Découvrez la table des loots de chaque nouveau boss du Endgame de Diablo IV à venir avec la saison 2 !
Ce lot de boss Endgame en difficulté Uber n’est pas pour les âmes sensibles, mais la chance de recevoir des objets uniques et des objets cosmétiques attend ceux qui rassemblent le courage de s’opposer à eux. Chaque boss dispose d’une variété d’objets uniques qu’il peut drop, certains d’entre eux étant exclusifs à ce boss uniquement. Il en va de même pour les objets cosmétiques spéciaux qu’ils peuvent potentiellement laisser tomber.
Vous pouvez essayer de tuer ces abominations disgracieuses dans les royaumes éternels ou saisonniers à partir du niveau mondial III, avec des rencontres encore plus intenses qui vous attendent au niveau mondial IV. Ces ennemis ne vous accorderont une audience que selon leurs conditions.
Duriel
Écho de Duriel (niveau mondial IV) : battez Grigoire, le saint galvanique et Varshan au niveau mondial IV pour collecter des œufs lissés de mucus et des éclats d'agonie. Une fois que vous en aurez assez, vous pourrez invoquer le Seigneur de la Douleur, Duriel ! Parmi ce groupe de boss, Duriel est le seul à avoir une chance de lâcher des objets Uber Unique. La monture Brimstone fumante peut également potentiellement tomber de ce boss.
Uber Uniques
- Coeur fondu de Segil★ Votre maximum de ressource est augmenté de +30%. De plus, lorsque vous subissez des dégâts, vous perdez [3 - 8] points de ressource pour chaque tranche de 1% de points de vie que vous auriez perdue à la place.
- Visage d'Andarielle★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [15 - 20]% de chances de déclencher une nova empoisonnée infligeant 1.890 points de dégâts de poison en 5 s aux adversaires dans la zone.
- Cimier d'Arlequin★ Bénéficiez de [10,0 - 20,0] % de réduction des dégâts. De plus, gagnez +4 rangs à toutes les compétences.
- Anneau du ciel sans étoiles★ Chaque utilisation consécutive d’une compétence principale réduit le coût en ressource de votre prochaine compétence principale de [8 - 12]%, jusqu’à une réduction maximale de 40%.
- Ahavarion, lance de Lycandre★ Vous obtenez un effet aléatoire de sanctuaire pendant [10 – 20]s après avoir tué une élite. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 s.
- Condamneuse★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [15 - 25]% de chances d’infliger 1.092 points de dégâts d’ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu’elles vous infligent de 20% pendant 5 s.
- Le grand-père★ Augmente vos dégâts critiques de [60 - 100]%.
- Ahavarion, lance de Lycandre★ Vous obtenez un effet aléatoire de sanctuaire pendant [10 – 20]s après avoir tué une élite. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 s.
- Condamneuse★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [15 - 25]% de chances d’infliger 1.092 points de dégâts d’ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu’elles vous infligent de 20% pendant 5 s.
- Le grand-père★ Augmente vos dégâts critiques de [60 - 100]%.
- Condamneuse★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [15 - 25]% de chances d’infliger 1.092 points de dégâts d’ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu’elles vous infligent de 20% pendant 5 s.
Uniques
- Talisman du Seigneur banni★ Après avoir dépensé 300 de votre ressource principale, votre prochaine compétence principale est garantie d'accabler. Vos coups critiques qui accablent infligent 80 à 120 % [x] de dégâts supplémentaires.
- Griffe de l’âme★ Votre potion de guérison ne guérit plus instantanément, mais octroie une barrière équivalente à 200 % des soins pendant 4 secondes. Tant que vous disposez d'une barrière, vous bénéficiez d'une réduction des dégâts de 10 à 20 %.
- Chevalière corrodée d’X’fal★ Coup de chance : vos effets de dégâts sur la durée ont jusqu'à 50 % de chances d'éclater, infligeant 5,0 à 6,0 dégâts du même type aux ennemis proches.
- Pas vacillant★ Chaque ennemi que vous évitez réduit votre temps de recharge ultime actif de 2 à 4 secondes, jusqu'à 10 secondes.
- Couronne du Tueur de divinités★ Lorsque vous étourdissez, gelez ou immobilisez un ennemi d'élite, ou endommagez un boss, cela attire les ennemis proches. Vous leur infligez 30 à 60 % [x] de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 secondes.
- Tassettes de l’aube★ subir des dégâts non physiques augmente votre maximum de résistance à ce type de dégâts de +6-10 % pendant 6 secondes. Cet effet ne s’applique qu’à un seul type de dégâts à la fois.
- Volonté de Tibault★ Vous infligez 20 à 40 % [x] de dégâts supplémentaires pendant que vous êtes inarrêtable et pendant 4 secondes après. Lorsque vous devenez Inarrêtable, gagnez 50 de votre ressource principale.
- Cautère★ Pendant la canalisation d’Incinération, vous projetez périodiquement des braises qui sont attirées par les adversaires et qui leur infligent chacune [168 - 252] points de dégâts de feu.
- Rose bleue★ Coup de chance : Endommager un ennemi a jusqu'à 30 % de chances de former un pic de glace explosif, infligeant 0,25 à 0,35 dégâts de froid. Triplez cette chance si l'ennemi est gelé.
- Irebleue★ Coup de chance : vos compétences principales ont jusqu’à 20% de chances de geler les adversaires pendant 3 s et de leur infliger [2.360 - 4.720] points de dégâts de froid.
- Heaume de Joritz le tout-puissant★ Lorsque vous obtenez Berserker alors que vous êtes déjà Berserk, vous avez 40 à 60 % de chances de devenir encore plus enragé, vous accordant 15 % (dégâts multiplicatifs) [x] de dégâts supplémentaires, 2 Fureur par seconde et 10 % de réduction du temps de recharge.
- Rugissement de la tempête★ Coup de chance : les compétences de tempête ont jusqu’à [15 - 25]% de chances d’octroyer 4 points d’esprit.Vos compétences de tempête de base sont désormais également des compétences de lycanthrope.
- Pierre de dolmen★ Lancer Rocher pendant qu'Ouragan est actif fera apparaître des rocs tournoyant autour de vous.
- Rivière noire★ Explosion macabre consomme jusqu’à 4 cadavres supplémentaires autour du cadavre initial, infligeant [122 - 130]%[x] de dégâts supplémentaires et dans un rayon plus large de [21 - 25]% par cadavre supplémentaire.
- Jambières de la Lune de Sang★ Vos serviteurs ont 3 à 7 % de chances de maudire les ennemis. Les ennemis affectés par au moins une de vos malédictions subissent 70 % [x] (dégâts multiplicatifs) de dégâts d'accablement supplémentaires de votre part.
- Capuchon de l’Anonyme★ Vos chances d’obtenir un Coup de chance sont augmentées de [15 - 25]% contre les adversaires subissant une perte de contrôle
- Veste de bandit★ Tant que vous disposez d'une énergie illimitée provenant de Vision intérieure, vos compétences de base ont 60 à 80 % de chances de générer Chausse-trappe, Piège de poison ou Piège mortel.
Grigoire, le saint galvanique
Grigoire, le saint galvanique (niveaux mondiaux III et IV) : vous devez collecter suffisamment d'acier vivant de l'offrande torturée des Vagues infernales. En plus des objets uniques qui ne peuvent être obtenus que de Grigoire, vous avez également une chance de recevoir le cosmétique d'armure de monture Demonbinder.
Uniques
- Grèves de la Pénitence★ Vous laissez une traînée de givre qui glaceles adversaires. Vous infligez [7 - 10]% de dégâts supplémentaires aux cibles glacées.
- Bâton de Lam Esen★ Votre Décharge électrique a 30-50 % de chances d’être attirée par les adversaires et dure 300 % plus longtemps.
- Braies du coeur glacé★ Les cibles qui meurent en étant gelées ont [11 - 20]% de chances de déclencher une nova de givre.
- Gants de l’Illuminateur★ Désormais, Boule de feu avance en rebondissant et explose chaque fois qu’elle touche le sol, mais les dégâts de son explosion finale sont réduits de [35 - 25]%.
- Chef-d’œuvre de Ramaladni★ Les compétences utilisant cette arme infligent [0,2-0,4]%[x] de dégâts supplémentaires par point de fureur dont vous disposez, mais vous perdez 2 points de fureur par seconde.
- Rage d’Harrogath★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [20 - 40]% de chances de réduire le temps de recharge de vos compétences non ultimes de 1.5 s lorsque vous infligez du saignement aux élites.
- Serment des anciens★ Poigne de fer lance 2 chaînes supplémentaires. Vous obtenez un bonus de dégâts de x30-x50 % contre les cibles tirées par Poigne de fer pendant 3 secondes.
- Transe du combat★ Augmente le maximum de cumuls de Frénésie de 2. Lorsque votre Frénésie est au maximum, la vitesse d’attaque de vos autres compétences est augmentée de [35-45]%.
- Fendoir du Boucher★ Coup de chance : lorsque vous infligez un coup critique à une cible adverse, vous avez jusqu’à 100% de chances de l’effrayer ou de la ralentir de [40 - 75]% pendant 4 s.
- Fureur insatiable★ La forme d’ursoïde est désormais votre vraie forme, et vous gagnez +3 rangs à toutes les compétences d’ursoïde.
- Acmé du chasseur★ Vous gagnez un bonus lorsque vous tuez une cible avec une compétence de métamorphose : Lycanthrope : votre prochaine compétence d’ursoïde non ultime ne coûte aucune ressource et n’a aucun temps de recharge. Ursoïde : votre prochaine compétence de lycanthrope vous rend [315 - 629] points de vie la première fois qu’elle inflige des dégâts.
- Croissant gibbeux★ Vous gagnez Camouflage pendant 2 s après avoir tué des adversaires avec Déchiquetage. Sortir de Camouflage en attaquant confère Embuscade, ce qui garantit des coups critiques pendant [1.0 - 2.5] s.
- Fendoir du Boucher★ Coup de chance : lorsque vous infligez un coup critique à une cible adverse, vous avez jusqu’à 100% de chances de l’effrayer ou de la ralentir de [40 - 75]% pendant 4 s.
- Braies d’artisan du sang★ Lorsque vous ramassez [5 - 10] orbes de sang, un esprit d’os est généré gratuitement, infligeant un bonus de dégâts basé sur votre pourcentage de points de vie actuel.
- Hurlements des profondeurs★ Au lieu d’exploser immédiatement, Explosion macabre invoque un squelette instable qui se rue sur une cible adverse aléatoire et explose. Les dégâts d’explosion macabre sont augmentés de [30 - 40]%[x].
- Grèves de la tombe vide★ Les spectres générés par Section laissent un sol souillé sur leur passage, ce qui inflige [944 - 1.322] points de dégâts d’ombre aux adversaires en 2 s.
- Parole d’Hakan★ Votre pluie de flèches est toujours imprégnée de toutes les imprégnations en même temps.
- Poignes de l’ombre★ Coup de chance : infliger des dégâts à une cible vulnérable avec une compétence de tir d’élite ou de coupe-jarret a jusqu’à [24 - 34]% de chances d’invoquer un clone d’ombre qui reproduit vos attaques.
- Ouragan★ Coup de chance : les coups portés avec cette arme ont jusqu’à [20 - 30]% de chances d’infliger le double de dégâts et de repousser la cible.
Écho de Varshan
Écho de Varshan (niveaux mondiaux III et IV) : battez les débiteurs grotesques pendant les murmures des morts pour avoir une chance de recevoir des parties du corps de Varshan. Les collections de l'Arbre des murmures, obtenues en remettant des faveurs sinistres, garantissent une partie du corps de Varshan. Une fois que vous avez suffisamment de pièces, y compris un Malignant Heart si vous jouez au World Tier IV, vous pouvez invoquer Varshan. Le trophée Flesh-Weld Rod a une chance d'être obtenu sur ce boss en plus des objets uniques qui ne peuvent être obtenus que sur Varshan.
Uniques
- Engeleurs★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [15 - 25]% de chances de geler les adversaires pendant 2 s.
- Étreinte maternelle★ Si une compétence principale touche au moins 5 cibles, vous récupérez [20 - 40]% de son coût en ressource.
- Bâton de rage éternelle★ La 3e utilisation d’affilée de Boule de feu lance 2 projectiles supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de [20 - 40]%[x].
- Héritage d'Esu★ Vos chances d’infliger un coup critique sont augmentées de [15 - 25]% de votre bonus à la vitesse de déplacement.
- Habit de l'infini★ Après avoir utilisé Téléportation, les cibles proches sont attirées vers vous et sont étourdies pendant [2.0 - 3.0] s, mais le temps de recharge de Téléportation est augmenté de 20%.
- Champs écarlates★ Lorsque vous utilisez cette arme, infliger des dégâts avec Rupture génère une flaque de sang qui inflige [0.22-0.38] % de dégâts de saignement en 6 s. Les adversaires qui se tiennent dans la flaque de sang subissent 20%[x] de dégâts de saignement supplémentaires.
- Les 100 000 pas★ Après avoir obtenu le bonus de dégâts final de la compétence passive principale Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement Choc terrestre et gagnez [32 - 50] points de fureur. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 15 s.
- Poignes dévastatrices de Gohr★ Tourbillon explose à la fin de son effet, infligeant aux adversaires à proximité un montant de dégâts de feu égal à [16 - 26]% du total des dégâts de base infligés.
- Allégresse du Loup Enragé★ La forme de lycanthrope est désormais votre vraie forme, et vous gagnez +3 rangs à toutes les compétences de lycanthrope.
- Prière de Vasily★ Vos compétences de terre sont désormais également des compétences d’ursoïde et vous confèrent [6.29 - 13] points de fortification.
- Grand bâton de la vieille sorcière★ Griffe est maintenant une compétence de tempête et lance aussi un Coup de tonnerre qui inflige [120 - 150]% des dégâts normaux.
- Cri exsangue★ Vos compétences de ténèbres glacent les adversaires à hauteur de 100% maximum et infligent [20 - 50]%[x] de dégâts supplémentaires aux cibles gelées.Coup de chance : vos compétences de ténèbres ont jusqu’à 100% de chances de générer [7 - 10] points d’essence supplémentaires en touchant des cibles gelées.
- Visage immortel★ Lance d’os laisse derrière elle des échos qui explosent en infligeant [656 - 918] points de dégâts. Ces dégâts augmentent de 5%[x] pour chaque tranche de 30% points de dégâts critiques supplémentaires dont vous disposez.
- Pendentif de thanaturge★ Afflux sanguin lance une mini nova sur vos serviteurs, infligeant [0,15-0,2] points de dégâts. Les dégâts sont augmentés de 10% par cible drainée par l’utilisation initiale de la compétence, jusqu’à un maximum de 50%.
- Condamnation★ Vos compétences principales infligent [20 - 40]% de dégâts supplémentaires lorsque vous dépensez 3 points de combo. Les compétences de base que vous utilisez avec cette arme ont 30% de chances de générer 3 points de combo.
- Des yeux dans la nuit★ Piège mortel inflige [50 - 30]%[x] de dégâts supplémentaires. À moins qu’il touche un boss ou un personnage-joueur, Piège mortel continuera à se réarmer jusqu’à ce qu’il tue une cible ennemie.
- Chasse-cieux★ Les premiers dégâts directs infligés à une cible sont un coup critique garanti. Si vous avez le maximum de cumuls de la compétence passive principale Précision au moment d’utiliser une compétence principale, cette dernière octroie un bonus de dégâts critiques de 10-20 % et vous obtenez 5-10 points d’énergie.
Seigneur Zir
Dark Master (World Tier IV) : battez un boss mondial au World Tier IV ou terminez un événement de la Légion. Grâce à ces activités, vous obtiendrez du sang exquis. Une fois que vous en aurez assez, vous pourrez invoquer le Maître des Ténèbres. Le diadème de l'ancien casque cosmétique peut potentiellement être obtenu sur ce boss, en plus des objets uniques qui lui sont exclusifs.
Uniques
- Grèves de la Pénitence★ Vous laissez une traînée de givre qui glaceles adversaires. Vous infligez [7 - 10]% de dégâts supplémentaires aux cibles glacées.
- Cotte-de-rasoir★ Vous gagnez un montant de dégâts d’épines égal à [1.680 - 2.310].
- Témérité★ Les effets qui vous rendent plus de 100% de vos points de vie vous confèrent une barrière allant jusqu’à [40 - 80]% de votre maximum de vie et qui dure 8 s.
- Braies du coeur glacé★ Les cibles qui meurent en étant gelées ont [11 - 20]% de chances de déclencher une nova de givre.
- Bâton de rage éternelle★ La 3e utilisation d’affilée de Boule de feu lance 2 projectiles supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de [20 - 40]%[x].
- Habit de l'infini★ Après avoir utilisé Téléportation, les cibles proches sont attirées vers vous et sont étourdies pendant [2.0 - 3.0] s, mais le temps de recharge de Téléportation est augmenté de 20%.
- Camée débordant d’Esadora★ Lorsque vous ramassez de l’énergie crépitante, vous avez 15% de chances de déclencher une nova de foudre qui inflige [1.626 - 2.098] points de dégâts de foudre. Ces dégâts augmentent de 50%[x] pour chaque tranche de 100 points d’intelligence dont vous disposez.
- Chef-d’œuvre de Ramaladni★ Les compétences utilisant cette arme infligent [0,2-0,4]%[x] de dégâts supplémentaires par point de fureur dont vous disposez, mais vous perdez 2 points de fureur par seconde.
- Rage d’Harrogath★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [20 - 40]% de chances de réduire le temps de recharge de vos compétences non ultimes de 1.5 s lorsque vous infligez du saignement aux élites.
- Fendoir du Boucher★ Coup de chance : lorsque vous infligez un coup critique à une cible adverse, vous avez jusqu’à 100% de chances de l’effrayer ou de la ralentir de [40 - 75]% pendant 4 s.
- Poignes dévastatrices de Gohr★ Tourbillon explose à la fin de son effet, infligeant aux adversaires à proximité un montant de dégâts de feu égal à [16 - 26]% du total des dégâts de base infligés.
- Masse-âcre★ Coup de grâce génère une onde de choc infligeant [24 - 38]% de ses dégâts de base aux adversaires. Les cibles tuées par cet effet réinitialisent le temps de recharge de Coup de grâce.
- Fendoir du Boucher★ Coup de chance : lorsque vous infligez un coup critique à une cible adverse, vous avez jusqu’à 100% de chances de l’effrayer ou de la ralentir de [40 - 75]% pendant 4 s.
- Allégresse du Loup Enragé★ La forme de lycanthrope est désormais votre vraie forme, et vous gagnez +3 rangs à toutes les compétences de lycanthrope.
- Prière de Vasily★ Vos compétences de terre sont désormais également des compétences d’ursoïde et vous confèrent [6.29 - 13] points de fortification.
- Grand bâton de la vieille sorcière★ Griffe est maintenant une compétence de tempête et lance aussi un Coup de tonnerre qui inflige [120 - 150]% des dégâts normaux.
- Broyeuse★ Rugissement débilitant et Hurlement sanglant infligent [1.311 - 2.622] points de dégâts aux cibles empoisonnées à proximité. Ces dégâts augmentent de 10%[x] pour chaque tranche de 100 points de volonté dont vous disposez.
- Braies d’artisan du sang★ Lorsque vous ramassez [5 - 10] orbes de sang, un esprit d’os est généré gratuitement, infligeant un bonus de dégâts basé sur votre pourcentage de points de vie actuel.
- Grèves de la tombe vide★ Les spectres générés par Section laissent un sol souillé sur leur passage, ce qui inflige [944 - 1.322] points de dégâts d’ombre aux adversaires en 2 s.
- Visage immortel★ Lance d’os laisse derrière elle des échos qui explosent en infligeant [656 - 918] points de dégâts. Ces dégâts augmentent de 5%[x] pour chaque tranche de 30% points de dégâts critiques supplémentaires dont vous disposez.
- Le Mur vigilant★ Coup de chance : tant que vous avez une Tempête d’os active, toucher une cible non affectée a [5 - 25]% de chances d’invoquer une tempête supplémentaire sur celle-ci. Chacun de vos bonus de sacrifice actifs augmente ces chances de 25% et le nombre total de Tempêtes d’os supplémentaires que vous pouvez avoir de +1.
- Poignes de l’ombre★ Coup de chance : infliger des dégâts à une cible vulnérable avec une compétence de tir d’élite ou de coupe-jarret a jusqu’à [24 - 34]% de chances d’invoquer un clone d’ombre qui reproduit vos attaques.
- Chasse-cieux★ Les premiers dégâts directs infligés à une cible sont un coup critique garanti. Si vous avez le maximum de cumuls de la compétence passive principale Précision au moment d’utiliser une compétence principale, cette dernière octroie un bonus de dégâts critiques de 10-20 % et vous obtenez 5-10 points d’énergie.
- Des yeux dans la nuit★ Piège mortel inflige [50 - 30]%[x] de dégâts supplémentaires. À moins qu’il touche un boss ou un personnage-joueur, Piège mortel continuera à se réarmer jusqu’à ce qu’il tue une cible ennemie.
- Kandjar d’Asheara★ Les coups portés avec cette arme augmentent votre vitesse d’attaque de [4.0 - 6.0]% pendant 4 s, jusqu’à un maximum de [20.0 - 30.0]%.
Bête gelée
La bête dans la glace (niveau mondial IV) : rassemblez la peur distillée tout en terminant des donjons de cauchemar de niveau 30 ou supérieur. Une fois que vous en avez assez, rendez visite à l'Occultiste et fabriquez le Sceau du Cauchemar de Fissure Glaciale, activez-le, puis vous pourrez combattre la Bête dans la Glace. Les trophées Skull Torch et Fell Steed Mount peuvent potentiellement être obtenus sur ce boss, en plus des objets uniques qui lui sont exclusifs.
Uniques
- Engeleurs★ Coup de chance : vous avez jusqu’à [15 - 25]% de chances de geler les adversaires pendant 2 s.
- Étreinte maternelle★ Si une compétence principale touche au moins 5 cibles, vous récupérez [20 - 40]% de son coût en ressource.
- Poings du destin★ Vos attaques infligent aléatoirement entre 1% et [200 - 300]% de leurs dégâts normaux.
- Tassettes de l’aube★ subir des dégâts non physiques augmente votre maximum de résistance à ce type de dégâts de +6-10 % pendant 6 secondes. Cet effet ne s’applique qu’à un seul type de dégâts à la fois.
- Bâton de Lam Esen★ Votre Décharge électrique a 30-50 % de chances d’être attirée par les adversaires et dure 300 % plus longtemps.
- Héritage d'Esu★ Vos chances d’infliger un coup critique sont augmentées de [15 - 25]% de votre bonus à la vitesse de déplacement.
- Gants de l’Illuminateur★ Désormais, Boule de feu avance en rebondissant et explose chaque fois qu’elle touche le sol, mais les dégâts de son explosion finale sont réduits de [35 - 25]%.
- L’Oculus★ Vous obtenez gratuitement l’effet d’enchantement de Téléportation. Lorsque vous esquivez avec l’enchantement de Téléportation, vous vous téléportez à un endroit aléatoire.
- Champs écarlates★ Lorsque vous utilisez cette arme, infliger des dégâts avec Rupture génère une flaque de sang qui inflige [0.22-0.38] % de dégâts de saignement en 6 s. Les adversaires qui se tiennent dans la flaque de sang subissent 20%[x] de dégâts de saignement supplémentaires.
- Les 100 000 pas★ Après avoir obtenu le bonus de dégâts final de la compétence passive principale Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement Choc terrestre et gagnez [32 - 50] points de fureur. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 15 s.
- Serment des anciens★ Poigne de fer lance 2 chaînes supplémentaires. Vous obtenez un bonus de dégâts de x30-x50 % contre les cibles tirées par Poigne de fer pendant 3 secondes.
- Transe du combat★ Augmente le maximum de cumuls de Frénésie de 2. Lorsque votre Frénésie est au maximum, la vitesse d’attaque de vos autres compétences est augmentée de [35-45]%.
- Martelenfer★ Soulèvement enflamme le sol et inflige aux adversaires [0.85-1.1] % de dégâts de brûlure supplémentaires en 4 s.
- Fureur insatiable★ La forme d’ursoïde est désormais votre vraie forme, et vous gagnez +3 rangs à toutes les compétences d’ursoïde.
- Acmé du chasseur★ Vous gagnez un bonus lorsque vous tuez une cible avec une compétence de métamorphose : Lycanthrope : votre prochaine compétence d’ursoïde non ultime ne coûte aucune ressource et n’a aucun temps de recharge. Ursoïde : votre prochaine compétence de lycanthrope vous rend [315 - 629] points de vie la première fois qu’elle inflige des dégâts.
- Croissant gibbeux★ Vous gagnez Camouflage pendant 2 s après avoir tué des adversaires avec Déchiquetage. Sortir de Camouflage en attaquant confère Embuscade, ce qui garantit des coups critiques pendant [1.0 - 2.5] s.
- Compagnon de l’orage★ Vos compagnons loups sont imprégnés du pouvoir de la tempête, ce qui leur permet d’infliger des dégâts de foudre et leur confère la technique Hurlement orageux.
- Cri exsangue★ Vos compétences de ténèbres glacent les adversaires à hauteur de 100% maximum et infligent [20 - 50]%[x] de dégâts supplémentaires aux cibles gelées.Coup de chance : vos compétences de ténèbres ont jusqu’à 100% de chances de générer [7 - 10] points d’essence supplémentaires en touchant des cibles gelées.
- Hurlements des profondeurs★ Au lieu d’exploser immédiatement, Explosion macabre invoque un squelette instable qui se rue sur une cible adverse aléatoire et explose. Les dégâts d’explosion macabre sont augmentés de [30 - 40]%[x].
- Pendentif de thanaturge★ Afflux sanguin lance une mini nova sur vos serviteurs, infligeant [0,15-0,2] points de dégâts. Les dégâts sont augmentés de 10% par cible drainée par l’utilisation initiale de la compétence, jusqu’à un maximum de 50%.
- Anneau de Mendeln★ Coup de chance : vous avez jusqu’à 10% de chances de renforcer tous vos serviteurs, ce qui permet à la prochaine attaque de chacun d’exploser en infligeant [9.440 - 12.586] points de dégâts physiques.
- Condamnation★ Vos compétences principales infligent [20 - 40]% de dégâts supplémentaires lorsque vous dépensez 3 points de combo. Les compétences de base que vous utilisez avec cette arme ont 30% de chances de générer 3 points de combo.
- Parole d’Hakan★ Votre pluie de flèches est toujours imprégnée de toutes les imprégnations en même temps.
- Ouragan★ Coup de chance : les coups portés avec cette arme ont jusqu’à [20 - 30]% de chances d’infliger le double de dégâts et de repousser la cible.
- Corne de l’aigle★ Tir pénétrant a 30-80 % de chances de tirer une flèche qui rebondit sur les murs et les obstacles. Si vous infligez des dégâts à 5 ennemis avec Tir pénétrant, votre prochaine utilisation rend les ennemis vulnérables pendant 3 s.