV
    Peau dure
    Chaque fois que vous subissez des dégâts directs, vous obtenez un montant de fortification égal à 0.4% de votre maximum de points de vie.
  • Position défensive icon skill barbare diablo IV
    Position défensive
    Augmente la réduction des dégâts obtenue de 2% supplémentaires tant que vous bénéficiez d’une fortification.
  • Contre-offensive icon skill barbare diablo IV
    Contre-offensive
    Tant que vous bénéficiez d’une fortification supérieure à 50% de votre maximum de points de vie, vous infligez 4% de dégâts supplémentaires.
  • Brise-genou skill barbare icon diablo IV
    Brise-genou
    Vos effets de saignement ralentissent les adversaires de 20/40/60 %.
  • jusqu'à l'os skill barbare icon diablo IV
    Jusqu'à l'os
    Vos effets de saignement infligent 5/10/15 % dégâts supplémentaires aux cibles

Compétences Ultimes

Dépensez 23 PC

  • Appel des Anciens icon skill barbare diablo IV
    Appel des Anciens
    Vous faites appel à 3 Anciens qui viennent vous aider en combat pendant 6 s. Korlic se jette sur les adversaires en infligeant 104% points de dégâts, et il les frappe frénétiquement avec ses armes en infligeant 39% points de dégâts par coup. Talic attaque en tourbillonnant et inflige 65% points de dégâts aux adversaires. Madawc soulève le sol, ce qui inflige 195% points de dégâts.
  • Maelström d’acier icon skill barbare diablo IV
    Maelström d’acier
    Activez trois fois cette compétence pour attacher des chaînes à chacune de vos armes et effectuer une attaque. D’abord, vous frappez le sol avec votre arme contondante à deux mains, ce qui inflige 60% points de dégâts et étourdit les adversaires pendant 2 s. Ensuite, vous effectuez une attaque de taille devant vous avec votre arme tranchante à deux mains, ce qui inflige 20% points de dégâts à l’impact et 24% points de dégâts de saignement en 5 s. Enfin, vous frappez les adversaires autour de vous avec vos deux armes, ce qui inflige 32% points de dégâts par coup.
  • Courroux du berserker icon skill barbare diablo IV
    Courroux du berserker
    Vous laissez exploser votre rage, ce qui repousse les adversaires à proximité, vous octroie l’effet de Rage du berserker et vous rend inarrêtable pendant 5 s. Pendant les 10 s qui suivent, infliger des dégâts directs avec des compétences de base vous confère l’effet de Rage du berserker pendant 5 s.
  • Duelliste icon skill barbare diablo IV
    Duelliste
    Lorsque vous maniez des armes à une main, votre vitesse d’attaque est augmentée de 3%.
  • Fureur mesurée icon skill barbare diablo IV
    Fureur mesurée
    Augmente votre fureur maximum de 3.
  • Impulsion furieuse icon skill barbare diablo IV
    Impulsion furieuse
    Chaque fois que vous changez d’arme, vous gagnez 2 points de fureur.
  • Fureur revigorante icon skill barbare diablo IV
    Fureur revigorante
    Vous récupérez 3% de votre maximum de points de vie tous les 100 points de fureur dépensés.
  • Torgnole icon skill barbare diablo IV
    Torgnole
    Vos compétences utilisant des armes contondantes infligent 5% de dégâts supplémentaires si la cible est étourdie ou vulnérable.
  • Main lourde icon skill barbare diablo IV
    Main lourde
    Lorsque vous maniez des armes à deux mains, vous infligez 5% de dégâts critiques supplémentaires.
  • Force brute icon skill barbare diablo IV
    Force brute
    Vos dégâts d’accablement sont augmentés de 15% lorsque vous maniez une arme à deux mains.
  • Commotion icon skill barbare diablo IV
    Commotion
    Coup de chance : vos compétences utilisant des armes contondantes ont jusqu’à 10 % de chances d’étourdir les adversaires pendant 3 s, et jusqu’à 15 % de chances si vous utilisez une arme contondante à deux mains.

Passif Principal

Dépensez 33 PC
Un choix possible

  • Sans contrainte icon skill barbare diablo IV
    Sans contrainte
    Augmente la durée maximale de Rage du berserker de 5 s et son bonus aux dégâts passe à 60%.
  • Arsenal ambulant icon skill barbare diablo IV
    Arsenal ambulant
    Infliger des dégâts directs avec une arme contondante à deux mains, une arme tranchante à deux mains ou deux armes vous confère 10% de dégâts supplémentaires pendant 8 s.Si les trois bonus de dégâts sont actifs, vous bénéficiez de 15% de dégâts supplémentaires en plus.
  • Rage effrénée icon skill barbare diablo IV
    Rage effrénée
    Les compétences principales infligent 135% de dégâts supplémentaires, mais coûtent 100% plus de fureur.
  • Plaies béantes icon skill barbare diablo IV
    Plaies béantes
    Lorsque vous faites saigner une cible, vous avez des chances égales à vos chances d’infliger un coup critique d’augmenter le montant du saignement de 115 % de votre bonus aux dégâts critiques.Accabler une cible qui saigne déclenche une explosion qui inflige 13% points de dégâts de saignement en 5 s.

Aspect

Saison 1

Liste des cœurs malfaisants

Exclusif au barbare

  • coeur malfaisant courroucé icon diablo IV
    Coeur encagé de résistance à la douleur
    ★ Vous avez [5 - 15] % de chances d’ignorer les dégâts que vous subissez et de récupérer [105 - 420] points de vie à la place.
  • coeur malfaisant vicié icon diablo IV
    Coeur encagé de rage concentrée
    ★ Après avoir dépensé [100 - 60] points de fureur en 2 s, les chances d’infliger un coup critique de votre prochaine compétence, hors compétence de base, sont augmentées de [20 - 30]%.
  • coeur malfaisant sournois icon diablo IV
    Coeur encagé de vitesse punitive
    ★ Si la vitesse d’attaque de vos compétences est supérieure à [35 - 20]%, celles-ci ont [20 - 30]% de chances de renverser l’ensemble des adversaires pendant 1.25 s.
  • coeur malfaisant brutal e icon diablo IV
    Coeur encagé de vie renaissante
    ★ Lorsque vous avez moins de [40 - 60] % de vos points de vie, vous recevez [50 - 60]% de soins supplémentaires de toutes les sources.

Commun

  • coeur malfaisant courroucé icon diablo IV
    Coeur encagé du pacte malfaisant
    ★ Vous obtenez un bonus malfaisant toutes les 20 victimes.Vicié : votre vitesse d’attaque est augmentée de 20%. Sournois : vos compétences de base et principales ont 15% de chances de restaurer entièrement votre ressource principale. Brutal : toutes les 21 s, vous obtenez une barrière qui absorbe [524 - 629] points de dégâts.
  • coeur malfaisant courroucé icon diablo IV
    Coeur encagé d'accumulation explosive
    ★ Les coups critiques et tous les dégâts successifs subis en [4.0 - 2.0] s sont absorbés par votre cible. Les dégâts absorbés explosent sur les adversaires à proximité. Les dégâts accumulés sont augmentés de 10% par seconde.
  • coeur malfaisant courroucé icon diablo IV
    Coeur encagé de la mort insidieuse
    ★ Vos effets de dégâts sur la durée sont augmentés de [40.0 - 30.0]% pour chaque effet de perte de contrôle différent que la cible subit. Vos effets de dégâts sur la durée infligent à la place [110 - 130]% de dégâts supplémentaires aux monstres inarrêtables et aux boss stupéfiés.
  • coeur malfaisant vicié icon diablo IV
    Coeur encagé d'électrochoc
    ★ Les coups critiques chargent la cible d’électricité pendant [0.75 - 2.50] s, ce qui provoque des éclairs entre cette cible et toute autre cible chargée et inflige [420 - 839] points de dégâts de foudre.
  • coeur malfaisant vicié icon diablo IV
    Coeur encagé de la sombre danse
    ★ Toutes les 5 s, si vous avez plus de 60 % de points de vie, vos compétences principales coûtent [420 - 315] points de vie au lieu de puiser dans votre ressource principale. Les compétences qui consomment des points de vie infligent [10 - 20] % de dégâts supplémentaires.
  • coeur malfaisant vicié icon diablo IV
    Coeur encagé de quitte ou double
    ★ Vos coups critiques infligent [40 - 60]% de dégâts supplémentaires, mais vos coups non critiques infligent [20 - 15]% de dégâts en moins.
  • coeur malfaisant sournois icon diablo IV
    Coeur encagé de préméditation
    ★ Après avoir dépensé [150 - 200] points de ressource principale, votre prochaine attaque étourdit les cibles touchées pendant 0 s.
  • coeur malfaisant sournois icon diablo IV
    Coeur encagé de représailles
    ★ Vous infligez [3.147 - 4.195] points de dégâts de feu aux adversaires alentour chaque fois qu’un effet de perte de contrôle que vous subissez est dissipé.
  • coeur malfaisant sournois icon diablo IV
    Coeur encagé de détermination
    ★ L’efficacité des effets qui drainent vos ressources est réduite de [40 - 50]%. De plus, votre génération de ressources est augmentée de [3.0 - 8.0]%.
  • coeur malfaisant brutal e icon diablo IV
    Coeur encagé du Coeur prudent
    ★ Vous bénéficiez d'un effet d'immunité pendant [2.0 - 4.0] s après avoir perdu plus de 20% de vos points de vie en une attaque. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 110 s.
  • coeur malfaisant brutal e icon diablo IV
    Coeur encagé du Coeur-de-Lion
    ★ Vous obtenez 10% de génération de votre barrière. Vous récupérez [21 - 42] points de vie par seconde tant qu'une barrière est active.
  • coeur malfaisant brutal e icon diablo IV
    Coeur encagé de Revanche
    ★ [10.0 - 20.0]% des dégâts que vous subissez sont annulés. Lorsque vous utilisez une compétence défensive, de subterfuge ou macabre, tous les dégâts annulés sont amplifiés de 250%[x] et explosent, infligeant jusqu'à [8.391 - 12.586] dégâts de feu aux cibles proches.

Aspect du codex

  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de rupture arbitraire
    ★ augmente les dégâts infligés par un ensemble de types de dégâts de 20-30 % (dégâts additifs) [+] pendant 7 secondes. Cet effet alterne entre deux ensembles : Feu, foudre et physique & Froid, poison et ombre.
  • aspect déplacement icon diablo IV
    Aspect de piétinement perpétuel
    ★ Blesser une cible ennemie avec Coup de pied ou Choc terrestre réinitialise le temps de recharge de Bond.
  • aspect défensif icon diablo IV
    Aspect de Bul-Kathos
    ★ Bond génère un tremblement de terre infligeant [1.888 - 2.612] points de dégâts physiques en 4 s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d’un tremblement de terre, vous gagnez [15 - 25]% de réduction des dégâts.
  • aspect défensif icon diablo IV
    Aspect de coups calculés
    ★ Après avoir changé d’arme 6 fois, vous obtenez [346 - 629] points de fortification.
  • aspect défensif icon diablo IV
    Aspect du sang de fer
    ★ Vous gagnez [2.0 - 4.0]% de réduction des dégâts par adversaire proche qui saigne, jusqu’à une réduction maximum de [10 - 20]%.
  • aspect défensif icon diablo IV
    Aspect de défense de fer
    ★ Galvanisation octroie l’état inarrêtable, ainsi que [18 - 28]% de réduction des dégâts.
  • aspect défensif icon diablo IV
    Aspect de colère anesthésiante
    ★ Chaque point de fureur généré alors qu’elle est déjà à son maximum confère [9.44 - 19] points de fortification.
  • aspect attribut icon diablo IV
    Aspect d’anémie
    ★ Coup de chance : infliger des dégâts directs à une cible qui saigne a jusqu’à [20 - 30]% de chances de l’étourdir pendant 2 s.
  • aspect attribut icon diablo IV
    Aspect du berserker implacable
    ★ Coup de chance : en infligeant des dégâts à une cible adverse avec une compétence principale, vous avez jusqu’à [22 - 40]% de chances d’augmenter la durée de l’effet de Rage du berserker de 2 s. Cette durée est doublée si le coup de chance est un coup critique.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect du maître d’armes intransigeant
    ★ Votre génération de fureur est augmentée de [20 - 36]%[x] tant que tous vos bonus de dégâts de la compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect de furie implacable
    ★ Tuer une cible avec une compétence principale vous rend [20.0 - 30.0]% de son coût de base en fureur. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par utilisation. Remboursement des coûts également accordé lorsque vous frappez des boss.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect d’assouvissement
    ★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [40 - 60]% de chances de gagner 0 points de fureur lorsque Déchirure inflige des dégâts directs à au moins une cible qui saigne.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect de fureur retentissante
    ★ Vos compétences de cri génèrent [2 - 4] points de fureur par seconde tant qu’elles sont actives.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de vétéran du combat
    ★ Chaque fois qu’une compétence principale inflige des dégâts directs à une cible, votre prochaine utilisation de Charge ou Bond inflige [15 - 20]%[x] de dégâts supplémentaires, jusqu’à un maximum de [225 - 300]%[x].
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect du combat
    ★ Les cibles tuées dans les 2 s après avoir été touchées par Coup de pied ou Charge explosent en infligeant [4.720 - 5.664] points de dégâts aux adversaires à proximité.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect du frappe-terre
    ★ Après avoir changé d’arme 8 fois, votre prochaine attaque accablera et infligera [30 - 50]%[x] de dégâts d’accablement supplémentaires.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect des échos ancestraux
    ★ Coup de chance : lorsqu’Appel des anciens est sur votre barre d’actions et que vous infligez des dégâts aux adversaires avec Bond, Soulèvement ou Tourbillon, vous avez jusqu’à [50 - 60]% de chances d’invoquer un Ancien qui répétera la même compétence.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de pulsion de mort
    ★ Vous gagnez [0.65-0.85%] de dégâts d’épines tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserker.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect d’hémorragie du berserker
    ★ Chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l’effet de Rage du berserker, vous infligez [20 - 30]% de vos dégâts de base sous forme de dégâts de saignement supplémentaires en 5 s.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de force ancestrale
    ★ La secousse de Marteau des anciens se propage vers l’extérieur, et ses dégâts sont augmentés de 5-15 %.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de trombe mortelle
    ★ Les chances d’infliger un coup critique de Tourbillon sont augmentées de [3 - 8]%[+] par seconde de canalisation de la compétence, jusqu’à un maximum de [9 - 24]%[+].

Aspect à looter

  • aspect défensif icon diablo IV
    Aspect du berserker robuste
    ★ Coup de chance : vous avez jusqu’à 35% de chances de gagner [503 - 1.007] points de fortification chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l’effet de Berserk.
  • aspect attribut icon diablo IV
    Aspect porte-bonheur
    ★ Vos chances d’obtenir un coup de chance sont augmentées de [12 - 20]%[x] tant que tous vos bonus de dégâts de votre compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs.
  • aspect attribut icon diablo IV
    Aspect de maître d’armes
    ★ Vos compétences de maîtrise d’arme disposent d’une charge supplémentaire.Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts à une cible avec une compétence de maîtrise d’arme, vous avez jusqu’à [37 - 55]% de chances de l’étourdir pendant 2 s.
  • aspect attribut icon diablo IV
    Aspect de trombe centripète
    ★ Tourbillon attire périodiquement les adversaires proches vers vous.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect du berserker de l’Ours
    ★ En tuant une cible sous l’effet de Rage du berserker, vous avez 40% de chances d’augmenter de [16 - 32]% la réduction du temps de recharge de vos compétences de combat pendant 2 s.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect de pas de géant
    ★ Réduit le temps de recharge de Bond de [3 - 5] s par cible touchée, jusqu’à un maximum de 9 s.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect de fureur du berserker
    ★ Vous obtenez [3 - 6] points de fureur par seconde tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserker.
  • aspect ressource icon diablo IV
    Aspect du chef de guerre
    ★ Chaque fois que vous utilisez une compétence de cri, son temps de recharge est réduit de [1.0 - 1.9] s par adversaire proche, jusqu’à un maximum de 6 s.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect du fouette-vent
    ★ Utiliser Coup double deux fois en 1.5 s génère un tourbillon de poussière qui inflige [692 - 1.007] points de dégâts aux adversaires derrière la cible.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect diabolique
    ★ Après avoir généré 100 points de fureur, votre prochaine compétence principale génère un tourbillon de poussière qui inflige [755 - 1.196] points de dégâts aux adversaires derrière la cible.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de rage ardente
    ★ Tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserker, vous infligez [0.3-0.38%] de dégâts de feu par seconde aux adversaires à proximité.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de brise-crâne
    ★ Étourdir une cible qui saigne lui inflige un montant de dégâts physiques égal à [22 - 40]% de son saignement total.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de colère débordante
    ★ Après avoir dépensé 100 points de fureur, votre prochaine compétence de maîtrise d’arme inflige [82 - 100]%[x] de dégâts supplémentaires.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect du tourbillon de poussière
    ★ Tourbillon laisse des tourbillons de poussière sur son passage qui infligent [692 - 1.007] points de dégâts aux adversaires à proximité.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de tremblement de terre
    ★ Choc terrestre génère un tremblement de terre infligeant [1.888 - 2.612] points de dégâts physiques en 4 s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d’un tremblement de terre, vous infligez [15 - 25]%[x] de dégâts supplémentaires.
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de rage infinie
    ★ Chaque point de fureur que vous générez au-delà du maximum augmente les dégâts de votre prochaine compétence principale de [1 - 2]%[x], jusqu’à un maximum de [15 - 30]%[x].
  • aspect offensif icon diablo IV
    Aspect de la charge ancestrale
    ★ Charge invoque 4 Anciens qui chargent avec vous, infligeant [75 – 125]% des dégâts normaux.

Uniques

  • Anneau des affamés icon unique Diablo IV barbare
    Anneau des affamés
    ★ La durée de Déchirure augmente de 2–4 s. Infliger des dégâts à des adversaires via vos compétences de combat applique 2 cumuls de saignement de Déchirure. Peut affecter chaque adversaire une seule fois toutes les 4 s.
  • Anneau de fureur rouge icon unique diablo IV barbare
    Anneau de fureur rouge
    ★ Après avoir dépensé 100 points de fureur en 3 s, votre prochain Marteau des Anciens, Soulèvement ou Coup de grâce inflige un coup critique garanti ainsi que [10 - 30]%[x] de dégâts critiques supplémentaires.
  • Heaume de Joritz le tout-puissant icon unique barbare diablo IV
    Heaume de Joritz le tout-puissant
    ★ Lorsque vous obtenez Berserker alors que vous êtes déjà Berserk, vous avez 40 à 60 % de chances de devenir encore plus enragé, vous accordant 15 % (dégâts multiplicatifs) [x] de dégâts supplémentaires, 2 Fureur par seconde et 10 % de réduction du temps de recharge.
  • Irebleue icon unique diablo IV
    Irebleue
    ★ Coup de chance : vos compétences principales ont jusqu’à 20% de chances de geler les adversaires pendant 3 s et de leur infliger [2.360 - 4.720] points de dégâts de froid.
  • Transe du combat icon unique diablo IV
    Transe du combat
    ★ Augmente le maximum de cumuls de Frénésie de 2. Lorsque votre Frénésie est au maximum, la vitesse d’attaque de vos autres compétences est augmentée de [35-45]%.
  • Serment des anciens icon unique diablo IV
    Serment des anciens
    ★ Poigne de fer lance 2 chaînes supplémentaires. Vous obtenez un bonus de dégâts de x30-x50 % contre les cibles tirées par Poigne de fer pendant 3 secondes.
  • Les 100 000 pas icon unique diablo IV
    Les 100 000 pas
    ★ Après avoir obtenu le bonus de dégâts final de la compétence passive principale Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement Choc terrestre et gagnez [32 - 50] points de fureur. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 15 s.
  • Martelenfer icon unique diablo IV
    Martelenfer
    ★ Soulèvement enflamme le sol et inflige aux adversaires [0.85-1.1] % de dégâts de brûlure supplémentaires en 4 s.
  • Champs écarlates icon unique diablo IV
    Champs écarlates
    ★ Lorsque vous utilisez cette arme, infliger des dégâts avec Rupture génère une flaque de sang qui inflige [0.22-0.38] % de dégâts de saignement en 6 s. Les adversaires qui se tiennent dans la flaque de sang subissent 20%[x] de dégâts de saignement supplémentaires.
  • Masse-âcre icon unique diablo IV
    Masse-âcre
    ★ Coup de grâce génère une onde de choc infligeant [24 - 38]% de ses dégâts de base aux adversaires. Les cibles tuées par cet effet réinitialisent le temps de recharge de Coup de grâce.
  • Chef-d’œuvre de Ramaladni icon unique diablo IV
    Chef-d’œuvre de Ramaladni
    ★ Les compétences utilisant cette arme infligent [0,2-0,4]%[x] de dégâts supplémentaires par point de fureur dont vous disposez, mais vous perdez 2 points de fureur par seconde.
  • Fendoir du Boucher icon unique diablo IV
    Fendoir du Boucher
    ★ Coup de chance : lorsque vous infligez un coup critique à une cible adverse, vous avez jusqu’à 100% de chances de l’effrayer ou de la ralentir de [40 - 75]% pendant 4 s.
  • Rage d’Harrogath icon unique diablo IV
    Rage d’Harrogath
    ★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [20 - 40]% de chances de réduire le temps de recharge de vos compétences non ultimes de 1.5 s lorsque vous infligez du saignement aux élites.
  • Poignes dévastatrices de Gohr icon unique diablo IV
    Poignes dévastatrices de Gohr
    ★ Tourbillon explose à la fin de son effet, infligeant aux adversaires à proximité un montant de dégâts de feu égal à [16 - 26]% du total des dégâts de base infligés.
  • Condamneuse icon unique diablo IV
    Condamneuse
    ★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [15 - 25]% de chances d’infliger 1.092 points de dégâts d’ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu’elles vous infligent de 20% pendant 5 s.
  • Le grand-père icon unique diablo IV
    Le grand-père
    ★ Augmente vos dégâts critiques de [60 - 100]%.

Voir une autre classe ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :