Ici, retrouvez l’ensemble des pouvoirs et capacités du Druide dans Diablo IV, mais aussi ses mécaniques, légendaires et bien sûr son gameplay.
Table des matières
Le Druide
Les druides sont de sauvages métamorphes, passant aisément d’une forme d’ursidé à un lycanthrope vicieux pour combattre aux côtés des créatures de la nature. Ils commandent aussi aux forces de la terre, du vent et de la tempête, déchaînant la pleine puissance de la nature pour infliger des effets dévastateurs.
Les mécaniques
- Force
- Pas de bonus (offensive).
- Augmentation de la défense (défensive).
- Intelligence
- Augmente les chances de frappe critique (offensive).
- Augmente toutes les résistances (défensives).
- Volonté
- Pas de bonus (offensive).
- Améliore la guérison reçue (défensive).
- Dextérité
- Augmente les dégâts d’habileté (offensive).
- Améliore les chances d’esquive (défensive).
À partir du niveau 15, vous pourrez acquérir les esprits animaux, Il s'agit des avantages qui améliorera votre gameplay. Vous obtenez des offrandes d'esprits druidique qui vous looterez sur les ennemis au cours de votre aventure. À Tur Kulra, ils vous demanderas de faire 100 offrandes à chacun de vos esprits pour débloquer les quatres bienfaits. (avoir fini le bastion)
Vous aurez accès à quatre esprits avec chacun quatre bienfaits (1 bienfait par esprit possible, 2 si lien spirituel équipé sur un esprit)
Pour débloquer le lien spirituel, il vous faudra faire 400 offrandes druidiques.
Esprit Animal - Biche :
- Peau épineuse
- Dégâts d'épines augmentés de 179.
- Don du Cerf
- Votre maximum d'esprit augmenté de 10%.
- Aux aguets
- Les dégâts que vous infligent les élites sont réduit de 10%.
- Avantages bestiaux
- La durée des effets affectant le contrôle sont réduite de 15%.
Esprit Animal - Aigle :
- Serres Faucheuse
- Vos chances d'infliger un coup critique sont augmentées de +5%.
- Plume de Fer
- Votre maximum de point de vie est augmenté de 14 %.
- Attaque Plongeante
- Votre vitesse d'attaque est augmentés de +10%.
- Colère Aviaire
- Vos dégâts critiques sont augmentés de x30%.
Esprit Animal - Loup :
- Chef de Meute
- Coup de Chance : les coups critiques ont jusqu'à 20% de chance de réinitialiser le temps de recharge de vos compétences de compagnon.
- Dynamisme
- Coup de Chance : lorsque vous infligez des dégâts, vous avez jusqu'à 15% de récupérer 10 points d'esprits.
- Renforcement
- Lorsque vous utilisez une compétence défensive, vous obtenez un montant de fortification égal à 15 % de votre maximum de points de vie.
- Calamité
- Prolonge la durée de vos compétences ultimes de 25%.
Esprit Animal - Serpent :
- Frappe d'obsidienne
- Après avoir tué 20 adversaires, votre prochaine compétence de terre accablera.
- Surcharge
- Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de foudres à une cible, celle-ci a jusqu'à 20% de chance d'admettre une décharge statique qui inflige 20% de dégâts de foudres aux adversaires à proximité.
- Cruauté
- Les coups critiques avec les compétences de métamorphose vous rendent 3% de votre maximum de points de vie.
- Calme avant la tempête
- Coup de chance : vos compétences de magie naturelle ont jusqu'à 10% de chances de réduire le temps de recharge de votre compétence ultime de 2s.
- Les buffs :
- Fortifié : Un personnage fortifié subit 10% de dégâts en moins. Votre personnage est considéré comme fortifié lorsque votre montant de fortification dépasse vos points de vie actuels.
- Insensible: Un personnage insensible ne peut pas subir de dégâts, et les effets de perte de contrôle sont supprimés et ne peuvent plus l'affecter.
- Barrière : Les barrières absorbent un certain montant de dégâts provenant de toutes les sources.
- Bonne santé : Les personnages sont considérés en bonne santé lorsqu'ils ont plus de 80% de santé. Ce qui vous donne un bonus de dégâts ou de résistance.
- Inarrêtable : Les effets de perte de contrôle sont supprimés et ne peuvent plus vous affecter.
- Les débuffs :
- Ralentissement : Les ennemis peuvent être ralentis dans leurs actions selon un certain pourcentage.
- Vulnérabilité : Une cible vulnérable subit 20% de dégâts supplémentaires de toutes sources.
- Poison : Les ennemis subissent des dégâts sur la durée.
- Étourdissement : L'ennemi est incapable d'agir temporairement.
- Accablement : L'accablement inflige des dégâts supplémentaires en fonction du total de vos points de vie et de fortification actuels.
- Immobilisation : Les ennemis sont figés sur place, mais peuvent agir.
Tips Leveling
Pour les nouveaux joueurs de Diablo 4, le druide n’est peut-être pas le meilleur choix. Il peut être difficile de démarrer dans les premiers niveaux, et les faibles compétences en gestion de l’esprit au début peuvent être frustrantes.
Mais il existe tout de même une manière simple de progresser sans encombre jusqu’au niveau 50 avec cette compo :
- Il s'agit d'un pré-build loup-garou, et à quelques exceptions près, nous nous en tiendrons aux compétences et passifs de loup-garou.
- Pour des raisons de nivellement, avant de pouvoir optimiser les hybrides autour des objets légendaires et uniques, Loup garous dispose déjà d'un kit robuste avec mobilité, dégâts AoE et suffisamment de défenses pour rester en vie.
- Investissez dans Déchiquetage (primordial), Morsure rabique et Loups
- Les grands groupes de monstres sont rarement un problème. Les élites et les boss peuvent parfois poser un défi, mais une fois que vous aurez investi dans les loups et le poison, ça devrait aller
- Privilégiez les compétences actives aux passifs jusqu'à atteindre les bonus d'esprits d'animaux.
- Cotés Esprits :
- Cotés Esprits :
Cette partie est en cours de rédaction, revenez plus tard ou jetez un coup d'œil à notre article sur le farm d'exp post niveau 50.
Gameplay
L'arbre de compétence
Compétences de base
Disponible au niv 1
- Pointe de terreVous fissurez la terre et empalez la première cible touchée, ce qui lui inflige 17% points de dégâts.
- Vent cisaillantVous invoquez une lame de vent perçante qui inflige 18% points de dégâts.
- Coup de tonnerreDe l’électricité se concentre autour de votre arme et inflige 20% points de dégâts à votre cible, puis se propage à un maximum de 3 adversaires à proximité en infligeant 20% de dégâts en moins à chaque propagation.Après avoir infligé des dégâts avec Coup de tonnerre, vous obtenez 15% de réduction des dégâts pendant 3 s.
- GriffeVous vous transformez en lycanthrope et griffez une cible, ce qui lui inflige 22% points de dégâts.
- MutilationVous vous transformez en ursoïde et mutilez les adversaires devant vous, leur infligeant 22% points de dégâts.
Compétences principales
Dépensez 2 PC
- Pulsions sauvagesVos compétences principales coûtent 3% d’esprit en plus, mais infligent 5% de dégâts supplémentaires.
- ProfusionLes compétences de base génèrent 6% d’esprit en plus.
- Cœur de fauveVotre maximum d’esprit est augmenté de 3
- PulvérisationVous vous transformez en ursoïde et frappez le sol, ce qui inflige 50% points de dégâts aux adversaires à proximité.
- DéchiquetageVous vous transformez en lycanthrope et effectuez un combo de trois attaques : 1re attaque : Vous foncez sur la cible et infligez 25% points de dégâts. 2e attaque : Vous infligez 35% points de dégâts. 3e attaque : Vous effectuez un grand coup final qui inflige 70% points de dégâts.
- OrageVous invoquez un orage grandissant qui inflige 40% points de dégâts par coup de foudre. Le nombre de coups de foudre augmente avec la durée de canalisation de l’orage, jusqu’à un maximum de 5 coups à la fois.
- TornadeVous invoquez une tornade qui inflige 35% points de dégâts.
- ÉboulementVous écrasez les adversaires entre 2 piliers de terre, ce qui leur inflige jusqu’à 75% points de dégâts.
- Poil de ferVous bénéficiez de 3% de réduction des dégâts sous forme ursoïde.Ce bonus persiste pendant 3 s après avoir quitté la forme ursoïde.
- Démarche de digitigradeSous forme de lycanthrope, votre vitesse de déplacement est augmentée de 3%.Ce bonus persiste pendant 3 s après avoir quitté la forme de lycanthrope.
- Instinct du prédateurVos chances d’infliger un coup critique aux adversaires à proximité sont augmentées de 2%.
Compétences défensives
Dépensez 6 PC
- Rempart de terreDes rochers vous entourent pendant 3 s, ce qui vous octroie une barrière absorbant un montant de dégâts égal à 45% de vos points de vie de base.
- Armure cycloniqueCompétence passive : des vents puissants vous entourent, ce qui vous confère 10.0% de réduction des dégâts non physiques.Compétence active : les vents se déchaînent, ce qui repousse les adversaires en leur infligeant 30% points de dégâts.
- Hurlement sanglantVous vous transformez en lycanthrope et hurlez furieusement, ce qui vous rend 20.0% de votre maximum de points de vie.
- Rugissement débilitantVous vous transformez en ursoïde et poussez un puissant rugissement, réduisant les dégâts infligés par les adversaires à proximité de 70% pendant 4 s.
- Vigueur ancestraleVous gagnez +5/10/15 % de résistance à tous les éléments.
- VigilanceVous obtenez 5% de réduction des dégâts dans les 6 s qui suivent l’utilisation d’une compétence défensive.
Compétences de compagnons
Dépensez 11 PC
- LoupsCompétence passive : vous invoquez 2 compagnons loups qui mordent les adversaires et leur infligent 11% points de dégâts.Compétence active : vous ordonnez à vos loups de bondir sur une cible, qu’ils attaquent en infligeant 135% points de dégâts.
- CorbeauxCompétence passive : 1 corbeau vole au-dessus de vous et attaque régulièrement vos adversaires en leur infligeant 24% points de dégâts toutes les 5 s.Compétence active : la zone ciblée est assaillie de corbeaux, qui infligent 250% points de dégâts en 6 s.
- Lierre empoisonnéCompétence passive : un lierre empoisonné surgit du sol toutes les 7 s et inflige à une cible dans la zone 6% points de dégâts de poison en 6 s.Compétence active : des lianes enserrent toutes les cibles à proximité, ce qui les immobilise pendant 2 s et les empoisonne à hauteur de 45% points de dégâts en 2 s.
- Allonge de la NatureVous infligez 3% de dégâts supplémentaires aux cibles à distance. Ce bonus est doublé si les cibles sont ralenties, étourdies, immobilisées ou repoussées.
- ClartéVous gagnez 2 points d’esprit lorsque vous adoptez une forme humaine.
- Appel de la NatureVos compétences de compagnon infligent 10% de dégâts supplémentaires.
Compétences de compagnons
Dépensez 11 PC
- OuraganVous formez un ouragan autour de vous qui inflige 134% points de dégâts aux adversaires à proximité en 8.4 s.
- RocherVous déterrez un gros rocher qui roule en percutant et en repoussant les adversaires plusieurs fois de suite, leur infligeant 46% points de dégâts à chaque coup.
- Morsure rabiqueVous vous transformez en lycanthrope et infligez une morsure infectieuse aux adversaires devant vous, ce qui leur inflige 28% points de dégâts, puis 18% points de dégâts de poison supplémentaires en 6 s.Les cibles infectées propagent le virus de Morsure rabique aux autres cibles à proximité.
- PiétinementVous vous transformez en ursoïde, devenez inarrêtable et chargez, ce qui inflige 75% points de dégâts et repousse les adversaires.Les cibles repoussées qui percutent des obstacles subissent 45% points de dégâts supplémentaires et sont étourdies pendant 3 s.
- Sensibilité élémentaireCoup de chance : vos compétences de tempête ont jusqu’à 10 % de chances de rendre les adversaires vulnérables pendant 1.0 s.
- Tempête éternelleAugmente la durée d’Ouragan et de Cataclysme de 5%.
- Mauvais présageCoup de chance : lorsque vous infligez des dégâts à une cible vulnérable, immobilisée ou étourdie, vous avez jusqu’à 10 % de chances qu’une décharge électrique la frappe également en lui infligeant 55% points de dégâts.
- Choc électriqueCoup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de foudre aux adversaires, vous avez jusqu’à 8/16/24 % de chances de les immobiliser pendant 3 s.Si la cible est déjà immobilisée, les dégâts de foudre qui lui sont infligés augmentent de 7/14/21% à la place.
- Atmosphère lourdeToutes les 14/11/8 s, un trait de foudre touche une cible à proximité et lui inflige 45% points de dégâts.
- ProtectionLorsque vous infligez des coups critiques avec des compétences de terre, vous obtenez un montant de fortification égal à 2.2% de votre maximum de points de vie.
- Garde de pierreTant que vous bénéficiez d’une fortification supérieure à 50% de votre maximum de points de vie, vos compétences de terre infligent 4% de dégâts supplémentaires.
- Terre broyeuseLes compétences de terre infligent 5% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, étourdies, immobilisées ou repoussées.
- Griffes toxiquesLes coups critiques que vous portez avec les compétences de lycanthrope infligent 7.5% de leurs dégâts de base sous forme de dégâts de poison en 4 s.
- NeurotoxineLes cibles empoisonnées sont ralenties de 8%.
- EnvenimationVos dégâts critiques et ceux de vos compagnons augmentent de 10% contre les cibles empoisonnées.
- ProvocationSi vous restez sous forme ursoïde pendant au moins 24 s, votre prochaine compétence accablera les adversaires.
- ConvalescenceSous forme ursoïde, vous recevez 5% de soins supplémentaires de toutes les sources.
Compétences Ultimes
Dépensez 23 PC
- PétrificationVous encastrez l’ensemble des adversaires à proximité dans de la pierre, ce qui les étourdit pendant 3.75 s. Vous infligez 30% de dégâts critiques supplémentaires aux cibles affectées par Pétrification.Contre les boss, le bonus aux dégâts critiques est porté à 50% et sa durée à 7.5 s
- RésonnanceLes compétences de magie naturelle infligent 2% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est triplé si une compétence de terre est lancée juste après une compétence de tempête, ou si une compétence de tempête est lancée juste après une compétence de terre.
- RésistanceLes compétences de magie naturelle infligent 4% de dégâts supplémentaires aux élites.
- Catastrophe naturelleVos compétences de terre infligent 4% de dégâts supplémentaires aux cibles vulnérables.Vos compétences de tempête infligent 4% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies, immobilisées ou repoussées.
- Cycle de la vieLes compétences de magie naturelle qui consomment de l’esprit vous rendent 1% de votre maximum de points de vie.
- CataclysmeUne énorme tempête vous suit pendant 10 s. Des tornades repoussent les adversaires et des coups de foudre s’abattent violemment du ciel en infligeant 77% points de dégâts.
- LacérationVous vous transformez en lycanthrope, devenez insensible et bondissez 12 fois parmi les adversaires dans la zone, ce qui inflige jusqu’à 575% points de dégâts.
- Métamorphose rapideLorsqu’une compétence de métamorphose vous fait prendre une autre forme, celle-ci inflige 5% de dégâts supplémentaires.
- Vigueur naturelleVous métamorphoser vous confère un montant de fortification égal à 1.4% de votre maximum de points de vie.
- Rage du grizzlyVous vous transformez en ursoïde féroce pendant 12 s, ce qui augmente vos dégâts de 20% et votre réduction des dégâts de 20%. Ce bonus aux dégâts est augmenté de 3% par seconde passée sous cette forme.Tuer une cible prolonge la durée de la transformation de 1 s, jusqu’à un maximum de 5 s supplémentaires.
- Posture défensiveAugmente de 5% le montant de fortification que vous obtenez de toutes les sources.
- Peau épaisseChaque fois que vous subissez un étourdissement, une immobilisation ou un renversement, vous obtenez un montant de fortification égal à 6.4% de votre maximum de points de vie.
- Volonté de la NatureVous avez 5% de chances d’obtenir un montant de fortification égal à 4.4% de votre maximum de points de vie lorsque vous vous faites toucher.
- Sans retenueLa durée des effets de perte de contrôle est réduite de 3%. Cet effet est triplé lorsque vous bénéficiez d’une fortification supérieure à 50% de votre maximum de points de vie.
Compétences passive principale
Dépensez 33 PC
Un choix possible
- Tempête parfaiteLes compétences de tempête que vous lancez vous confèrent 1 point d’esprit et infligent 15% de dégâts supplémentaires lorsqu’elles infligent des dégâts à des cibles vulnérables, immobilisées ou ralenties.
- Puissance tectoniqueCoup de chance : lorsque vous infligez des dégâts à des adversaires avec des compétences de terre, vous avez jusqu’à 5 % de chances : de récupérer tous vos points d’esprit ; que vos attaques infligent des coups critiques garantis pendant 5 s.Ces chances sont augmentées : de 10 % avec les coups critiques de 10 % si la cible est étourdie, immobilisée ou repoussée.
- Fureur de la NatureLorsque vous utilisez une compétence de terre, celle-ci a 30 % de chances de déclencher gratuitement une compétence de tempête de la même catégorie.De plus, lorsque vous utilisez une compétence de tempête, celle-ci a 30 % de chances de déclencher gratuitement une compétence terrestre de la même catégorie.Ces compétences gratuites comptent à la fois comme des compétences de terre et de tempête.
- Férocité lupineToutes les 6 compétences de lycanthrope utilisées, la 6e inflige un coup critique et ses dégâts sont augmentés de 70%[x]. Ce bonus passe à 140%[x] contre les adversaires blessés.
- Saccage bestialSi vous restez sous forme de lycanthrope pendant 2.5 s, votre vitesse d’attaque est augmentée de 25% pendant 15 s.Si vous restez sous forme ursoïde pendant 2.5 s, vous infligez 30% de dégâts supplémentaires pendant 15 s.
- Force ursineVotre maximum de points de vie est augmenté de 20% lorsque vous adoptez la forme ursoïde. Cet effet persiste pendant 3 s après avoir quitté cette forme.Tant que vous êtes en bonne santé, vous infligez 25%[x] de dégâts supplémentaires et 25%[x] points de dégâts d’accablement supplémentaires.
Aspects
Aspect du codex
- Aspect de force brute★ après avoir atteint 15 adversaires avec vos compétences d’ursoïde, la prochaine fois que vous utiliserez l’une d’entre elles, vous infligerez 30-50 % (dégâts multiplicatifs) [x] de dégâts supplémentaires et étourdirez vos cibles pendant 2 secondes.
- Aspect de l’insatiable★ Augmente votre esprit maximum de [60 - 80] points et votre génération d’esprit de 20%[x] tant que Rage du grizzly est active.
- Aspect mutilé★ Vous avez [30 - 40]% de chances de gagner 3 point d’esprit chaque fois que l’on vous touche lorsque vous êtes sous forme d’ursoïde.
- Aspect de la brise légère★ Coup de chance : Vent cisaillant a jusqu’à [7 - 12]% de chances de vous rendre tous vos points d’esprit.
- Aspect de force cyclonique★ Armure cyclonique confère aussi une réduction des dégâts physiques et est également lancée sur les forces alliées proches.
- Aspect vigoureux★ Vous gagnez [10.0 - 15.0]% de réduction des dégâts tant que vous êtes sous forme de lycanthrope.
- Aspect de marchepeau★ Quand vous utilisez une compétence de métamorphose qui vous fait changer de forme, vous récupérez [220 - 378] points de vie. Si vous avez déjà tous vos points de vie, vous obtenez le même montant de points de fortification.
- Aspect de pierre de guérison★ La durée de Rempart de terre est augmentée de 6 s. De plus, tuer une cible avec une compétence de terre rend [157 - 315] points de santé à la barrière de votre rempart de terre actif.
- Aspect de change-tempête★ Tant qu’Ouragan est actif, vos compétences de métamorphose gagnent +2 rangs.
- Aspect balistique★ Tant que vous bénéficiez d’une fortification, vos compétences de terre gagnent +2 rangs.
- Aspect de sables mouvants★ Les cibles touchées par des compétences de terre sont ralenties de [25 - 50]% pendant 5 s.
- Aspect de la tempête★ Les dégâts d’Ouragan augmentent de [10.0 - 18.0]%[x] par seconde où il reste actif.
- Aspect de la dette du métamorphe★ Blesser une cible empoisonnée avec une compétence d’ursoïde inflige instantanément [120 - 150]% des dégâts de poison et consomme l’empoisonnement.
- Aspect des griffes de la tempête★ Les coups critiques effectués avec Déchiquetage infligent [20 - 30]% de leurs dégâts sous forme de dégâts de foudre à la cible et aux adversaires à proximité.
- Aspect surchargé★ Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de foudre, vous avez jusqu’à [10 - 20]% de chances de surcharger la cible pendant 3 s, ce qui a pour effet d’infliger 2.203 points de dégâts supplémentaires aux adversaires proches de la cible chaque fois que vous lui infligez des dégâts directs.
- Aspect du berger★ Les compétences principales infligent [6.0 - 10.0]%[x] de dégâts supplémentaires pour chaque compagnon actif.
- Aspect du hurleur nocturne★ Hurlement sanglant augmente de [5.0 - 10.0]%[+] vos chances d’infliger un coup critique. De plus, Hurlement sanglant affecte aussi les compagnons et les personnages-joueurs proches pendant 3 s.
- Aspect de roche écrasante★ Les compétences de terre infligent [30 - 40]%[x] de dégâts critiques supplémentaires contre les adversaires subissant une perte de contrôle.
- Aspect de la bête humaine enragée★ La durée de Rage du grizzly est augmentée de [1 - 5] s. De plus, les coups critiques portés alors que Rage du grizzly est active infligent 10%[x] de dégâts critiques supplémentaires, jusqu'à un maximum de 200%.
- Aspect de la terreur ursine★ Pulvérisation est désormais aussi une compétence de terre. Après avoir lancé Pulvérisation, les pics de terre continuent d’infliger [1.101 - 1.573] points de dégâts en 2 s.
- Aspect de représailles★ Vos compétences principales infligent jusqu’à [20 - 40]%[x] de dégâts supplémentaires en fonction de votre montant de fortification.
- Aspect vigoureux★ Vous gagnez 10.0 % de réduction des dégâts tant que vous êtes sous forme de lycanthrope.
Aspect à looter
- Aspect équilibré★ Augmente votre esprit maximum de [60 - 80] points et votre génération d’esprit de 20%[x] tant que Rage du grizzly est active.
- Aspect castral★ Vous gagnez un bonus de [15 - 25]% à votre prochain Rempart de terre pour chaque cible à laquelle vous avez infligé un effet de perte de contrôle, jusqu’à un maximum de 100%.
- Aspect du sombre hurlement★ Rugissement débilitant est désormais une compétence de lycanthrope. De plus, Rugissement débilitant immobilise les cibles empoisonnées pendant [2.0 - 4.0] s.
- Aspect symbiotique★ Lorsque la compétence passive principale Fureur de la nature déclenche gratuitement une compétence, vos temps de recharge non ultimes du type opposé sont réduits de [3 - 5] s.
- Aspect de virevolte★ Les coups critiques d’Orage génèrent 3 éclairs virevoltants qui pourchassent les cibles dans la zone et leur infligent [2.203 - 2.517] points de dégâts de foudre.
- Aspect de loup féroce★ Rage du grizzly vous transforme désormais en lycanthrope féroce. Sous cette forme, votre vitesse de déplacement est augmentée de [15 - 25]%<span class="whtt-color-quiet">[+]</span> au lieu de votre réduction des dégâts, et vos coûts en esprit sont réduits de [30 - 50]% supplémentaires. De plus, chaque victime vous rend 10% de votre maximum de vie.
- Aspect de roche métamorphique★ Rocher est maintenant une compétence principale qui coûte 50 points d’esprit et qui inflige [100 - 120]% des dégâts normaux.
- Aspect de sauvagerie★ Vos compagnons obtiennent également les bonus que vous octroie la compétence passive principale Saccage bestial.
- Aspect d’activité sismique★ Pointe de terre projette sur une ligne des piques acérées et a désormais un temps de recharge de [1.0 - 2.0] s.
- Aspect de conduction runomancienne★ Les coups critiques infligés avec les compétences de tempête que vous lancez chargent l’air autour de vous d’électricité pendant [1.0 - 2.0] s, ce qui génère un trait de foudre qui inflige périodiquement 4.405 points de dégâts de foudre à une cible dans la zone. Cette durée peut être prolongée par des coups critiques supplémentaires.
- Aspect de l’alpha★ Vos compagnons loups sont maintenant des compagnons lycanthropes. Ils infligent [90 - 115]% de dégâts supplémentaires et peuvent répandre le virus rabique.
- Aspect de cavalcade★ Vous gagnez 1 compagnon supplémentaire. De plus, les compétences de compagnon infligent [16 - 26]%[x] de dégâts supplémentaires.
- Aspect de la bête trouble★ Lorsque vous foncez sur les adversaires, Déchiquetage recherche les cibles empoisonnées à proximité et leur inflige instantanément [70 - 100]% des dégâts de poison.
- Aspect de la puissance tempêtueuse★ La compétence passive principale Puissance tectonique s’applique aussi à vos compétences de tempête.
- Aspect de la nature sauvage★ Les compétences de lycanthrope sont considérées comme des compétences de tempête et les compétences d’ursoïde comme des compétences de terre pour la compétence passive principale Fureur de la nature.
- Aspect d’équilibre naturel★ Utiliser une compétence de tempête augmente les dégâts critiques de vos compétences de terre de [30.0 - 45.0]%[x] pendant 4 s.Utiliser une compétence de terre augmente les chances d’infliger un coup critique de vos compétences de tempête de [8.0 - 12.0]%[+] pendant 4 s.
- Aspect du traque-tempêtes★ Tornade pourchasse jusqu’à [1 - 3] cibles.
- Aspect de la terre piétinée★ Piétinement génère maintenant 6 piliers de terre d’Éboulement infligeant [70 - 80]% des dégâts normaux pendant toute la durée de la compétence. Piétinement est désormais également une compétence de magie naturelle et de terre.
- Aspect d’onde de choc★ Pulvérisation génère aussi une onde de choc qui se propage vers l’avant en infligeant [60 - 100]% de ses dégâts aux cibles sur son passage.
- Aspect de la réplique★ Chacun des piliers de terre d’Éboulement frappe une seconde fois et inflige [6 - 12]% de dégâts supplémentaires par coup.
- Aspect du souterrain★ La compétence active de Lierre empoisonné lance également Éboulement dans un cercle autour de vous. Les compétences de terre infligent [10 – 20]% de dégâts supplémentaires aux cibles empoisonnées.
Uniques
- Bandages d’ascète méconnu★ Orage gagne 1 frappe supplémentaire chaque fois qu’il s’étend. Les coups critiques d’Orage doublent les frappes de foudre, ce qui inflige 10–20 % de dégâts supplémentaires.
- Volonté inébranlable d’Airidah★ Lorsque vous déclenchez une compétence ultime puis que vous recommencez 5 s plus tard, vous attirez à vous des ennemis se trouvant à distance et leur infligez [1.049 - 2.098] points de dégâts physiques. Ces dégâts augmentent de 1.0%[x] tous les 1 point(s) de Volonté dont vous disposez.
- Pierre de dolmen★ Lancer Rocher pendant qu'Ouragan est actif fera apparaître des rocs tournoyant autour de vous.
- Ahavarion, lance de Lycandre★ Vous obtenez un effet aléatoire de sanctuaire pendant [10 – 20]s après avoir tué une élite. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 s.
- Broyeuse★ Rugissement débilitant et Hurlement sanglant infligent [1.311 - 2.622] points de dégâts aux cibles empoisonnées à proximité. Ces dégâts augmentent de 10%[x] pour chaque tranche de 100 points de volonté dont vous disposez.
- Compagnon de l’orage★ Vos compagnons loups sont imprégnés du pouvoir de la tempête, ce qui leur permet d’infliger des dégâts de foudre et leur confère la technique Hurlement orageux.
- Acmé du chasseur★ Vous gagnez un bonus lorsque vous tuez une cible avec une compétence de métamorphose : Lycanthrope : votre prochaine compétence d’ursoïde non ultime ne coûte aucune ressource et n’a aucun temps de recharge. Ursoïde : votre prochaine compétence de lycanthrope vous rend [315 - 629] points de vie la première fois qu’elle inflige des dégâts.
- Croissant gibbeux★ Vous gagnez Camouflage pendant 2 s après avoir tué des adversaires avec Déchiquetage. Sortir de Camouflage en attaquant confère Embuscade, ce qui garantit des coups critiques pendant [1.0 - 2.5] s.
- Fureur insatiable★ La forme d’ursoïde est désormais votre vraie forme, et vous gagnez +3 rangs à toutes les compétences d’ursoïde.
- Prière de Vasily★ Vos compétences de terre sont désormais également des compétences d’ursoïde et vous confèrent [6.29 - 13] points de fortification.
- Grand bâton de la vieille sorcière★ Griffe est maintenant une compétence de tempête et lance aussi un Coup de tonnerre qui inflige [120 - 150]% des dégâts normaux.
- Allégresse du Loup Enragé★ La forme de lycanthrope est désormais votre vraie forme, et vous gagnez +3 rangs à toutes les compétences de lycanthrope.
- Rugissement de la tempête★ Coup de chance : les compétences de tempête ont jusqu’à [15 - 25]% de chances d’octroyer 4 points d’esprit.Vos compétences de tempête de base sont désormais également des compétences de lycanthrope.
- Fendoir du Boucher★ Coup de chance : lorsque vous infligez un coup critique à une cible adverse, vous avez jusqu’à 100% de chances de l’effrayer ou de la ralentir de [40 - 75]% pendant 4 s.